Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Punisher 2 War Zone - Lexi Alexander (2008)

Message par Cropsy » sam. mai 26, 2007 10:10 am

Image
le punisher 2 donc tourné par John Dahl et co-écrit par Jonathan Hensleigh sortira en 2009 si tout va bien.

on peut également lire sur le net qu'apparement Tom Jane aurait laissé tombé le tournage de la sequelle parcequ'il ne croyait pas au nouveau film. On parle maintenant de Daniel Craig au chapitre rumeurs...
C'est a ne plus rien y comprendre... :(

sur différents sites ricains on peut voir certains posters "possibles", toujours avec Tom Jane au générique et.... michael Keaton :shock: . Le vilain massif serait joué par un champion d'ultimate fighting local...

extrait d'un mail de tom jane a un critique américain pour expliquer son départ:
Quint,

I’m writing to tell you that I regretfully and painfully had to pull out of P2. I can’t tell you how completely broken up I am about it. After busting my ass at the gym four days a week for almost two years, watching every character driven action pic that any fan would ask me to watch while I was standing in line buying egg whites and Tuna fish (Leon the Professional, Oldboy, The Seven-Ups (GREAT flick), Point Blank, Escape from NY, The Driver, Magnum Force, The Mechanic, The Great Silence, Sexy Beast, Nighthawks, Cry Vengeance (check it out), Road Warrior, Man on Fire, Outlaw Josey Wales, Rocky (think about it), Serpico, etc etc etc.) after countless Saturday nights making notes and drinking soda water and munching on seaweed sticks while my daughter slept on my lap to the sound of automatic gunfire, (now she can’t sleep without it. I had to make a tape of automatic gunfire to play in her room at night) after hauling myself to any ‘Guns! Knifes! Ammo!’ show in any small town that I found myself in shooting Killshot or The Mist or Mutant Chronicles, after torn ligaments, screwed up rotator cuffs, thousands of $$$ on ridiculously huge vitamins, overly long conversations with frighteningly tall men about The Fastest Way To Kill Someone With Your Bare Hands, and after a dude refused to sell me a Fatburger at 2am on Santa Monica Blvd, I am, sadly – no, make that heartbrokenly – fuck it - just rip out the heart and stomp it into the pavement a couple of times – pulling out. Punisher fans are already fighting an uphill battle as it is. And I’ve always felt a responsibility to fight that fight for them and with them so that Frank Castle gets the treatment he deserves.

I'm sharing this with you because I know you're a fan, like me, and you've got your ear to the ground, and because we seem to share the same sort of taste and passion when it comes to movies and stories that get us off. What I won't do is spend months of my life sweating over a movie that I just don't believe in. I’ve always loved the Marvel guys, and wish them well. Meanwhile, I’ll continue to search for a film that one day might stand with all those films that the fans have asked me to watch.

Sincerely,
Thomas Jane
plutôt classe. Plutôt que de flinguer un personnage qu'il aime, il préfère lacher l'affaire...
Dernière modification par Cropsy le jeu. sept. 06, 2007 5:03 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. mai 26, 2007 10:47 am

T'aurais pu ouvrir un nouveau tread ! :wink:

En tout cas super nouvelle en ce qui me concerne :P :P enfin si çà se concrétise ! Daniel Craig + John Dahl 8)) (casse toit Tom :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Flichtenbloden
Messages : 105
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:30 pm

