Austin Powers in Goldmember - Jay Roach (2002) : Grooooovy babyyyy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Austin Powers in Goldmember - Jay Roach (2002) : Grooooovy babyyyy

Message par DPG » sam. mai 01, 2004 11:09 pm

Bon ben après avoir vu le 2 en salles, j'avais passé mon tour pour ce 3e opus des aventures d'Austin Powers et j'ai rattrapé mon retard à l'occasion de la diff' sur Canal.

Et ma foi c plutot bien sympa, un 3e episode qui est selon moi le meilleur de la trilogie. On mets un peu le bemol sur l'humour scato du 2, on retrouve le côté hommage / parodie qui etait bien présent ds le 1, on a aussi une belle brochette de 2ds rôles bien soignée, des cameos de fous, des gags vraiment droles, Beyonce avec une coupe afro :P , une bonne humeur communicative du boulimique Mike Myers, enfin bref, un bon moment :wink:

Après c sur que si vous avez vraiment pas aimé les 2 premiers, ne perdez pas votre temps car ça reste qd même ds le même esprit, mais pour ceux qui ont apprécié, jetez un oeil, GROOOOOOOOOOOOOVY BABY 8)

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. mai 01, 2004 11:14 pm

Bof... c'est vraiment pas terrible (a part un ou deux gags)

Pour moi ya que le un qu'est vraiment drole...

Avatar de l’utilisateur
Ryo_Saeba
Messages : 34
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:45 pm
Contact :

Message par Ryo_Saeba » dim. mai 02, 2004 12:05 am

J'ai vu le 1 la premiere fois j'ai pas du tout aimé, puis ensuite j'ai vu le 2 et vu que y a presque que des private jokes en rapport avec le 1er j'ai adoré et j'apprécie beaucoup plus le 1er maintenant. Le 3e est sympa mais c'est vrai que ça joue beaucoup moins sur le privates jokes que le 2e, mais y a des moments qui valents le coup notamment l'ouverture du film est génial.

Avatar de l’utilisateur
Don Fabrizio
Messages : 159
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:33 pm
Contact :

Message par Don Fabrizio » dim. mai 02, 2004 12:18 pm

J'ai été un fan de la première heure du first one, j'ai courru voir le second lors de sa sortie... et j'ai toujours pas vu le 3... :(

Il parait que la Austin Power Girl "Beyonce" est pas mal dedans en plus. En tant qu'actrice bien sur...

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. mai 02, 2004 12:27 pm

Le deux reste pour moi un must, le blockbuster de la parodie, raffiné malgré des gags lourdingues, truffé d'idées visuelles et verbales... Un vrai délice, cohérent. Mike Myers a su créer un vrai univers de cinéma. Le premier volet reste une ébauche bien sympathique. Quant au 3, il se contente de copier le 2 avec un certain bonheur.

Austin POwers: XX
Austin POwer l'espion qui m'a tiré: XXXX
Austin Powers Goldmember: XXX

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 12:36 pm

Pour moi le premier reste un must et celui qui supporte le mieux plusieurs visions. Le 2 est le plus faible et le 3 remonte un peu le niveau mais c'est pas encore ça !

AP : 5/6
AP2 : 3/6
AP3 : 3,5/6

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. mai 02, 2004 12:53 pm

Le premier étant pour moi un film dans la bonne veine de l'absurde comme le fut les ZAZ dans leur temps, il a donc ma préférence (et de très loin), les autres sont pour moi limite dangereux dans le sens ou je viens à douter de la sincérité de Myers pour son très réussis Austin Powers.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre