Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Planète Terreur (2007) Robert Rodriguez

Message par arioch » jeu. juin 14, 2007 3:34 pm

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais PLANETE TERREUR sort le 15 aout et l'affiche francaise, elle est la :

http://www.devildead.com/indeximagetop. ... &langage=1

ou plutot ca :

Image
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 14, 2007 3:48 pm

Très bonne nouvelle.


J'avais encore lu ce matin (Peut être ici même d'ailleurs) que la date pour sa sortie n'était pas encore arreté.

Et l'affiche est superbe ! 8))

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. juin 14, 2007 4:32 pm

Et qui sait , toutes les fausses bandes annonces seront groupées avec celui là?
D'ailleurs, il est prévu une version rallongée de ce film pour l'Europe qui ne connait rien des doubles programmes?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » jeu. juin 14, 2007 4:39 pm

ça sera sûrement moins chiant et prétentieux que le Tarantino, c'est deja ça de gagné. :twisted:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » jeu. juin 14, 2007 5:32 pm

Planete Terreur, c'est une pure bombe !

Un vibrant hommage aux zombies movies, les scènes s'enchaînent sans temps morts, ca charcle grave parfois, c'est fun, décompléxé, dynamique, c'est un pur B Movies comme on les aime, les acteurs sont tous excellents, et les dialogues participent à l'action et n'emmerde pas le spectateur comme dans Death Proof.

Un vrai spectacle ultra jouissif !

8))

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. juin 14, 2007 6:43 pm

steph horror fan a écrit :Un vrai spectacle ultra jouissif !
La marque de fabrique de Rodriguez 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. juin 14, 2007 7:34 pm

celia0 a écrit :Et qui sait , toutes les fausses bandes annonces seront groupées avec celui là?
J'ai cru comprendre que nous autres pauvres européens aurions droit seulement aux deux films séparément sans les fameuses bandes-annonces sous je ne sais quel fallacieux prétexte qui cache en fait la volonté de nous faire sortir une deuxième fois le portefeuille afin de rentabiliser l'échec cuisant de Grindhouse aux states. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » jeu. juin 14, 2007 10:33 pm

steph horror fan a écrit :Planete Terreur, c'est une pure bombe !

Un vibrant hommage aux zombies movies, les scènes s'enchaînent sans temps morts, ca charcle grave parfois, c'est fun, décompléxé, dynamique, c'est un pur B Movies comme on les aime, les acteurs sont tous excellents, et les dialogues participent à l'action et n'emmerde pas le spectateur comme dans Death Proof.

Un vrai spectacle ultra jouissif !

8))
Carrément; très jouissif et fun, oui, mais en plus il y a une saveur d'étrangeté qui plane tout le long du film. C'est vraiment autre chose que Death Proof et c'est tant mieux.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juin 15, 2007 9:22 am

Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. juin 15, 2007 9:32 am

Superwonderscope a écrit :Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
On connait deja une partie des supplements du DVD. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » ven. juin 15, 2007 10:23 am

arioch a écrit :
Superwonderscope a écrit :Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
On connait deja une partie des supplements du DVD. :D
Oui enfin les bonus de la quatrième édtion DVd: la "utimate final deluxe collector grindhouse edition" :D (celle qui arrive après le dvd de death proof sans bonus puis celui de planet terror sans bonus puis la première edition de chaque avec bonus sans bandes annonces etc....)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Message par foxybronx » mar. juil. 10, 2007 11:21 pm

Ca semble confirmé, pas de bandes-annonces.
Rectification, il y en a une avant le film, et elle est vraiment terrible, c'est "Machette". 8) C'est même carrément le truc que j'ai préféré, alors j'étais frustré de ne pas voir les trois autres trailers dans la foulée. :x

Sinon, ben c'est pas mal, sans être non plus le film de zombie du siècle, c'est assez speed, un peu bordélique, très bourrin, assez gore, oui on peut dire que ça tâche bien, si vous aimez la barbac' (et le barbecue... :mrgreen: ), c'est bien gras et total mauvais goût comme on aime, :mrgreen: et à ce niveau ,je dirais même plus : c'est particulièrement "burné" (sans vouloir trop spoiler...) :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. août 14, 2007 5:12 pm

Assurément le film de l'été. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pirs un pied pareil en allant au cinéma.
Au début, c'est un peu, mais dès que l'action commence réellement, on aurait envie qu'elle ne s'arrete plus tellement celle ci s'avère fun et décompléxé. (Rodriguez ne craint jamais de trop en faire, surtout niveau gore)
Le film, dont le remontage quasiment jamais sentir (A part un peu au début donc) s'avère au final être un long ride completement bordélique ne poursuivant q'un seul but : En mettre plein le gueule le plus souvent possible.
On est loin de l'opus narcissique ou Tarantino se touchait la bite durant près d'une heure trente pendant que le spectateur, lui, se faisait chier !
La casting est énorme, tout les acteurs (Et actrices) sont excellent. Mention spécial à Michael Biehn, enfin débarassé de sa gueule de mient. Tout simplement impérial.

A voir d'urgence !

Et a revoir d'urgence également ! :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. août 14, 2007 6:04 pm

j'y courrre ce soir!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » mar. août 14, 2007 6:05 pm

Dragonball a écrit : On est loin de l'opus narcissique ou Tarantino se touchait la bite durant près d'une heure trente pendant que le spectateur, lui, se faisait chier !
AH merde j'ai cru que tu parlais d'Eli Roth ... :wink:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Répondre