Message par Flichtenbloden » sam. mai 26, 2007 11:43 am

Fatalis rex a écrit :Pour info, le Punisher était considéré comme un ringard, un vigilante has-been hérité des années 80 quand Marvel a proposé au scénariste irlandais Garth Ennis (connu pour PREACHER, donc) de reprendre le personnage dans le cadre de sa nouvelle collection Marvel Knights, destinée à un public plus adulte et non soumise au Comic Code (équivalent de la MPAA dans les comics).
Marvel Knights y est soumis, c'est avec leur collection MAX que Marvel s'en est affranchi. Et la marge est énorme entre les Punisher d'Ennis chez Knights et chez MAX.
Je sais que beaucoup ont du mal avec ces derniers mais perso je surkiffe : Ennis a élagué la psychologie du perso pour ne garder que la substantielle moëlle, on se retrouve donc avec un vétéran du vietnam de plus de 50 ans (ça aussi c'est super, on voit le mec qui a vécu, avec le visage buriné et la face sombre), un mec qui aura en tête la mort de sa famille jusqu'à la fin de sa vie, qui assassine comme moi je me torche (en faisant des tâches) et surtout : zéro humour (ou alors très rare). C'est pour ça qu'il a pas demandé à Dillon de rebosser avec lui, le style aurait pas collé (et surtout : ils se sont engueulés à ce que j'ai cru entendre).

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » sam. mai 26, 2007 1:18 pm

Cropsy a écrit :extrait d'un mail de tom jane a un critique américain pour expliquer son départ:
Quint,

I’m writing to tell you that I regretfully and painfully had to pull out of P2. I can’t tell you how completely broken up I am about it. After busting my ass at the gym four days a week for almost two years, watching every character driven action pic that any fan would ask me to watch while I was standing in line buying egg whites and Tuna fish (Leon the Professional, Oldboy, The Seven-Ups (GREAT flick), Point Blank, Escape from NY, The Driver, Magnum Force, The Mechanic, The Great Silence, Sexy Beast, Nighthawks, Cry Vengeance (check it out), Road Warrior, Man on Fire, Outlaw Josey Wales, Rocky (think about it), Serpico, etc etc etc.) after countless Saturday nights making notes and drinking soda water and munching on seaweed sticks while my daughter slept on my lap to the sound of automatic gunfire, (now she can’t sleep without it. I had to make a tape of automatic gunfire to play in her room at night) after hauling myself to any ‘Guns! Knifes! Ammo!’ show in any small town that I found myself in shooting Killshot or The Mist or Mutant Chronicles, after torn ligaments, screwed up rotator cuffs, thousands of $$$ on ridiculously huge vitamins, overly long conversations with frighteningly tall men about The Fastest Way To Kill Someone With Your Bare Hands, and after a dude refused to sell me a Fatburger at 2am on Santa Monica Blvd, I am, sadly – no, make that heartbrokenly – fuck it - just rip out the heart and stomp it into the pavement a couple of times – pulling out. Punisher fans are already fighting an uphill battle as it is. And I’ve always felt a responsibility to fight that fight for them and with them so that Frank Castle gets the treatment he deserves.

I'm sharing this with you because I know you're a fan, like me, and you've got your ear to the ground, and because we seem to share the same sort of taste and passion when it comes to movies and stories that get us off. What I won't do is spend months of my life sweating over a movie that I just don't believe in. I’ve always loved the Marvel guys, and wish them well. Meanwhile, I’ll continue to search for a film that one day might stand with all those films that the fans have asked me to watch.

Sincerely,
Thomas Jane
plutôt classe. Plutôt que de flinguer un personnage qu'il aime, il préfère lacher l'affaire...
Je trouve aussi. Thomas Jane était limité en tant qu'acteur, mais il avait la tronche de l'emploi et l'envie de bien faire.

Daniel Craig en punisher, çà m'a l'air plus un effet d'annonce qu'autre chose. Et s'il est déjà engagé sur la franchise Bond, je ne vois pas comment il va faire les deux.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 26, 2007 2:27 pm

