Spider-Man 3 - 2007 - Sam Raimi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 07, 2007 11:01 am

Ah tiens la musique est signé Christopher Young ! (C'était peut être déjà le cas je sais pas moi ! :D)

Alors elle vaut quoi ?

Avatar de l’utilisateur
josey
Messages : 58
Inscription : dim. mars 05, 2006 2:31 pm
Localisation : france

Message par josey » lun. mai 07, 2007 2:31 pm

A l'attention de mr "dragon ball" dit el "CRS":

En ce qui concerne la zik de spiderman,j'suis pas conaisseur mais c de la repompe du maitre "danny elfman",reconnaisable entre mille-ça ne change pas des autres épisodes de spidey mais trop orchestré à mon gout-je préfère quand meme les thème de "beetlejuice" ou autre "famille adams"-sinon la musique du 1èr c le must-enfin je croit !! :D
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » lun. mai 07, 2007 3:49 pm

J'aime pas trop la BO de Young... parfois trop passe partout, parfois trop... ahem... ridicule (y'a surtout un theme qui revient pour le symbiote que je trouve bien mauvais)
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 07, 2007 3:51 pm

C'est marrant que ça fasse penser à du Danny Elfman.

J'en débuis qu'on ne tombe pas franchement dans des abimes de noirceur ? :mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mai 07, 2007 3:52 pm

Le film est assez facilement visible en salle si tu veux te faire une idée par toi-même...

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » lun. mai 07, 2007 4:37 pm

et sinon, @DBall: en quoi c'est marrant que ça fasse penser à du Danny Elfman, vu que les deux premiers étaient par Denny Elfman, et que, Raimi s'étant brouillé avec le rouquin à force, entre autres, de demander une béo identique au temp-tracking mis en place, il a demandé à Young de reprendre toutes les grandes lignes des compos d'Elfman...?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 07, 2007 4:53 pm

Lurdo a écrit :et sinon, @DBall: en quoi c'est marrant que ça fasse penser à du Danny Elfman, vu que les deux premiers étaient par Denny Elfman, et que, Raimi s'étant brouillé avec le rouquin à force, entre autres, de demander une béo identique au temp-tracking mis en place, il a demandé à Young de reprendre toutes les grandes lignes des compos d'Elfman...?
Aaaaaaaaaah, malheureux, recentrons recentrons ! :D

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 128#253128

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mai 07, 2007 5:06 pm

Je précise : je n'ai pas de problème avec le fait qu'on discute de la bande originale du film dans ce thread... Mais ce n'est pas difficile d'aller voir le film et d'en aprler ENSUITE en connaissance de cause, ce qui est 1000 fois plus intéressants...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 07, 2007 5:07 pm

J'ai trouvé la musique insipide (sauf celle sur la naissance de l'Homme-Sable), comme le reste, mais je crois que je vais arrêter là et me faire mon propre film avec des légos.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mai 07, 2007 5:14 pm

La musique, je ne sais pas, j'ai reconnu beaucoup de choses des bandes de Elfman pour les précédents films. J'ai bien aimé le thème de Venom, mais j'avoue que je n'avais pas fait le lien avec "X-men 2" ( film que je n'ai vu qu'une fois et dont je ne suis guère fan, ce qui n'aide pas). Pour le reste, c'est pour mio un cran en-dessous des précédents. Moins homogène, moins inspiré, moins en phase avec le film...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mer. mai 09, 2007 8:33 am

Baahhh sa y est c'est fait Sam Raimi a réussit a presque flingué la licence à croire que le n° 3 porte pas chance (Blade Trinity), y réussit même a faire passer X3 de Ratner pour un Chef d'Oeuvre de narration et d'émotion comparer à ce Spidey 3 boursouflé jusqu'a la moelle, trop de perso loupé :
- Tobey Maquire et Kristen Dunst joue aussi bien que dans un Best of Santa Barbara (voir la scène sur le pont dans Central Park :( )
- Sandman physiquement très bien et bien interprété par Thomas Eden Church le seul hic ! C'est à quel point le scènar le dessert et pis on a l'impression qui c'est échappé du tournage de la momie 3 (tiens on y reviens) du grand n'importe navak.
- Eddie Brock et Gwen Stacy font office de gadget scénaristique sont aussi lisse que les buldings vitrés de NY.
- Le seul a s'en tirer s'est bien le personnage de James Franco.
Je pourrais en balancer en balancer des tonnes et des tonnes, film de trop, film trop long... mais la n'est pas le sujet et se serait totalement gratuit jui juste peiné de voir a quel point toute ces adaptation de comics parte en c... mais bon y plaira a la masse et si MM l'a déja élu Chef d'Oeuvre (6/6) et ben c'est que je raconte n'importe quoi... :(

Reste plus qu'a attendre les prochaines purges, FF2 (reste le fun de l'entreprise même si les perso on pas le charisme de la BD), Hulk 2 (c'est bon on a le Charcutier le l'écurie Besson), Iron Man (Je fond un grand éspoir vu que c'est mon perso fétiche, faut toujours garder l'éspoir :? )
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mer. mai 09, 2007 8:34 am

Si je devait lui mettre une note comme chez MM et Ben 3/6 parceque c'est Sam Raimi voilà !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. mai 09, 2007 9:53 am

comte vonkrolock a écrit :mais bon y plaira a la masse et si MM l'a déja élu Chef d'Oeuvre (6/6) et ben c'est que je raconte n'importe quoi... :(
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=529 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. mai 10, 2007 10:12 am

Le site n'est pas le mag et inversement :o

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » jeu. mai 10, 2007 4:50 pm

Prodigy a écrit :
Le site n'est pas le mag et inversement :o
Bah les résultats sont les mêmes: 6/6. :mrgreen:

Répondre