Spider-Man 3 - 2007 - Sam Raimi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Spider-Man 3 - 2007 - Sam Raimi

Message par Fatalis rex » ven. févr. 24, 2006 10:46 am

Première pré-affiche teaser pré-tournage pré-promo pré tout :

Image

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » mar. juin 27, 2006 7:39 pm

trailer de meilleur qualité et HD sur ce lien:

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » ven. juil. 14, 2006 8:44 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. juil. 14, 2006 10:18 am

Image

Roderick Usher
Messages : 1408
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. juil. 23, 2006 10:03 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Marti_McFly
Messages : 50
Inscription : sam. juin 17, 2006 7:26 pm

Message par Marti_McFly » lun. juil. 24, 2006 5:11 pm

Image

Le nouveau trailer en très mauvaise qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=GuEE6n4R8Xs

Le résumé du comic book de san diego :

http://www.excessif.com/news.php?16131


Ce film va etre grandiose!
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. nov. 10, 2006 9:07 am

Dernière modification par Fatalis rex le ven. nov. 10, 2006 11:23 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tawhek
Messages : 182
Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:33 pm

Message par tawhek » sam. nov. 11, 2006 9:02 pm

Le lien fourni juste avant ne marche pas (plus ?).

J'ai trouvé ça:

http://www.ifilm.com/presents/spiderman3

J'sais pas quoi en penser.

J'ai à la fois un peu peur que la magie ne soit plus là, et pourtant...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. nov. 13, 2006 11:35 am

La BA est ici en quicktime et haute rés. : http://www.movie-list.com/trailers.php?id=spider-man3

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » mar. mars 06, 2007 11:53 am

"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. mai 01, 2007 12:55 pm

Il tisse sa toile depuis le début de l'apres-midi en sortant un jour avant les autres puisque nous sommes mardi ! Un vrai excentrique, le monte en l'air !
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. mai 01, 2007 3:18 pm

SPOILERS

Bon, eh bien je suis très déçu. La faute à un très mauvais scénario cédant constamment à la facilité et aux ficelles les plus éculées. Comment introduit-on le symbiote dans la vie de Parker ? Pas de problème, une météorite tombe sur sa mobylette. Comment l’Homme-Sable obtient-il ses pouvoirs ? Il n’a qu’à tomber dans un appareil expérimental à ciel ouvert, non gardé, et qui débute une expérience en pleine nuit pile au moment où il tombe dedans, pardi !

En plus de ces facilités scénaristiques, sur plus de deux heures, un script cousu de fils blancs enchaîne les scènes interminables de parlotte, assorties de dialogues aussi navrants que « Je t’aime. Dis-moi que tu m’aimes. Je t’aime comme un fou » ou bien « CA N’EST PAS MOI QUI AI TUE TON PERE ! ». On savait que les dialogues n’étaient pas le point fort de la saga, mais là on se croirait parfois devant Les Feux de l’Amour.

Les nombreuses intrigues se croisent, et on constate vite que les deux tiers auraient pu passer à la poubelle sans que le film en souffre, bien au contraire. A la rigueur, Raimi aurait mieux fait de se concentrer sur l’histoire d’Eddie Brock et la traiter convenablement plutôt que de nous infliger les sous-intrigues qui n’intéressent personne (la sempiternelle vengeance du fils Osborne, au secours).

Nous avons donc 50 intrigues toutes développées sur un coin de nappe un soir au resto, et traitées à l’aide de dialogues complètement stéréotypés sans la moindre recherche d’originalité, quitte à bousculer un peu la BD.

Voilà mon impression à chaud. Heureusement, Venom est réussi et Topher Grace est une bonne surprise.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. mai 01, 2007 3:24 pm

La vision de "Spider-Man 3", c'est un peu le grand huit : on passe de l'admiration la plus totale à l'ennui le plus mortel, de l'envie de ricaner à une émotion sincère... Bref, "Spider-Man 3" est un film inégal, qui souffre d'un certain caractère répétitif par rapport aux deux précédents épisodes ; certaines choses sentent le déjà-vu. D'autres sont des renouvellements bienvenus. Mais après "Spider-Man 2", on sort tout de même sur une impression de vague déception. Déception dans le choix des méchants et leurs traitements : le bouffon Bis à l'écriture invraisemblable et pas très bien servi par James Franco. L'homme sable qui a de très belles scènes, mais qui est quand même bien éloigné de celui de la BD. Le coup du méchant qui au fond a un coeur, on ne peut pas le refaire à chaque film ! Quant à Venom, il n'apparaît réellement qu'à la toute fin du métrage et, lui, est trop passe-partout, désincarné. Les intrigues sentimentales, de famille et d'amitiés se croisent s'entrecroisent, on s'enguele, on rit, on va au restaurant, on pleure (beaucoup !), de temps en temps on tape quand même sur un super-méchant...

Bon, là, je fais la liste de ce qui ne va pas, mais il y a aussi de bonnes idées. Le changement dans la carrière de Maryjane, la "possession" de Parker traité de façon parodique, dans un esprit très Sam Raimi. Le film a du souffle, le film a du coeur, il contient des scènes magnifiques (la naissance de l'homme-sable) ou impressionantes (le combat final). Mais voilà, on arrive au bout de quelque chose, on s'en rend compte. On sort repu, plutôt satisfait, mais on est quand même un net cran en-dessous de la perfection de "Spider-Man 2", voire même su solide équilibre du premier film...

Ca sort aujourd'hui !
Dernière modification par Anonymous le mer. mai 02, 2007 5:47 am, modifié 2 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. mai 01, 2007 3:25 pm

Ha, et le personnage de Gwen, c'était vraiment pas la peine d'aler le chercher pour ce qu'ils en ont fait aussi ! :shock:
Dernière modification par Anonymous le mar. mai 01, 2007 3:31 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
josey
Messages : 58
Inscription : dim. mars 05, 2006 2:31 pm
Localisation : france

Message par josey » mar. mai 01, 2007 3:26 pm

ça y est je l'ai vu ce matin et je vous dit j'ai adoré!! Certains passages sont nazes comme spiderman qui se prend pour une star(il se la pète grave en plus!)mais sinon il est indiscutable que cet opus est le plus réussi mais aussi la meilleur adaptation de marvel.Y a du lourd,du budget conséquent et quand aux effets ils sont grandioses meme l'effet du sable est impressionant!Quand au vénom je n'en dirais rien car c bien sur le clou du spectacle et malgrès ce que certain avait cru voir sur le teaser(soit disant il était trop maigre,mal foutu)et bien croyez moi c bel et bien le p'tain de vénom du comic auquel j'ai grandit et de plus il est vraiment trop bien fait(le meilleur vilain jamais vu-oups le surfer d'argent(non je déconne!!)),yes,yes!! Cela augure que du bon pour la suite.Et si les autre production de marvel au ciné pouvait en prendre de la graine!!!!!!!

Sam raimi a fait de l'excellent travaille,spiderman est une série qui doit continuer car il y a encore tellement de choses à raconter.

P.S:Mon p'tit sam reste encore et si tu doit en faire un dernièr pense a des guest tels que "ELECTRO","LA CHATTE NOIRE","RHINO"et pourquoi pas "LE CAID"(en blanc!!!!).Et si tu peux l'associer en crossover avec "DAREDEVIL"/"THOR"/"GHOST RIDER"je croit que j'aurait un orgasme!!!!!!!
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...

Répondre