UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Message par UNCUT MOVIES » lun. juin 21, 2004 10:45 am

Désolé Togashifr mais en plus des raisons évoquées précédement on a aussi une éthique et de ce fait on se voit mal ressortir notre catalogue VHS en DVD aprés avoir crié partout qu'on ne le ferait pas.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 21, 2004 10:46 am

une petite exception pour parts of the family qui lui est radicalement introuvable en dvd sur toute la planète ????? siou plait ..... :D

sinon une autre ptite solution pour votre anniversaire d'existance (par ex les 5 ans ....) faire un petit sondage chez les clients et sur le net pour élire deux antiquitée VHS a ré éditer ca serai bien sympa ...... (astuce : votez tous pour parts of the fam... ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. juin 21, 2004 10:51 am

Perso, je preferai des tee shirts ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 21, 2004 11:05 am

Seb2 a écrit :Perso, je preferai des tee shirts ! :mrgreen:
oui mais les t shirts des jaquettes dvd pas VHS .... ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » lun. juin 21, 2004 11:43 am

Merci UNCUT MOVIES d'avoir eu la patience de donner ces explications.
Le sujet est donc clos et il n'y a rien à ajouter, j'espère simplement que vous avez prévu dans vos prochains DVD des films avec plein de morts-vivants! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 21, 2004 1:28 pm

zombieater a écrit :Merci UNCUT MOVIES d'avoir eu la patience de donner ces explications.
Le sujet est donc clos et il n'y a rien à ajouter, j'espère simplement que vous avez prévu dans vos prochains DVD des films avec plein de morts-vivants! :wink:
comme dans parts of the fam...... OK :arrow:

non sérieusement y a un bon plan a faire pour uncut c'est de récupérer plagua zombie : mutant zone .... the film de zomb argentin.. qui n'est tj pas sortis en dvd ...... moi je signe les yeux creuvés..... !!!!!

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » lun. juin 21, 2004 2:29 pm

C'est pas la premiere fois qu'un éditeur vidéo se contredirait, mais pour une fois que ce serait au bénéfice des consommateurs, un sondage ça coute rien,... voire envisager le dvd par souscription.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » lun. juin 21, 2004 2:40 pm

je prends tous les uncut les yeux fermés
les ittenbach et les schnass en dvd ce serait le bonheur
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. juin 21, 2004 3:29 pm

antropophagus a écrit :je prends tous les uncut les yeux fermés
Rien d'etonnant, qui acheterait de telles bouzes en connaissance de cause ? :mrgreen:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 21, 2004 4:08 pm

antropophagus a écrit :je prends tous les uncut les yeux fermés
les ittenbach et les schnass en dvd ce serait le bonheur
ben j'ai la ollaf itenbach box (black past/premutos/the burning moon+dvd bonus) et violent shit trilogy demonium nikos the imapler en dvd ..... vo allemand pour la plus part donc tu peut les trouver en dvd..... chez sin art ou sur play.com .....

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » lun. juin 21, 2004 11:15 pm

Reconnaissez que pour les films de zombies, en France, on n'est pas gâtés: dans ces dernières années on n'a eu droit qu'aux pires d'entre eux, "Les morts haïssent les vivants" et "Route 666"...

Autre chose: j'imagine que beaucoup d'entre vous ont acheté, il y a deux mois, le premier numéro spécial de TOXIC consacré aux zombies; y sont chroniqués des films récents, tels "Moi zombie, chronique de la douleur" dont Defest et Creepers parlent dans un autre topic, ou encore "Dead creatures"... en voilà qui feraient d'interessants DVD francophones!
Image

Avatar de l’utilisateur
Freudstein
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 27, 2004 6:16 pm
Localisation : Quella villa accanto al cimitero

Message par Freudstein » mar. juin 22, 2004 9:18 am

togashifr a écrit :je crois surtout que étant donné que l'on a jamais vu un titre vhs marqué épuisé sur le bon de commande
Generation aX et Decampitated sont actuellement indisponibles, en rupture de stock donc. :wink:

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mar. juin 22, 2004 9:22 am

togashifr a écrit :
antropophagus a écrit :je prends tous les uncut les yeux fermés
les ittenbach et les schnass en dvd ce serait le bonheur
ben j'ai la ollaf itenbach box (black past/premutos/the burning moon+dvd bonus) et violent shit trilogy demonium nikos the imapler en dvd ..... vo allemand pour la plus part donc tu peut les trouver en dvd..... chez sin art ou sur play.com .....
j'ai aussi le box mais ne parlant pas un mot d'allemand je serais preneur d'editions françaises ou au moins avec sous titres anglais... meme si on ne regarde pas ce genre de films pour les dialogues
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » mar. juin 22, 2004 9:00 pm

UNCUT MOVIES a écrit :Fairfax et Das Licht Auszumachen ont bien cerné le problème. Autant réediter en DVD un film qui est devenu introuvable en VHS depuis des années est viable économiquement autant ce n'est pas le cas pour un film toujours disponible en VHS actuellement surtout pour le genre que nous défendons. Notre refus n'est pas une obstination de notre part mais seulement une décision réfléchie par rapport au marché qui est le notre.
je sais pas si c'est vraiment un bon coup que de sortir des mauvais films en dvd,plutot que de ressortir les valeurs sures.
un jeune qui prend son premier uncut movies et qui tombe en dvd sur le navrant Unknown Beyond,je ne suis pas sur qu'il retente le coup :wink:
alors que pour Terror Toon...

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » mer. juin 23, 2004 2:56 am

Ya 2/3 trucs pas mal dans leur catalogue vhs qu'ils pourrainet sortir en dvd malgré tout.
Rahan c'est quoi la fin de ta phrase ? alors que pour terror toons ? on peut bruler la vhs ? on peut se servir du dvd comme sous verre ? ce film est une perte nette d'une heure et demie de vie ?

Répondre