Flichtenbloden a écrit :
Fatalis rex a écrit :Pour info, le Punisher était considéré comme un ringard, un vigilante has-been hérité des années 80 quand Marvel a proposé au scénariste irlandais Garth Ennis (connu pour PREACHER, donc) de reprendre le personnage dans le cadre de sa nouvelle collection Marvel Knights, destinée à un public plus adulte et non soumise au Comic Code (équivalent de la MPAA dans les comics).
Marvel Knights y est soumis, c'est avec leur collection MAX que Marvel s'en est affranchi. Et la marge est énorme entre les Punisher d'Ennis chez Knights et chez MAX.
Je sais que beaucoup ont du mal avec ces derniers mais perso je surkiffe : Ennis a élagué la psychologie du perso pour ne garder que la substantielle moëlle, on se retrouve donc avec un vétéran du vietnam de plus de 50 ans (ça aussi c'est super, on voit le mec qui a vécu, avec le visage buriné et la face sombre), un mec qui aura en tête la mort de sa famille jusqu'à la fin de sa vie, qui assassine comme moi je me torche (en faisant des tâches) et surtout : zéro humour (ou alors très rare). C'est pour ça qu'il a pas demandé à Dillon de rebosser avec lui, le style aurait pas collé (et surtout : ils se sont engueulés à ce que j'ai cru entendre).
Mmm je ne sius pas sûr, je crois que les Marvel Knights ont justement été créées pour faire un clash avec le Comic Code (qui, de toute façon, n'a jamais été obligatoire).

Si Castle est vieux chez Ennis, c'est parce que Ennis tient à respecter l'écoulement logique du temps, chose souvent absente des comics (Susan Storm a toujours un corps de bombasse 40 ans après sa création). Le Punisher est apparu à la fin des années 70 je crois, il avait la trentaine, chez Ennis il a donc entre 50 et 60 ans, ça se passe de nos jours, et il conserve son background (Vietnam, meurtre de sa famille, association avec Micro, passage en prison...).

L'humour il y en avait bcp dans les premiers épisodes de Ennis, il y en a de moins en moins c'est vrai : il semble s'être pris au jeu et a approfondit comme jamais la psychologie de Castle (cf. l'album WAR qui revient sur ses années au Vietnam). La grosse déconnade des débuts a laissé la place à des épisodes de plus en plus réalistes, avec des réflexions plus profondes (politique américaine, trafic humains dans les pays de l'est...).

En tout cas, c'est certainement un des comics les plus intéressants du moment. Je pensais que Ennis avait tout dit au bout du 1er album et il se renouvelle encore arrivé au 16ème.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » sam. mai 26, 2007 3:01 pm

Imagele punisher 2 donc tourné par John Dahl et co-écrit par Jonathan Hensleigh sortira en 2008 si tout va bien.

on peut également lire sur le net qu'apparement Tom Jane aurait laissé tombé le tournage de la sequelle parcequ'il ne croyait pas au nouveau film. On parle maintenant de Daniel Craig au chapitre rumeurs...
C'est a ne plus rien y comprendre...

sur différents sites ricains on peut voir certains posters "possibles", toujours avec Tom Jane au générique et.... michael Keaton . Le vilain massif serait joué par un champion d'ultimate fighting local...

extrait d'un mail de tom jane a un critique américain pour expliquer son départ:
Quint,

I’m writing to tell you that I regretfully and painfully had to pull out of P2. I can’t tell you how completely broken up I am about it. After busting my ass at the gym four days a week for almost two years, watching every character driven action pic that any fan would ask me to watch while I was standing in line buying egg whites and Tuna fish (Leon the Professional, Oldboy, The Seven-Ups (GREAT flick), Point Blank, Escape from NY, The Driver, Magnum Force, The Mechanic, The Great Silence, Sexy Beast, Nighthawks, Cry Vengeance (check it out), Road Warrior, Man on Fire, Outlaw Josey Wales, Rocky (think about it), Serpico, etc etc etc.) after countless Saturday nights making notes and drinking soda water and munching on seaweed sticks while my daughter slept on my lap to the sound of automatic gunfire, (now she can’t sleep without it. I had to make a tape of automatic gunfire to play in her room at night) after hauling myself to any ‘Guns! Knifes! Ammo!’ show in any small town that I found myself in shooting Killshot or The Mist or Mutant Chronicles, after torn ligaments, screwed up rotator cuffs, thousands of $$$ on ridiculously huge vitamins, overly long conversations with frighteningly tall men about The Fastest Way To Kill Someone With Your Bare Hands, and after a dude refused to sell me a Fatburger at 2am on Santa Monica Blvd, I am, sadly – no, make that heartbrokenly – fuck it - just rip out the heart and stomp it into the pavement a couple of times – pulling out. Punisher fans are already fighting an uphill battle as it is. And I’ve always felt a responsibility to fight that fight for them and with them so that Frank Castle gets the treatment he deserves.

