Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Fatalis rex » ven. juil. 25, 2008 6:54 pm

Machet a écrit :Ben ça ne me plaît pas du tout.
Ça sent la violence-jeu-vidéo-gratuite-indolore à plein nez. (ce qui n'est peut-être pas le cas de son utilisation au sein du film, wait and see)
Je ne peux pas vraiment dire ce qu'il en sera du film, mais le "clip" est de très mauvais goût. (illustrer du hard-rock par des plans de boucherie, c'est décontextualiser la violence du film, le pourquoi de cette violence, etc).
:x

Attend, on parle du Punisher. sa réflexion sur la violence, elle se trouve dans la crosse de son Desert Eagle.

Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Cropsy » sam. juil. 26, 2008 11:15 am

:shock: wow ça claque!!
autant j'etais pas convaincu au départ sur le choix de l'acteur, autant là j'ai une furieuse envie de me retrouver dans la salle...
8))

j'ai trouvé un autre trailer apparement tout récent montrant bien le méchant du film entre autres ;)

http://www.spike.com/presents/punisher

ça a l'air vraiment 8)) 8))

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par comte vonkrolock » ven. août 22, 2008 9:09 pm

Je remet un coup du trailer qu'avait dégotté Fatalis Rex car vraiment même s'il est très très bourrin :mrgreen: je peut pas m'empêcher de l'apprécier 8)) et cette fois çi ont peut le voir en plein écran.

Dans le même style que la BA de John Rambo (la version Russe ou y zigoule la junte birmane) avec des producteurs comme Lions Gate ont peut s'attendre que le film soit bien cette fois si très noir et violent, vu la tournure des dernières adaptations MARVEL sa semble bien parti.

Allez pour le plaisir comme dirait Herbert Leonard :
http://www.traileraddict.com/trailer/pu ... on-trailer

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3099
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Shinji » jeu. sept. 04, 2008 3:58 pm

J'associe trop cet acteur à Rome...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par arioch » jeu. sept. 04, 2008 4:00 pm

comte vonkrolock a écrit :avec des producteurs comme Lions Gate ont peut s'attendre que le film soit bien cette fois si très noir et violent, vu la tournure des dernières adaptations MARVEL sa semble bien parti.
Je ne sais pas si c'est un bon argument dans le sens où le film précédent était déjà une production Lions Gate. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Superwonderscope » jeu. nov. 13, 2008 5:13 pm

sortie française (qui sent la sortie technique...) le 25 avril 2009
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 13, 2008 6:35 pm

Superwonderscope a écrit :sortie française (qui sent la sortie technique...) le 25 avril 2009
Ta du nouveau ??? Can you feel it ? Can you feel it ? Comment ?? :mrgreen:
PS : Pour ceux qui comme moi apprécie un peu le metal bourrin, le morceau sur la BA est de Ramallah - Day of Revenge de l'album Kill a Celebrity. Merci Bruno :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Melvin » lun. nov. 17, 2008 4:43 pm

Si ça reste du même niveau que la bande annonce, ça promet! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Superwonderscope » dim. déc. 07, 2008 9:57 am

Punisher War Zone démarre trrrès mollement sa carrière américaine et ça sent d'ores et déjà le flop. 1,6 millions de $ de recettes le vendredi de sa sortie. Pourtant, les critiques s'avèrent moins négatives que généralement par rapport à ce type de produit. Comme pour le Boston Globe :

"If most of the budget has gone to ordnance and blood squibs, director Lexi Alexander films the sprays of gore with an artisan's eye, and the results make effective if morally indefensible movie red meat.""
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3704
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Machet » sam. déc. 13, 2008 3:48 pm

Je viens d'entendre sur canal+ que le film sortirait directement en dvd en France, suite au méga flop rencontré aux USA.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par comte vonkrolock » sam. déc. 13, 2008 4:39 pm

Machet a écrit :Je viens d'entendre sur canal+ que le film sortirait directement en dvd en France, suite au méga flop rencontré aux USA.
Super nouvelle pour ceux qui l'attendait depuis des mois et des mois.... :cry:
reste plus qu'a attendre que le DVD ou BR soit à la hauteur..... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Cropsy » lun. févr. 23, 2009 12:52 pm

C'est pas prévu pour mars en BR et DVD?
j'avais cru voir une date comme ça :?:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par MadXav » lun. févr. 23, 2009 1:05 pm

Cropsy a écrit :C'est pas prévu pour mars en BR et DVD?
j'avais cru voir une date comme ça :?:
Les disques US sortent effectivement en Mars.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Dragonball » mer. févr. 25, 2009 9:50 am

Punisher est un film assez paradoxal, quoique, bien que ne connaissant guère le comics d'origine, je dirais tout de même que cette nature paradoxale du film dépend plus du niveau d'attente et des exigeances des divers spectateurs que de la valeur intrinsèque du film (Waouh, classe la phrase ! :mrgreen:)

Car pris en tant que simple film d'action, cette suite du Punisher des années 2000 s'avère une très sympathique série B, bien rythmé et à la violence largement plus graphique que le précédent film. le Punisher ne fait vraiment pas dans la dentelle et ça pète, et surtout ça saigne, très abondament durant tout le film !

Les méchants sont haut en couleurs et on croirait le Bad Guy en chef tout droit sortie d'une version trash de Dick Tracy !

Tout juste pourrat on reprocher un certain manque d'ampleur du film dans sa dernière partie (ça manque clairement de mecs à flinguer et l'affrontement final est un peu expédié !)

Mais malgré ces réserves, celà reste globalement du tout bon pour ce que j'appellerais, selon mes critères personnels, un vrai film comic book, c'est à dire un film bien bourrin et pas franchement porté sur les réflexions philosophiques !

Cependant, et c'est là que le film s'avère paradoxale (Mais il s'agit peut être tout simplement d'un malentendu dû à la verve de certains geeks ayant tendance à surévaluer le comics d'origine !), pour le côté Punisher, anti héros torturé et borderline (Merci mais on nous a déjà fait le coup avec Batman ! ) à la violence sèche et froide, on repassera !

Ray Stevenson a une sacré carrure, mais question émotion, il est tout de même un peu limité. Bref, c'est un gros bourrin mais on ne peut pas dire qu'il fasse franchement peur ! (A titre de comparaison, son collègue Lucius (Par ailleurs sosie assez étonnant de .... Daniel Craig !) de la série Rome, lui, était carrément plus flippant !).

En résumé, ceux qui attendent une bonne grosse série B hollywoodienne bien saignante seront ravis, mais ceux qui attendent une oeuvre noire à la violence qui fait mal (Et pas qui tache, nuance !) feront peut être un peu la gueule face à un film qui tout jouissif qu'il soit reste cependant profondément anecdotique et désincarné !

Enfin bon, de toute façon si on veulent voir un vrai "Punisher", adulte, froid et dérangeant, on peut toujours remattez "Le vieux fusil" ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Plisken » dim. mars 08, 2009 2:33 pm

Très coloré. Bourrin, violence énorme mais histoire inintéressante au possible. Un prétexte à aligner le plus de morts possibles avec d'innombrables arrachages de tête, de blessures par balles et giclement de sang par hectolitres. Vulgaire... comme la BD.
Image

Répondre