Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Planete Terreur (2007) Robert Rodriguez

Message par Superfly » dim. mars 30, 2008 10:31 am

comte vonkrolock a écrit :
Prodigy a écrit :Il sera le même à l'exception de la piste audio avec réactions du public.
Dommage c'était le Bonus qui Tue !!!! Quel scandale :mrgreen: )8 :@ ):
C'est quand même le genre de truc inutile que tu écoutes 10s et basta :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Message par rusty james » sam. nov. 15, 2008 10:27 am

Le film est sympa, on se marre bien, c'est bien réalisé, les acteurs cabotines à merveille et tout mais çà manque malheureusement cruellement d'un petit peu de tention quand même :(
Et puis tout ces clichés du film d'horreur ou d'action tourné en dérision, c'est cool, c'est fun, mais çà fait quand même au bout du compte trop téléphoné, trop déjà vu.
Enfin bref de toute façon c'est bien au-dessus du Tarantino à mon avis...

Sortie du blu ray le 16 décembre aux States :wink: (et peut-être en France aussi, Genius c'est un éditeur français ? :oops: )... et le 31 du même mois en allemagne aussi (sur l'édition US pas un pet de français à priori :( )

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Message par Superwonderscope » sam. nov. 15, 2008 11:22 am

rusty james a écrit :L
Sortie du blu ray le 16 décembre aux States :wink: (et peut-être en France aussi, Genius c'est un éditeur français ? :oops: )...
Genius Products est la filiale Home Video des frères Weinstein - uniquement aux USA, de ce fait
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Message par tomfincher » ven. févr. 23, 2024 12:04 pm

J'ai trouvé ça bien nul. Hormis Rose McGowan qui est vraiment envoûtante, y'a rien à sauver. C'est pas drôle, c'est même pas fun, et l'aspect grindhouse c'est juste quelques scratches sur la pelloche et une bobine manquante.
Je pense que ça aurait pu me plaire il y a 15 ans, mais maintenant, il me faut un peu plus qu'un peu de tripaille...
Je suis pas fan du segment de Tarantino, mais il fonctionne bien seul, comme un film de QT, on le reconnaît derrière. Là, ça pourrait être n'importe qui, et justement, Rodriguez comme d'hab fait n'importe quoi.

Répondre