I'm sharing this with you because I know you're a fan, like me, and you've got your ear to the ground, and because we seem to share the same sort of taste and passion when it comes to movies and stories that get us off. What I won't do is spend months of my life sweating over a movie that I just don't believe in. I’ve always loved the Marvel guys, and wish them well. Meanwhile, I’ll continue to search for a film that one day might stand with all those films that the fans have asked me to watch.

Sincerely,
Thomas Jane
plutôt classe. Plutôt que de flinguer un personnage qu'il aime, il préfère lacher l'affaire...
le premier était un film mi-bon (le passage avec le Russe, le Gunfight finale) mi-catastrophique (castle qui monte des plans a la Agence tous Risque pour que ces adversaire se tuent entre eux.

Sinon le 2 est attendu malgré le loupage du premier (vivement qui nous sorte en Zone 2 Stfr celui de Mark Goldblatt), en plus sa pourrait signer le retour d'un bon réalisateur (Red Rock West, Last Seduction...), vraimment dommage si Thomas Jane quitte le navire, car il incarnait avec un certain entrain le Punisher.

Apparemment le seul film qui se rapproche le plus du Punisher c'est bien celui-là et comme par hasard c'est sorti très peu de temps après, et lui y fait pas dans la torture à l'esquimau :mrgreen: .

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. mai 26, 2007 3:23 pm

comte vonkrolock a écrit :Apparemment le seul film qui se rapproche le plus du Punisher c'est bien celui-là et comme par hasard c'est sorti très peu de temps après, et lui y fait pas dans la torture à l'esquimau :mrgreen: .

Image
Je ne suis pas sur qu'il y ait cause a effet car MAN ON FIRE est le remake de MAN ON FIRE qui date des annees 80 et qui est un film francais de Eli Chouraki (PAROLES ET MUSIQUES, LES MARMOTTES, etc...).
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 26, 2007 3:53 pm

Je ne comprends pas trop l'engouement par rapport à Thomas Jane, de mon point de vue c'est une erreur de casting évidente : il a l'air complètement shooté, dans les vapes du début à la fin, totalement inexpressif, et il n'impressionerait pas ma grand-mère.

On en a chié des caisses sur Ben Affleck dans DAREDEVIL mais franchement, à mes yeux, ça le faisait 100 fois plus (uniquement sur l'interprétation de Affleck) que Jane en Punisher.

C'est pas compliqué, il suffit d'aligner cote à cote Dolph Lungdren et Thomas Jane, et tout de suite ça remet les choses à leur place.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » sam. mai 26, 2007 4:23 pm

Je ne suis pas sur qu'il y ait cause a effet car MAN ON FIRE est le remake de MAN ON FIRE qui date des annees 80 et qui est un film francais de Eli Chouraki (PAROLES ET MUSIQUES, LES MARMOTTES, etc...).
Jvoulais juste dire que si on voulait vraiment voir un film dans le même esprit que les BD The Punisher :wink: fallait mieux aller voir ceci plus haut que le film de la Marvel dsl pour ma mauvaise tournure de phrase. Dans MAN ON FIRE, les perso sont mieux interprétés plus réaliste, et ont sens le coté dramatique, alors que dans le film de Hensleigh y a aucune émotion qui passe on se croirait dans un énième actionnaire fait pour distraire la masse, tous ce qu'il a réussi c'est a retranscrire certaine casse de la BD, et non un film qui se tienne et sa c'est très con !
Mais apparemment vu le budget alloué, rien a voir avec des Dardevil, Elecktra, ou bien Ghostrider et le temps impartie pour le réalisé c'est presque un miracle que se soit pas pire. C'est pour ça que le deuxième opus j'y crois encore, avec un bon réal. pas spécialement un plus gros budget mais un vrai travail en pré production (avec un scénario qui arrête d'osciller entre le grand guignol et le film Hard Boiled), plus de temps y peuvent arriver a largement mieux que le premier.
Je ne comprends pas trop l'engouement par rapport à Thomas Jane, de mon point de vue c'est une erreur de casting évidente : il a l'air complètement shooté, dans les vapes du début à la fin, totalement inexpressif, et il n'impressionerait pas ma grand-mère.
Normal y joue un gars bourré du matin jusqu'a soir :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 26, 2007 5:21 pm

