Top à Brian Yuzna.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Top à Brian Yuzna.

Message par dario carpenter » jeu. nov. 05, 2009 7:20 pm

A 0h40 sur Arte,"Au coeur de la nuit" propose une rencontre Brian Yuzna/Pierre Woodman!

captainonishima
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 26, 2009 11:50 am

Re: Top à Brian Yuzna.

Message par captainonishima » jeu. nov. 05, 2009 8:54 pm

Ahah il va participer aux fameux castings de Woodman ? :D

Avatar de l’utilisateur
Sangore
Messages : 52
Inscription : jeu. août 06, 2009 1:55 pm
Localisation : Belgique

Re: Top à Brian Yuzna.

Message par Sangore » ven. nov. 06, 2009 11:00 pm

Un réalisateur qui m'est particulièrement sympathique. J'au eu l'occasion de le voir en personne au BIFFF il y a quelques années (j'ai découvert Beyond Re-Animator et Rottweiler au BIFFF).

Beneath Still Waters (La Malédiction des profondeurs) : un Yuzna mineur. Trop classique. (On retrouve quand même la "Yuzna's touch" lors de la fête du village vers la fin...)
Rottweiler : peut-être son moins attachant
Beyond Re-Animator : le retour d'Herbert West, ça fait plaisir ! Vive les idées folles à la Yuzna (l'homme-tronc, l'inénarrable combat du générique final ...)
Faust : faudrait que le revois. Imparfait, mais de bonnes idées. Attachant.
The Dentist 2 : m'a moins marqué que le 1, mais un final comme on l'attendait
Progeny : je ne crois pas que je l'ai vu. J'ai vu un film avec un pitch qui ressemble à celui-là, mais je ne pense pas que c'était Progeny.
The Dentist : un concept en or pour un film d'horreur ! Le réalisation n'est pas transcendante, mais Corbin Bernsen en dentiste qui pète les plombs, c'est inquiétant. Après ça, on ne voit plus jamais les choses comma avant lorsqu'on va chez son dentiste ...
Le segment de Necronomicon : du Lovecraft, forcément, je suis preneur !
Le Retour des morts vivants 3 : J'ai halluciné quand j'ai lu l'avis d'eric draven :shock: !!! Je suis sûr qu'eric l'a vu dans de très mauvaises conditions, ça ne peut quêtre ça ! Pour moi, le meilleur Yuzna avec le final de Society.
Silent Night, Deadly Night 4 : je ne l'ai pas vu et ça fait d'ailleurs bien longtemps que je le cherche ! :(
Bride of Re-Animator : j'adore la saga des Re-Animator.
Society : un final d'anthologie, un classique du gore ! Pour la charge politique, je me suis rendu compte l'autre jour que c'était assez proche de Je suis vivant ! d'Aldo Lado (voir l'orgie finale et ce que Lado veut dire par là).

J'ai hâte que Brian nous reponde un délire gore dans la veine de Re-Animator ou Society !!
http://cinexploitation.forumactif.net/ : le forum pour tous les amateurs de cinéma d'exploitation !

Avatar de l’utilisateur
skyzo
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 26, 2008 10:03 am

Re: Top à Brian Yuzna.

Message par skyzo » sam. nov. 07, 2009 12:12 am

Sangore a écrit :
Le Retour des morts vivants 3 : J'ai halluciné quand j'ai lu l'avis d'eric draven :shock: !!! Je suis sûr qu'eric l'a vu dans de très mauvaises conditions, ça ne peut quêtre ça ! Pour moi, le meilleur Yuzna avec le final de Society.

Society : un final d'anthologie, un classique du gore ! Pour la charge politique, je me suis rendu compte l'autre jour que c'était assez proche de Je suis vivant ! d'Aldo Lado (voir l'orgie finale et ce que Lado veut dire par là).

J'ai hâte que Brian nous reponde un délire gore dans la veine de Re-Animator ou Society !!

Je ne peux que fortement Plussoyer ...

Répondre