Cette cité avait aussi inspiré un jeu d'horreur chelou sur PS1 : Kowloon's Gate.
Ghost in the Shell (1995) Mamoru Oshii
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Ghost in the Shell (1995) Mamoru Oshii
De nada.bluesoul a écrit : ↑sam. sept. 30, 2023 5:27 am
J'en avait entendu parler je crois a l'epoque de GitS et aurait voulu visiter l'endroit. Rendez-vous malheureusement manque donc...
Elle est davantage mise en avant dans certains films HK (normal) ; super chaîne YT en tout cas, merci.
Je me doute et crois treees vaguement me rappeller avoir (entre)vue la citadelle dans des films HK, mais les souvenirs sont flous. Donc, si tu as des titres sous la main, je suis preneur!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Tu
Il y a des scènes filmées à l'intérieur dans Long Arm of the lawbluesoul a écrit : ↑dim. oct. 01, 2023 8:01 amDe nada.bluesoul a écrit : ↑sam. sept. 30, 2023 5:27 am
J'en avait entendu parler je crois a l'epoque de GitS et aurait voulu visiter l'endroit. Rendez-vous malheureusement manque donc...
Elle est davantage mise en avant dans certains films HK (normal) ; super chaîne YT en tout cas, merci.
Je me doute et crois treees vaguement me rappeller avoir (entre)vue la citadelle dans des films HK, mais les souvenirs sont flous. Donc, si tu as des titres sous la main, je suis preneur!
-
@ Roderick Usher
Je prends!
En aparte, je pensais me rabattre sur l'arcade estampille Citadelle de Kowloon au Japon, mais viens de realiser que le "Warehouse Kawazaki"... a ferme ses portes en novembre 2019.Tout fout l'camp...
Pour la posterite:
Je prends!
En aparte, je pensais me rabattre sur l'arcade estampille Citadelle de Kowloon au Japon, mais viens de realiser que le "Warehouse Kawazaki"... a ferme ses portes en novembre 2019.Tout fout l'camp...
Pour la posterite:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Il n'y a que 2 films qui ont été tournés là-bas apparemment (je m'attendais à plus) : celui-ci et... Bloodsport !Roderick Usher a écrit : ↑dim. oct. 01, 2023 8:16 amIl y a des scènes filmées à l'intérieur dans Long Arm of the law
cette salle arcade japonaise c'était l'inspiration que voulait reproduire Brycecorp vers Toulouse
__
retro futuriste sur Pc 286
__
retro futuriste sur Pc 286