Dans ce cas, si on veut voir un Punisher hardcore, plutôt que de voir MAN ON FIRE autant voir le 1er film avec Dolph Lungdren, bien dans l'esprit vigilante où là, effectivement, Castle est un psycho.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » sam. mai 26, 2007 6:06 pm

Dans ce cas, si on veut voir un Punisher hardcore, plutôt que de voir MAN ON FIRE autant voir le 1er film avec Dolph Lungdren, bien dans l'esprit vigilante où là, effectivement, Castle est un psycho.
Un film d'autant plus difficille a trouver (Un collègue me l'avait enregisté quand il a été diffusé sur Canal+) depuis y reste la cassette de l'époque Delta Video, mais bon moi j'ai définitvement mis un terme a la VHS.....
Image
la plupart des Dvd se borne a tous être en VO sans Stfr voir sans st du tous, dispo dans la plupart des pays anglo saxon (Holland, Allemagne, Angleterre...), a quand un DVD au format, uncut, avec cette VF monolithique d'antologie qui fait qu'on y croyais beaucoup + avec cette version là, alors a quand ce Zone 2.
Vu la cote de Dolph Lundgren qui est descendu dans les lymbes de l'oubli, je pense pas que se soit pour les mois a venir, voir même les années a venir :cry: tous sa surment pour des problèmes de droits, et du fait que Marvel veut nous impossé un nouveau Punisher voilà tous, chier :x
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » sam. mai 26, 2007 6:08 pm

Mouerf, tout çà sent tout de même un peu la fascination du vide :?

Le film de Goldblatt est un produit bourrin des années 80, transgressif vu le parcours du Punisher, mais qui ne casse quand même pas 3 pattes à un canard (je sais...). Dolph Lundgren est athlètique, teint en brun, fait le malheureux à tronche de migraineux insomniaque mais bon... çà ne fait pas tout : le film fait téléfilm, les méchants sont trés toc (yakuzas et gangsters de série vu et revus), les fusillades font plus de bruit que de fureur, et si quelques plans surnagent et impressionnent (la méditation dans les égouts, l'échange avec le môme à la fin) çà ne sauve pas de l'ennui.

Alors je ne dis pas tout çà pour encenser le film de 2004, qui est lui, trés limité et certainement moins transgressif. Le film de 2004 est médiocre, çà ne rend pas celui des 80's formidable. Mais pour renvoyer un peu ces avatars du Punisher dos à dos.

Au vu de ce qui a été jusqu'à présent montré du personnage du Punisher à l'écran (quelque soit le film), je ne trouve pas que Thomas Jane ait à rougir devant le Dolph. Les deux ont essayé de faire ce qu'il pouvait (avec des capacités d'acteur somme toute banale pour ce genre de prod).

Sur le fond, il faudrait un "dirty harry", un enragé rentré, un cynique qui rit peu mais ricane beaucoup, un prédateur aux arrières pensées facho-réac, une armoire à glace couturée de cicatrices chopées au viet-nam, un rambo du bitume... mais alors qui ?

