The Sinful Dwarf - Vidal Raski (1973)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

The Sinful Dwarf - Vidal Raski (1973)

Message par ash_bh » mer. août 01, 2007 11:13 am

The Sinful Dwarf (Something Weird Video)

Image

Un nain, une ancienne chanteuse de cabaret, des prostitués forcées et camées à l'héroine & des peluches voici les quelques mots pouvant résumés cette curiosité cinématographique.

Je ne suis pas un grand fan de film regorgant de scènes de cul toutes les 2 minutes, mais je dois dire que dans celui la, ca passe bien.

Il n'y a pas grand chose à dire de ce film si ce n'est que tout fan de sexploitation se doit de le voir car il regorge vraiment de bonnes idées et de scènes très décalées. C'est un peu long tout de même (1h30), le final vraiment baclé, mais on ressort de cette vision surpriset ébahi devant ce chef d'oeuvre glauque à souhait.

J'espère que Something Weird nous proposera très rapidement une version DVD de ce film car pour le moment, il n'est dispo qu'en VHS et la qualité du rip est vraiment mauvaise...

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. août 01, 2007 9:16 pm

Une vraie friandise qui se déguste avec un plaisir malin.
Je doute que swv sorte un jour cette perle en dvd, il me sembe qu'ils n'ont pas la liberté d'éditer des trucs trop graveleux via Image. Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou non?

Sinon, le film n'a rien de fantastique....
Image

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » mer. août 01, 2007 10:26 pm

non c'est vrai rien de fantastique même si le nain fait assez peur :lol:

Sinon, après recherche ca a été édité au Japon via Trash Mountain Video, mais bon faudra débourser au minimum 80e pour l'avoir donc pour le moment je garde mon rip pourrave.... :?

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: The Sinful Dwarf - Vidal Raski (1973)

Message par milton arbogast » lun. juil. 20, 2009 1:03 pm

je l'ai trouvé en zone 2 à Bruxelles, une edition flamande avec sous-itre néerlandais, et quelques bandes-annonces bien crapuleuses en bonus
J'ai commencé à la regarder, et, comment dire, c'est... c'est spéciale quand même, ça change de "Josephine Ange Gardien"! :shock:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Sinful Dwarf - Vidal Raski (1973)

Message par arioch » lun. juil. 20, 2009 1:15 pm

Puisque le thread remonte tout seul, j'en profite pour mettre un lien vers la chronique du DVD américain sorti en mars dernier : http://www.devildead.com/review-1876-th ... n-dvd.html
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: The Sinful Dwarf - Vidal Raski (1973)

Message par orco » mar. janv. 19, 2016 2:56 pm

Sortie Blu-Ray chez Severin:
http://www.blu-ray.com/news/?id=18299

Répondre