UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par zombieater » dim. juin 20, 2004 3:26 pm

Quelqu'un saurait-il pourquoi, à l'heure où la K7 s'apprête à disparaître encore plus vite que le vinyl face au CD, ils s'obstinent à refuser de rééditer leur catalogue VHS en DVD???

Ils sont quand-même détenteurs de la seule version francophone de "Deas next door"!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » dim. juin 20, 2004 3:47 pm

Oui d'un autre coté c'est un des rares titre qui m'interesse en DVD, avec flesh eating mother, qu'ils lancent un sondage tiens...

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » dim. juin 20, 2004 3:50 pm

Et si on les harcelait par mails? :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » dim. juin 20, 2004 3:54 pm

zombieater a écrit :Et si on les harcelait par mails? :twisted:
Achete plutot le stock de vhs qu'il leur reste :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » dim. juin 20, 2004 4:36 pm

d'ailleurs quel est votre Uncut Movies préfèré :)

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » dim. juin 20, 2004 5:03 pm

Une ou plusieurs personnes de Uncut passent parfois sur le forum et ont déjà participé à des threads sur leurs titres donc un peu de patience et vous aurez pt être votre réponse :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
acide mo
Messages : 83
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:50 am
Localisation : in a very very mad world...

Message par acide mo » dim. juin 20, 2004 5:50 pm

il me semble que la uncut-team avait dit vouloir justement éviter de sortir les titres qu'ils avaient déjà édités ultérieurement en vhs...

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » dim. juin 20, 2004 9:36 pm

Et c'est précisément ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre!
Image

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » dim. juin 20, 2004 10:51 pm

zombieater a écrit :Et c'est précisément ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre!
Oui enfin d'un point de vue économique c'est pas très bon de sortir 2 fois le mëme produit. Ils savent très bien que nombre de ceux qui ont pris la vhs ne reprendront pas le film en dvd et ils ont bien raison surtout si on se fie au coût que cela représente (ce qui normal car petite boîte donc pas de grande distribution donc moins d'économies d'échelle et obligation de dégager une marge).

De plus les vhs sont d'excellente facture au format, en vost et parfois avec des suppléments.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. juin 20, 2004 10:57 pm

Moi je pensais que çà revenait nettement moins chèr d'étiter des DVD :?:

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » dim. juin 20, 2004 11:11 pm

rusty james a écrit :Moi je pensais que çà revenait nettement moins chèr d'étiter des DVD :?:
oui, mais si tous les clients potentiels d'un film ont déjà la VHS, on peut parier que seulement un certain pourcentage de ceux-ci prendront le DVD (les fans quoi!). Après, on récupère quand même ceux qui ne connaissent pas (pas beaucoup vu leur système de distribution)... il leur resterait alors sur les bras les invendus VHS + les invendus DVD.

Et il faut savoir que c'est pas intéressant de sortir que 400 ou 500 DVD pour un même titre. déjà, 1000 exemplaires je trouve ça peu... :shock: (enfin après je m'y connais pas trop non plus)

Avatar de l’utilisateur
Das licht auszumachen
Messages : 57
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:17 pm
Localisation : Roma
Contact :

Message par Das licht auszumachen » lun. juin 21, 2004 10:20 am

C'est très simple, si Uncut investi de l'argent pour une sortie ils doivent préférer sortir un truc inédit et qui leur fasse plaisir, vu que ce sont des fans, plutôt que de réediter un truc qui existe déjà.
En plus de ça j'imagine qu'Uncut à ses acheteurs réguliers et c'est plus viable de leur offrir des nouveautés qu'un truc qu'ils ont déjà et qu'ils ne réacheterons pas.

Ceci dit je peux me tromper. :wink:
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 21, 2004 10:31 am

je crois surtout que étant donné que l'on a jamais vu un titre vhs marqué épuisé sur le bon de commande ..il doit leur rester un bon stock et que une édition dvd leur laisserai les vhs sur les bras (et c'est bien + lours qu'un dvd).... a mon avis dès qu'un des titres en vhs sera épuisé il vont peut être y penser .....

ca me fait penser a la politique des fondeurs en processeurs .... ils ont des pross avec des fréquence bien plus élevée que ceux mis en vente de dispo mais tant que le stock n'est pas écoulé pas questions de mettre les nouveau sur le marché ... c'est vieux comme le monde ....

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. juin 21, 2004 10:36 am

Quelques part, même si le fait que ce soit en VHS soit genant a plus d'un titre, je pense que financierement, cela vaut mieux pour moi. :mrgreen:
il est rai que ce soit dommage que des films comme DEMONIUM ou TERROR TOONS ( ou pour aller plus vite que tout le catalogue ne soit pas en DVD ) ne soit pas editer en DVD,mais bon. j'arrive a vivre avec. et depuis, ils sont passé au DVD. .... alors.... je suis simplement la vague.

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Message par UNCUT MOVIES » lun. juin 21, 2004 10:40 am

Fairfax et Das Licht Auszumachen ont bien cerné le problème. Autant réediter en DVD un film qui est devenu introuvable en VHS depuis des années est viable économiquement autant ce n'est pas le cas pour un film toujours disponible en VHS actuellement surtout pour le genre que nous défendons. Notre refus n'est pas une obstination de notre part mais seulement une décision réfléchie par rapport au marché qui est le notre. Contrairement aux idées reçues le coût de fabrication d'une sortie DVD est largement supérieur à une sortie VHS. En effet, il est vrai que le coût de replication d'un DVD est inférieur au coût de duplication d'une VHS, par contre il faut tenir compte dans le prix de revient de tout ce qui est nécessaire pour faire un DVD (encodage, création de menus, authoring, impression disque, glass-master,etc...) et qui n'existe pas pour la VHS.

Répondre