Avatar de l’utilisateur
Flichtenbloden
Messages : 105
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:30 pm

Message par Flichtenbloden » sam. mai 26, 2007 8:37 pm

Fatalis rex a écrit :
Flichtenbloden a écrit :
Fatalis rex a écrit :Pour info, le Punisher était considéré comme un ringard, un vigilante has-been hérité des années 80 quand Marvel a proposé au scénariste irlandais Garth Ennis (connu pour PREACHER, donc) de reprendre le personnage dans le cadre de sa nouvelle collection Marvel Knights, destinée à un public plus adulte et non soumise au Comic Code (équivalent de la MPAA dans les comics).
Marvel Knights y est soumis, c'est avec leur collection MAX que Marvel s'en est affranchi. Et la marge est énorme entre les Punisher d'Ennis chez Knights et chez MAX.
Je sais que beaucoup ont du mal avec ces derniers mais perso je surkiffe : Ennis a élagué la psychologie du perso pour ne garder que la substantielle moëlle, on se retrouve donc avec un vétéran du vietnam de plus de 50 ans (ça aussi c'est super, on voit le mec qui a vécu, avec le visage buriné et la face sombre), un mec qui aura en tête la mort de sa famille jusqu'à la fin de sa vie, qui assassine comme moi je me torche (en faisant des tâches) et surtout : zéro humour (ou alors très rare). C'est pour ça qu'il a pas demandé à Dillon de rebosser avec lui, le style aurait pas collé (et surtout : ils se sont engueulés à ce que j'ai cru entendre).
Mmm je ne sius pas sûr, je crois que les Marvel Knights ont justement été créées pour faire un clash avec le Comic Code (qui, de toute façon, n'a jamais été obligatoire).
Ah mais c'est sûr de chez sûr, Knights c'est plus sombre mais ça reste bon enfant.
Par contre MAX ça rigole pas.
(le rapport au comic code est très bien expliqué dans les articles Wiki respectifs)
Fatalis rex a écrit :Si Castle est vieux chez Ennis, c'est parce que Ennis tient à respecter l'écoulement logique du temps, chose souvent absente des comics (Susan Storm a toujours un corps de bombasse 40 ans après sa création). Le Punisher est apparu à la fin des années 70 je crois, il avait la trentaine, chez Ennis il a donc entre 50 et 60 ans, ça se passe de nos jours, et il conserve son background (Vietnam, meurtre de sa famille, association avec Micro, passage en prison...).
Il est vieux que dans les MAX, parce que ça découle de la logique extrémiste voulue par Ennis.
Le Punisher Ennis Knights est fun/décomplexé ---> on fait abstraction de la chronologie.
Le Punisher Ennis MAX est sombre et sans concession ---> le temps a eu prise sur le perso.

Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Message par Cropsy » dim. mai 27, 2007 1:52 pm

Moi je l'ai le punisher en vf et en dvd :mrgreen: ( enregistré sur une chaine du satellite et de bonne qualité en plus ).
Bon, pour ma part j'ai préféré l'opus 2004 ( comme quoi les gôuts et les couleurs )... celui avec Dolph, j'en avait un très bon souvenir mais quand je l'ai revu...aie.... il est vrai que ça fait clairement telefilm...
et pourquoi pas notre ami jean claude en punisher ( à la manière de l'empreinte de la mort ) :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Message par Cropsy » jeu. juin 07, 2007 8:39 pm

jetez un p'tit coup d'oeil a ce teaser réalisé par un frenchie en compétition chez lions gate pour tourner le Punisher 2...

http://francois.ferracci.free.fr/PUNISHER/

pour tout vous dire, je m'attendais à un truc risible ( tout comme je ne croyais pas trop à cette histoire de compétition chez lions gate ), et bien franchement c'est pas si mal je trouve...

Sinon aux dernière news, beaucoup de fans ricains réclament le retour de Tom Jane pour le Punisher 2 et il paraitrait que la production est en train de revoir le script ( peut-être pour espérer l'appâter à nouveau )..
Sinon le méchant sera donc bien joué par un champion d'ultimate fighting, chuck liddell ( qui jouera Crazy Brother )

Image

Répondre