UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par Romain » sam. août 08, 2015 1:25 am

Bon, visiblement, on est tous à la ramasse de pester contre du 1.78 en 4/3. :cry:
Ceci-dit, quand on lit les tests des autres éditions DVD, on remarquera que ce choix artistique fait plus chier qu'autre chose. Après tout, c'est de notre faute d'avoir troquer des TV tube cathodique 4/3 contre des écrans plats il y a 10 ans!
On s'en fout, Uncut a fait du bon boulot sur Savage Streets et a démontré depuis longtemps son sérieux en tant qu'éditeur. Je vous laisse, j'ai un Seagal sur le feu. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par japi » sam. août 08, 2015 8:17 am

Pas de mauvaise foi Uncut Movies.
Je ne suis pas favorable pour coloriser des films en noir et blanc ou pour ajouter des dialogues sur un film muet. Des arguments trompeurs.
C'est simplement que je trouve dommage qu'une logique technique (encodé en 16/9 les films 2.35 par exemple) ne soit pas respectée.
Déjà, vos explications ont permis d'avoir quelques réponses.
Après, il s'agit de films assez confidentiels, et je pense que les moyens dont disposent ces réalisateurs sont réduits.
Mais vu à qui sont destinés ces films, c'est quand même étonnant.


Je possède une quinzaine de vos DVD, j'apprécie votre ligne éditoriale cohérente même si je ne comprends pas toujours vous gouts :mrgreen: ).
Encore merci pour Savage Streets, Slaugter hight...

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » sam. août 08, 2015 9:25 am

Roderick Usher a écrit :Le truc c'est que si on te livre un master 4/3 1.78, c'est qu'il y a un problème quelque part...ton réal à tourné en 16/9 et à conformé son film en 4/3 parce qu'il s'est planté en post-production. Un bidouillage 16/9 est effectivement possible en labo, mais tu perds en def et tu zoome un peu dans l'image, ce n'est effectivement pas une solution magique qui règle tous les problèmes...

C'est qui ton labo DVD?
En effet, d'où notre étonnement à nous aussi et c'est pourquoi on s'est aussitôt tourné vers le réalisateur après vérification des éléments. Il ne nous a pas dit s'être planté en post-production mais c'est en effet quelque chose que nous avons nous aussi supposé. Comme tu le dis un bidouillage est possible mais comme on perd en qualité on a préféré laisser chacun gérer en fonction de son écran et de ses envies. Merci pour ton message car tu as entièrement saisit la problématique.
Dernière modification par UNCUT MOVIES le sam. août 08, 2015 9:34 am, modifié 2 fois.

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » sam. août 08, 2015 9:27 am

Romain a écrit :Bon, visiblement, on est tous à la ramasse de pester contre du 1.78 en 4/3. :cry:
Ceci-dit, quand on lit les tests des autres éditions DVD, on remarquera que ce choix artistique fait plus chier qu'autre chose. Après tout, c'est de notre faute d'avoir troquer des TV tube cathodique 4/3 contre des écrans plats il y a 10 ans!
On s'en fout, Uncut a fait du bon boulot sur Savage Streets et a démontré depuis longtemps son sérieux en tant qu'éditeur. Je vous laisse, j'ai un Seagal sur le feu. :D

Non vous n'êtes pas à la ramasse de pester contre du 1.78 en 4/3, on a eu la même réaction en découvrant les éléments mais dans certains cas on a pas vraiment le choix. Cela ne nuit cependant pas à l'édition puisque chacun est libre de zoomer ou de formater son écran sur ce titre en fonction de ses attentes.

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » sam. août 08, 2015 9:32 am

japi a écrit :Pas de mauvaise foi Uncut Movies.
Je ne suis pas favorable pour coloriser des films en noir et blanc ou pour ajouter des dialogues sur un film muet. Des arguments trompeurs.
C'est simplement que je trouve dommage qu'une logique technique (encodé en 16/9 les films 2.35 par exemple) ne soit pas respectée.
Déjà, vos explications ont permis d'avoir quelques réponses.
Après, il s'agit de films assez confidentiels, et je pense que les moyens dont disposent ces réalisateurs sont réduits.
Mais vu à qui sont destinés ces films, c'est quand même étonnant.


Je possède une quinzaine de vos DVD, j'apprécie votre ligne éditoriale cohérente même si je ne comprends pas toujours vous gouts :mrgreen: ).
Encore merci pour Savage Streets, Slaugter hight...
On a bien compris ton message, effectivement c'est dommage aujourd'hui de ne pas en post-production passer en 16/9 ème anamorphique pour du 2.35 sauf qu'en l'occurrence cette remarque serait à adresser aux créateurs des films en question et non aux éditeurs car nous devons composer avec le matériel fourni et même si des bidouillages sont possibles ça reste des bidouillages avec les effets que l'on connaît et qu'à très bien décrit "Roderick Usher" dans son post. Merci pour ton soutien.

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par japi » sam. août 08, 2015 9:37 am

Et pour changer un peu de sujet :

A quelle date seront annoncés les deux prochains titres ?

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » sam. août 08, 2015 11:40 am

japi a écrit :Et pour changer un peu de sujet :

A quelle date seront annoncés les deux prochains titres ?
Il y aura un titre en septembre et ensuite des parutions assez régulières pour reprendre un rythme de diffusion un peu plus soutenu qu'auparavant.

En ce qui concerne le titre de septembre on peut déjà dire qu'il s'agit d'un film des années 80, en 2.35 et qui bénéficiera d'un transfert 16/9 ème anamorphique ! :-D

Des infos très prochainement sur notre page Facebook en exclusivité !

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par japi » sam. août 08, 2015 12:10 pm

UNCUT MOVIES a écrit :
japi a écrit :Et pour changer un peu de sujet :

A quelle date seront annoncés les deux prochains titres ?
Il y aura un titre en septembre et ensuite des parutions assez régulières pour reprendre un rythme de diffusion un peu plus soutenu qu'auparavant.

En ce qui concerne le titre de septembre on peut déjà dire qu'il s'agit d'un film des années 80, en 2.35 et qui bénéficiera d'un transfert 16/9 ème anamorphique ! :-D

Des infos très prochainement sur notre page Facebook en exclusivité !
Bonnes nouvelles !
Merci pour les infos et on surveillera le Facebook Uncut Movies !

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par Drac » jeu. oct. 01, 2015 3:43 pm

Image

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » lun. nov. 30, 2015 10:25 pm

Quelques extraits des premières chroniques de notre nouveau titre MADHOUSE réalisé en 1981 par Ovidio Assonitis :

"Une stylisation des meurtres héritée du giallo, une violence slasheresque et un fond renvoyant aux psychokillers, le tout enrobé de fort belle manière". TOXIC CRYPT

"Une bobine joliment scopée, photographiée avec soin et donc les quelques accents «Carpenterien» tapent à l'oeil. Gros John et De Palma sont partout mais le Giallo n'est pas loin... ". ECRANBIS

"Madhouse est un film d’horreur qui sent bon les années 80". A VOIR A LIRE

On vous rappelle que le DVD de MADHOUSE est en vente au prix de 16,95 € et qu'il nous reste encore quelques posters collectors (un poster offert pour toute commande reçue dans la limite des stocks disponibles.) http://www.uncutmovies.fr

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par japi » mar. déc. 01, 2015 9:42 pm

Je l'ai pris et je confime qu'il s'agit d'un film assez captivant.
Il y a plusieurs influences : le giallo, le thriller horrifique, et même le genre "attaque animal" mais tout s'incorpore plutôt bien.
L'histoire se rèvèle intéressante. La mise en scène est bonne et plusieurs scènes sont très réussies. Par contre, le rythme n'est pas très soutenu.
Il y a une scène qui rapelle Happy Birthday to Me (en un peu moins bien selon moi).

Je ne regrette pas mon achat.
Pour qui a vu Tentacules, du même réalisateur, c'est beaucoup mieux !

Deux courts métrages agrémentent ce DVD.

Vivement les prochains titres !

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » ven. oct. 28, 2016 2:35 pm

Promotion spéciale HALLOWEEN :

- 15 % sur tous les DVDS de notre catalogue (Hors packs) !

Pour plus d'informations : http://www.uncutmovies.fr

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » lun. déc. 05, 2016 11:58 am

Les précommandes sur notre nouveau titre, American Guinea Pig : Bouquet of Guts and Gore sont ouvertes !

C'est un produit haut de gamme que nous avons l'honneur de vous proposer avec notre édition de ce film qui vous est présenté sous la forme d'un médiabook. Le médiabook est le plus prestigieux des packagings disponibles sur le marché de l'édition et est littéralement plébiscité par les collectionneurs du monde entier. Un bel objet qui supplante sans problème les digipacks, fourreaux et autres produits déjà prisés des vrais collectionneurs. Une pièce unique dans votre collection car chaque exemplaire sera numéroté et l'édition limitée à 1000 exemplaires. A l'intérieur du mediabook vous trouverez un livret de 16 pages agrafé et collé ainsi qu'une affiche alternative collector.

Image
Dernière modification par UNCUT MOVIES le jeu. déc. 22, 2016 11:33 am, modifié 1 fois.

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par UNCUT MOVIES » jeu. déc. 22, 2016 11:29 am

ENCORE QUELQUES JOURS POUR EN PROFITER !

PLUS D'INFOS SUR http://www.uncutmovies.fr

Image

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Message par Omega » dim. févr. 05, 2017 10:48 pm

Je fais une petite remontée de thread pour signaler que j'aimerai finir ma collection Uncut Movies en VHS. J'en ai 8, sur les 23. Si jamais quelqu'un s'en sépare à l'unité ou lot, je suis preneur suivant titres et prix :mrgreen: danke !

Répondre