Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par Superwonderscope » mer. janv. 15, 2020 3:15 pm

savoy1 a écrit :
lun. janv. 13, 2020 9:04 pm
Superwonderscope a écrit :
mer. oct. 09, 2019 11:03 am
le film ressort en salles à la fin de cette année:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10924
Une unique séance le dimanche 22 décembre dernier, à 19h, dans je ne sais même plus quelle salle de quelle ville de périphérie parisienne. Même moi, j'avais abdiqué.
Tout ça pour ça ? ... (Et pas une petite pique cinglante de votre part m'sieur Sws ? Petit clin d’œil spécial de début d'année !!)
J’aurais pu en effet :mrgreen: d’autant qu’on avait annoncé la sortie bien en amont, comme Marcel. Puis une seconde fois. Je pensais vraiment que le film irait faire un tour du côté du Luminor ou sur les champs. Splendor a fait un travail minable. Pire encore, aucun chiffre n’a été publié, à se demander s’il y a eu projection, car rien n’apparaît sur le ciné chiffres. Même pas en « non communique. » Chose amusante au niveau du CNC, le film sort sous bannière des «  Bahamas « . Ça sent donc l’opération financière « curieuse » :D
J’avais noté de mon côté deux projections uniquement en banlieue en regardant sur Allocine. Donc en VF, et de ce fait, vues les informations de l’éditeur futur (ou pas?) du Blu Ray, pas de vraie HD (sauf s'il y a une VF du montage US mais il me semble que la VF était uniquement pour la version européenne - à clarifier?). Donc j’imagine à peine la projection degueulasse.

Quoiqu'il en soit, une reprise de merde alors qu'il y avait matière à faire quelque chose autour. J'ai tout à coup assez peur pour le blu ray français.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par Romain » mer. janv. 15, 2020 5:47 pm

21 à Lyon et 3 à Bordeaux la semaine dernière.
Je l'aurais bien passé mais j'avais déjà projeté une copie 35mm en juin 2013.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par Superwonderscope » mer. janv. 15, 2020 11:31 pm

Romain a écrit :
mer. janv. 15, 2020 5:47 pm
21 à Lyon et 3 à Bordeaux la semaine dernière.
Je l'aurais bien passé mais j'avais déjà projeté une copie 35mm en juin 2013.
Le distributeur fait vraiment un travail de merde, franchement. T’as des chiffres sur la région parisienne sur la semaine du 18 au 25/12/2019? Car je n’ai rien vu de publié!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par Romain » jeu. janv. 16, 2020 3:03 am

Rien à part ces deux salles! J'ai vérifié au boulot. :cry:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par comte vonkrolock » lun. juin 08, 2020 6:33 pm

Superwonderscope a écrit :
mer. janv. 15, 2020 3:15 pm
Quoiqu'il en soit, une reprise de merde alors qu'il y avait matière à faire quelque chose autour. J'ai tout à coup assez peur pour le blu ray français.
Il y a bien la VF sur le montage US (HD) et sur le montage Européens (SD) copie aussi moche que sur le DVD sortie par Neo à l'époque sur cette dernière, je me demande d'ailleurs s'il aurait pas justement fait un simple rip de ce DVD.... :shock: :roll:
Après comme le dis Nasty Hunter, s'il n'y a pas de copie HD de cette dernière difficile de faire mieux qu'avec le matériel existant. Et petite parenthèse pour terminer le digipack de Extralucid vendu sur amazon.fr est passé de 25 à 50€ pas mal en une journée :mrgreen: si même amazon se met à spéculer sur les produits qu'il vend :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Starcrash de Luigi Cozzi (1979)

Message par MadXav » lun. sept. 21, 2020 12:12 pm

Reçu aujourd'hui le bouquin STARCRASH édité par Extralucid Film.
Ils ont eu une brillante idée de le mettre en lot avec les disques durant la préco. Parce que je n'aurai jamais acheté un truc pareil, surtout que son prix public est de 20 euros :shock:
Format A5, couverture rigide pour environ 120 pages. Une micro-préface d'Alain Schlockoff, la génèse rapide de STARCRASH sous forme de fausse conversation avec les deux patrons d'Extralucid :shock: :shock: et des photos. Plein de photos. Y compris une reproduction du dossier de l'EF écrit à l'époque (EF n°8). Honnêtement, c'est typiquement le genre de bouquin que je n'aime pas. Les photos sont trop petites pour être belles, y'a aucun tri entre les photos intéressantes et les photos moches, y'en a à l'horizontale, à la verticales, c'est juste posé là, sans effort.
Bref, pour moi c'est pas le genre de bouquin qui se vend, c'est plutôt le genre qui se donne pour gonfler un peu le prix d'une édition. Et quand on l'a, un cale un meuble avec pendant 3 ou 4 ans avant de s'en débarasser...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre