UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juin 15, 2005 10:52 am

Maintenant, ça doit marcher...

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 15, 2005 10:56 am

vi, j'ai essayé sur son poste BA et ca marche,
Merci Fly

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » mer. juin 15, 2005 11:58 am

L'Avion de l'apocalypse? Le Manoir de la Terreur? C'est tout de même de la série B fun et bigarrée, fraîche et bien formée. Zombie N...ahem Flesh eater je veux dire cela reste du Pittsburgh sous tranxène.

Alors, voilà un argumentaire plus réaliste:

Bill Hinzman, le premier zombie à tête de Christophe Dechavanne qui débutait La nuit des morts-vivants est de retour. C'est du zombie de Pittsburgh, du vrai de vrai et meilleur que le merdique Children of the living dead. Du slasher movie! De vrais morceaux de la nuit des morts-vivants! Des seins! Des effets gores! 88 mns! La meilleure copie disponible en Europe et parfaitement sous-titré français. Un doc pour tous les fans des films d'horreurs de Pittsburgh et les potentiels jeunes réalisateurs de série Z. Pour tout bon complétiste d'épouvante Pittsburghienne.

Et paf, 1000 copies vendues sans problème d'over-hype.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

ivanmorve
Messages : 73
Inscription : jeu. août 05, 2004 6:59 pm

Message par ivanmorve » mer. juin 15, 2005 1:11 pm

Bon, et Blood Sisters ça dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » mer. juin 15, 2005 1:51 pm

Seb2 a écrit :
UNCUT MOVIES a écrit : Il est vrai que FLESH EATER s'adresse plutôt à ceux qui peuvent prendre du plaisir à des films comme L' Avion De L' Apocalypse ou encore Le Manoir De La Terreur.

parfait pour moi !!!!!!!
Et pour moi donc!
Voilà des films comme je les cherche!
J'achète cette fois sans plus hésiter ( dommage seulement qu'en 2005 il faille encore remplir un formulaire papier, un chèque, puis les envoyer par la Poste...)
alexis.bousiges a écrit : PS : N'empeche, et même si je sais bien que de votre coté il n'en est pas questions, des réeditions de vos VHS en DVD, celà ferais beaucoup du plaisir à beaucoup de gens :-)
Je confirme!
( "Dead next door" bien entendu :wink: )
Image

ivanmorve
Messages : 73
Inscription : jeu. août 05, 2004 6:59 pm

Message par ivanmorve » mer. juin 15, 2005 1:54 pm

ah ouais , et Blood Sisters... y vaut quoi ?

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mer. juin 15, 2005 7:13 pm

John Yebs a écrit :L'Avion de l'apocalypse? Le Manoir de la Terreur? C'est tout de même de la série B fun et bigarrée, fraîche et bien formée. Zombie N...ahem Flesh eater je veux dire cela reste du Pittsburgh sous tranxène.

Alors, voilà un argumentaire plus réaliste:

Bill Hinzman, le premier zombie à tête de Christophe Dechavanne qui débutait La nuit des morts-vivants est de retour. C'est du zombie de Pittsburgh, du vrai de vrai et meilleur que le merdique Children of the living dead. Du slasher movie! De vrais morceaux de la nuit des morts-vivants! Des seins! Des effets gores! 88 mns! La meilleure copie disponible en Europe et parfaitement sous-titré français. Un doc pour tous les fans des films d'horreurs de Pittsburgh et les potentiels jeunes réalisateurs de série Z. Pour tout bon complétiste d'épouvante Pittsburghienne.

Et paf, 1000 copies vendues sans problème d'over-hype.
tiens ben dans le meme style "zombie de Pittsburgh" y'a aussi Zombie Bloodbath, un classique du Z en DTV. une sortie chez uncut serait pas de refus.
Image

Avatar de l’utilisateur
steiner
Messages : 293
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:20 pm
Localisation : massilia

Message par steiner » mer. juin 15, 2005 8:26 pm

Blood Sisters est un slasher '80 avec un peu de psychism/vengeance.
C'est nul. Je suis pas très objectif en disant ça parceque je n'aime pas le
genre, mais en plus y'a pas beaucoup de sexe pour pimenter l'histoire.
L'original est sorti chez Media Blaster en z1, il y avait un thread ici pour
l'annoncer, je crois. Le film ne vaut le coup que par ce que c'est un film
mineur de la grande Roberta Findlay, et vraiment mineur. La sortie en z2
est un suicide commercial. Mieux valait-il sortir Tenement qui est
véritablement sanglant et sans pitié, plutôt que Blood Sisters...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler

Avatar de l’utilisateur
alexis.bousiges
Messages : 68
Inscription : mer. juin 08, 2005 6:55 pm
Localisation : Cannes, FRANCE
Contact :

Message par alexis.bousiges » mer. juin 15, 2005 9:23 pm

UNCUT MOVIES a écrit :Nous n'avons rien contre les critiques surtout si elles sont constructives
Pour ma part, et je me répète, je dévore vos distributions DVD (vous avez s'en doute reçu mon dernier chéque il y a peu / ou il ne serait tarder :wink: ). Je ne pense pas que l'ont peut vous apprendre quoi-que-ce-soit dans le millieu, mais j'essaye tout de même de vous soumêttre une petite idée :idea: :

:arrow: Pourquoi ne pas faire une sorte d'étude du marché, en proposant par exemple une liste de films dont vous avez la possibilitée d'éditer, et via un système de vote (sur site officiel ou sur divers forums) : libérer les films qui auraient obtenus le plus grand succès auprès du (so-called) système de vote.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. juin 15, 2005 9:25 pm

S'il faisait une etude de marché, tu peux etre sur que certains s'en inspirerait pour leur souffler sous le nez des titres. Ca parait surrealiste, mais ce serait une possibilité qu'a mon avis aucun editeur n'a envie de connaitre !

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Message par UNCUT MOVIES » mer. juin 15, 2005 11:53 pm

alexis.bousiges a écrit :Pourquoi ne pas faire une sorte d'étude du marché, en proposant par exemple une liste de films dont vous avez la possibilitée d'éditer, et via un système de vote (sur site officiel ou sur divers forums) : libérer les films qui auraient obtenus le plus grand succès auprès du (so-called) système de vote.
Ce ne serait probablement pas un système très fiable d'une part parce qu'on risquerait d'annoncer des titres qu'on ne sortirait peut-être finalement pas et d'autre part parce qu'il ya a aussi une différence entre une intention d'achat de la part d'un client et un achat réel.

On prefere donc éviter de mettre en place ce type d'étude par contre on reste toujours à l'écoute d'éventuelles suggestions concernant nos prochains titres.

Avatar de l’utilisateur
alexis.bousiges
Messages : 68
Inscription : mer. juin 08, 2005 6:55 pm
Localisation : Cannes, FRANCE
Contact :

Message par alexis.bousiges » jeu. juin 16, 2005 5:13 am

UNCUT MOVIES a écrit :On prefere donc éviter de mettre en place ce type d'étude par contre on reste toujours à l'écoute d'éventuelles suggestions concernant nos prochains titres.
Une perche comme celle-ci ne se loupe pas :), rien que pour le plaisir de poster un request :wink: et par la même occasion de rêver un peu :roll:

Moi j'aurai bien vu le Schnaas Francais : Pellissier :D.
Je pense que ce sont des films qui n'auront jamais la chance d'être distribués si personne ne s'y colle :cry:
bon il y a...
Maléficia (distribué par Troma ? en VHS ? très limitée ?)
mais il y a aussi les autres plus ancien...
Les Proies du Mal : 1982 2h52 (!) "L'horrible histoire de fragiles pensionnaires d'une maison de repos sous l'emprise d'énergies sataniques. Une porte sur l'enfer vient de s'ouvrir. Film excessif dans les scènes gores".
L'élue des Enfers : 1985 36mn "Un remake de l'exorciste à donner la nausée".
photo : http://perso.wanadoo.fr/pellissier.3p/photolede.htm
Folies Meurtriéres : 1984 45mn "Un individu masqué, complètement fou, massacre d'innocentes victimes. Des scènes invraissemblables de cruauté, un film vidant les salles de cinéma. Plusieurs membres du jury, écoeurés, ne pouvant pas voir la fin pour noter le film".
photo : http://perso.wanadoo.fr/pellissier.3p/photofm.htm

Les deux derniers étant courts, cela pourrais faire office de bonus 8) pour avoir entre les mains l'un des plus beau DVD de l'année :roll:

P.S. au cas ou : j'ai son mobile si vous avez besoin :wink:

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Message par UNCUT MOVIES » jeu. juin 16, 2005 11:58 am

alexis.bousiges a écrit :Une perche comme celle-ci ne se loupe pas :), rien que pour le plaisir de poster un request :wink: et par la même occasion de rêver un peu :roll:
Moi j'aurai bien vu le Schnaas Francais : Pellissier :D.
Je pense que ce sont des films qui n'auront jamais la chance d'être distribués si personne ne s'y colle :cry:
On aimerait beaucoup éditer un film gore français mais il faut bien reconnaitre que si on reçoit des propositions du monde entier pour nous soumettre des films, on a pratiquement jamais rien reçu de France.

Toutefois nous souhaitons aussi poursuivre nos objectifs à savoir distribuer des films qui nous plaisent, qui sont inédits en France et dont la qualité technique est maximale afin de pouvoir distribuer le film. Certains films de Pellisier ont déjà été distribués en France donc on ne tient pas à les ressortir. Troma possède effectivement un film de Pellisier mais hésite à le distribuer en raison de sa qualité technique.

Merci pour ta suggestion, si tu as d'autres idées n'hésites pas à nous en faire part. :wink:

Avatar de l’utilisateur
alexis.bousiges
Messages : 68
Inscription : mer. juin 08, 2005 6:55 pm
Localisation : Cannes, FRANCE
Contact :

Message par alexis.bousiges » ven. juin 17, 2005 1:57 pm

En tout cas, merci pour vos réponses, celà fait toujours plaisir de voir un distributeur "discuter" avec le public :wink:

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » ven. juin 17, 2005 3:01 pm

quelques propositions de titres que j'aimerais trouver dans le catalogue des dvd uncut movies (inédits en zone 2 à ma connaissance):

I, Zombie: A Chronicle of Pain http://www.1000misspenthours.com/review ... ofpain.htm
Ozone http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3092
Abomination http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3091
Horrible http://www.machiaveldvd.com/main.cfm?p= ... _ID=&type=
Roadkill/My sweet satan (déjà été sortis par haxan en vhs mais une version dvd avec stf serait la bienvenue)
Meat market 1 & 2 http://www.askewreviews.com/dvd/meat_market.htm
Biohazardous http://www.trash-times.com/archives/rev ... ardous.htm

et les schnass / Ittenbach encore inédits en france :
Goblet of gore
Zombie 90
Beyond the Limits
Legion of the Dead
Man-eater

Répondre