The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par Superwonderscope » ven. juin 22, 2007 3:07 pm

Le droits du dernier film de Larry fessenden ont été achetés par IFC qui semble vouloir le sortir au cinéma fin aout/debut septembre 2007 aux USA. Et églement en VOD un peu plus tard sur septembre.

Ron Perlman , James LeGros et une équipe d'une plate-forme petrolière en Alaska cherchant du petrole sont victimes d'une force surnaturelle et mauvaise qui semble venir (ou pas) de leur paranoia collective.


film annonce :

http://www.dreadcentral.com/index.php?n ... =933050985
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par Jérôme » mar. juil. 22, 2008 3:47 pm

Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par comte vonkrolock » sam. avr. 11, 2009 4:05 pm

Quelqu'un pourrait-il confirmer la présence de st-fr (et pas seulement d'insert sur une éventuelle VF Québécoise) sur le DVD Z1 Canadien merci d'avance :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par primagoo » sam. avr. 11, 2009 6:38 pm

comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la présence de st-fr (et pas seulement d'insert sur une éventuelle VF Québécoise) sur le DVD Z1 Canadien merci d'avance :D
D'àprès le site cinébox, le dvd contient une piste française ainsi que des sous-titres.
http://www.cinebox.net/WWcgi/cinebox.ex ... e%20(2007)
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par Superfly » sam. avr. 11, 2009 6:52 pm

un film pas trop mais dont je me souviens à peine. C'est bien filmé avec une belle atmosphère mais bon pas de quoi se lever la nuit ...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par comte vonkrolock » dim. avr. 12, 2009 11:40 am

primagoo a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Quelqu'un pourrait-il confirmer la présence de st-fr (et pas seulement d'insert sur une éventuelle VF Québécoise) sur le DVD Z1 Canadien merci d'avance :D
D'àprès le site cinébox, le dvd contient une piste française ainsi que des sous-titres.
http://www.cinebox.net/WWcgi/cinebox.ex ... e%20(2007)
Justement y sont tendance a affirmer des st-fr souvant inexistant :mrgreen: c'est pour cela que je demande une confirmation, Merci Primaggo et Superfly super ton aide :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par comte vonkrolock » dim. juin 07, 2009 6:41 pm

Larry Fessenden remet le couvert avec ces mythes amérindiens, le comparatif avec the Thing est inévitable puisque le film se passe dans une régions isolé de l'Alaska en plein hiver. Et pourtant celui-ci se rapproche plus du film coréens Antartic Journal que du Carpenter.

Les membres d'un groupe de prospecteur pétrolier sont victime de disparitions, la paranoïa ambiante commence a envahir le personnel....

Fessenden comme a son habitue sur son précédent film (Wendigo) mise tous sur l'ambiance de son groupe de personnes perdue au milieu de la toundra, ainsi que sur le décor naturel bien mise en valeur. Rare sont les effets visuel qui poncturont cette aventure.
Donc ont aura droit a une épouvante plus cérébral que physique, un film hautement écologique. L'acteur James Le Gros pas vu depuis un bail dans un bon film, nous gratifie d'une bonne préstation, a découvrir.

Le Z1 canadien bénéficie d'une VF Canadienne 5.1 s'en trop d'accent (qui passe bien, les voix sont pas ridicule comme sur The Machinist :mrgreen: ) et de st-fr pour les sourds et malantendants.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par comte vonkrolock » mer. août 10, 2011 9:11 pm

Sortie prévue en DVD chez nous pour fin octobre, film annonce vu sur le BR de 127 Heures.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par Fy87 » jeu. août 11, 2011 2:44 pm

Un film excellent pour une bonne sieste mais sinon, même Ron Perlman, ne réussit pas à nous donner une quelconque envie de voir ça jusqu'au bout.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: The Last Winter - Larry Fessenden (2007)

Message par Lord Taki » lun. nov. 14, 2011 3:48 pm

Suis d'accord avec S. .
La forme est vraiment pas mal foutue, je retiendrai d'ailleurs la musique et l'athmosphère générale du film.
Par contre il y avait tellement mieux à faire de cette boîte plantée au milieu de nul part. J'ai attendu tout le film l'évènement qui ferait basculer l'histoire mais il n'est jamais arrivé.
Dommage.

Répondre