Programmation CineFX novembre 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. oct. 31, 2006 10:51 am

Et in extenso sur la copie Film à Film, tout comme la scène gore finale...

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. oct. 31, 2006 11:10 am

Merci de toutes ces infos.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
el hazard
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 06, 2006 4:24 pm

Message par el hazard » mar. oct. 31, 2006 1:59 pm

Il faudrait peut-etre arreter de râler sur les rediffs:au contraire,je trouve que c'est plutot un signe que les programmes ont du succès.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3002
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mar. oct. 31, 2006 2:07 pm

Je dirais plutôt que c'est un signe que la chaîne n'a pas énormément de moyens et qu'elle n'arrive pas à trouver autant de nouveaux programmes qu'elle (et les tvspectateurs) le souhaiteraient.
Ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » mar. oct. 31, 2006 3:03 pm

tomfincher a écrit :Je dirais plutôt que c'est un signe que la chaîne n'a pas énormément de moyens et qu'elle n'arrive pas à trouver autant de nouveaux programmes qu'elle (et les tvspectateurs) le souhaiteraient.
Ou pas.

+1


Et c'est vraiment dommage car j'adore Ciné FX, je suis même reparti pour un an d'abonnement à Numericable juste pour avoir cette chaîne. Mais il est vrai que on a l'impression que ce sont toujours les mêmes films qui passent.
Le manque de moyens et la difficulté à se procurer des nouveaux films sautent aux yeux.

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mar. oct. 31, 2006 4:17 pm

Ben ça fait aussi 4 ans qu'on existe... C'est vrai qu'à raison d'un film par soir on a passé pas mal de trucs quand même (faites le compte... :D ) et qu'il est de plus en plus dfifficile de ne dénicher que de l'inédit. On se heurte au probleme de la production et des copies.

D'abord c'est impossible de faire du 100% inédit... alors oui il y a des redifs, mais il y a quand même toujours des trucs rares et délectables.

On prépare des trucs sympa pour 2007...On est toujours sur le coup des "cochons d'inde" aussi :D :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. oct. 31, 2006 4:33 pm

Tu y tiens à ces cochons d'Inde :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » mar. oct. 31, 2006 5:24 pm

Mais n'oubliez pas le rouleau de chatterton...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. oct. 31, 2006 5:41 pm

Major, vous puez réellement du pied, c'est une infection.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » mar. oct. 31, 2006 7:49 pm

Une question meltingman, sachant que je ne suis pas du tout au courant du fonctionnement d'une chaîne de télé comme FX. Est- il possible de se procurer de la serie b ou z assez récente ( genre notules lunaires de Mad) ?

Je vais assez souvent en espagne et suis toujours assez étonné de voir tout ces petits films fantastiques edités en video et distribués dans tous les video clubs. Je me demandais donc quel pouvait être le prix d'une diffusion pour ce genre de produits pour une chaîne télé.

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mar. oct. 31, 2006 8:14 pm

Dagon a écrit :Une question meltingman, sachant que je ne suis pas du tout au courant du fonctionnement d'une chaîne de télé comme FX. Est- il possible de se procurer de la serie b ou z assez récente ( genre notules lunaires de Mad) ?

Je vais assez souvent en espagne et suis toujours assez étonné de voir tout ces petits films fantastiques edités en video et distribués dans tous les video clubs. Je me demandais donc quel pouvait être le prix d'une diffusion pour ce genre de produits pour une chaîne télé.
Le probleme numéro un face à ce genre de films c'est que pour la plus grande majorité ils ne sont ni sous-titrés en français, ni doublés.

Donc en général ce qui se passe c'est qu'on attend qu'un distributeur les achete, les mette au format francophone et là... On peut commencer à discuter achat pour la chaine.

Alors tu pourrais me dire "ouais mais con, t'as qu'à les passer dans leur langue d'origine et emmerder les français flemmards en langue" mais le CSA nous l'interdit.

vala :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
Tentakulokans 2
Messages : 301
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 3:24 pm
Localisation : Learning to fly

Message par Tentakulokans 2 » mer. nov. 01, 2006 8:19 am

Et Ciné FX ne peut pas faire faire des sous-titrages de sa propre initiative, comme une grande fille ? :mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. nov. 01, 2006 2:41 pm

Auytre chose, il y a aussi pas mal de titres existant en dvd en France qui ne sont presque jamais (jamais ?) passé sur le câble, assez bizarrement : je pense en particulier aux titres asiatiques HK vidéo ou Asian Star (ceux-là sont plus récents), alors que ceux de Wild Side ou CTV sont nettement plus diffusés...

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mer. nov. 01, 2006 6:35 pm

Tentakulokans 2 a écrit :Et Ciné FX ne peut pas faire faire des sous-titrages de sa propre initiative, comme une grande fille ? :mrgreen:
Si... On pourrait... Comme Canal Plus... Et comme Canal on facturera 31€ par mois, on mettra de la pub, du foot pour mieux avoir des sponsors... Oui c'est une bonne idée... :D

Nan sérieusement, notre économie ne nous permet pas ce genre de choses (ou alors très ponctuellement puisqu'on l'a déja fait). Soit le distributeur s'occupe ede ce qu'il vend... soit faudra patienter.

Bon a moins que tu ne veuilles faire les traductions toi même et ajouter les sous-titres toi même au film auquel cas, bienvenu !!! :D :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mer. nov. 01, 2006 6:36 pm

Manolito a écrit :Auytre chose, il y a aussi pas mal de titres existant en dvd en France qui ne sont presque jamais (jamais ?) passé sur le câble, assez bizarrement : je pense en particulier aux titres asiatiques HK vidéo ou Asian Star (ceux-là sont plus récents), alors que ceux de Wild Side ou CTV sont nettement plus diffusés...
OUi c'est vrai... Mais jamais ne veut pas dire "jamais"... :D

Quand les ridicules prix demandés baisseront... On verra...

Pis, je ne parle pas forcemment des éditeurs dont tu parles, certains distributeurs ne veulent pas, pour telle ou telle raison, travailler avec certaines chaines... Va comprendre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Répondre