Snuff 102 - Mariano Peralta (2007?)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
san
Messages : 477
Inscription : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: Snuff 102 - Mariano Peralta (2007?)

Message par san » dim. mars 28, 2010 4:00 pm

Un bon film, dont on se demande s'il s'agit d'une auto prod... :lol: Le noir et blanc est beau, les scénes de "torture" bien menées, peu de dialogues pour une histoire se dévoilant progressivement, une victime puis bientôt 3, dont on suivra le "pré-parcours "en paralléle//////////est ce du cinéma ?? Oui...du cinéma d'auteur. :lol:

Le côté trés 1er degrés peut rebuter ainsi que le climat malsain, complaisant en fait...moi, c'est ce que j'aime! ! J'en ai marre des films "d'horreur" trop propre, comique, où pour ados, c'est un sujet sérieux. Pareil pour la narration, marre qu'on me serve la soupe... :lol: Chacun ses gouts...Si je disais que les films que j'aime pas, ce n'est pas du cinéma..tain y'en aurais un paquet! !! §£

Avatar de l’utilisateur
Sangore
Messages : 52
Inscription : jeu. août 06, 2009 1:55 pm
Localisation : Belgique

Re: Snuff 102 - Mariano Peralta (2007?)

Message par Sangore » dim. mars 28, 2010 7:37 pm

Seb2 a écrit :
le seul dvd existant, produit et distribué directement par le réal, semble totalement épuisé
ha merde...

mais comment vous avez fait pour le gauler ?

j'etais a l'affut pourtant... mais j'ai tout loupé ! :D
Moi, j'ai acheté le DVD à un vendeur allemand à l'occasion du "Sci-Fi, Fantasy & Manga Market" du BIFFF l'année passée.
http://cinexploitation.forumactif.net/ : le forum pour tous les amateurs de cinéma d'exploitation !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Snuff 102 - Mariano Peralta (2007?)

Message par fiend41 » dim. oct. 07, 2012 4:24 pm

un film qui m'a bien duré 2h ! pas que ça soit soporifique mais tt de même , le lancinement de la nana qui gigote et marmonne, épuisant :? ... tellement je m'assoupissais que je revenais par à coups revérifier la scène avant. il y a un léger scénario mais prévisible quasiment vu le peu d'acteurs. qq idées visuelles jusqu'au boutistes. du genre, vous savez le fameux truc qu'on entend ? "j'irai pisser sur vos..".. ben c'est présent là :mrgreen:

bon au moins le générique final nous apprendra que le tueur en était à sa 102eme victime...

Répondre