L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par farlane » mar. nov. 16, 2021 12:26 pm

dario carpenter a écrit :
lun. nov. 15, 2021 7:03 pm
comte vonkrolock a écrit :
mer. nov. 13, 2019 5:50 pm
Superwonderscope a écrit :
mer. nov. 13, 2019 4:02 pm
Après le blu ray US, voici l'Allemagne qui s'y colle. Ca sort demain:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10960
Et là France s'est pour quand ?
Le film est dispo en dvd avec le dernier Mad Movies, par contre je ne sais pas si un blu ray est dispo ou prévu pour bientôt.
La copie est d'ailleurs très bonne. Le bluray ne va pas apporter grand chose à moins de vous mettre à 10cm de votre écran

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par Drac » mar. nov. 16, 2021 12:41 pm

farlane a écrit :
mar. nov. 16, 2021 12:26 pm
dario carpenter a écrit :
lun. nov. 15, 2021 7:03 pm
comte vonkrolock a écrit :
mer. nov. 13, 2019 5:50 pm
Et là France s'est pour quand ?
Le film est dispo en dvd avec le dernier Mad Movies, par contre je ne sais pas si un blu ray est dispo ou prévu pour bientôt.
La copie est d'ailleurs très bonne. Le bluray ne va pas apporter grand chose à moins de vous mettre à 10cm de votre écran
Si la copie est très bonne, c'est justement dans ses conditions que le Blu-ray va beaucoup apporter

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par Stilleben » mer. nov. 17, 2021 6:36 pm

A priori, ça serait chez Extralucid Films, comme pas mal de titres de Mad.
Question pour ceux qui ont pris l'édition en pack - mais je ne me leurre pas : y a-t-il des bonus ?

En tout cas très bon souvenirs de ce film qu'un copain m'avait enregistré sur C+ dans les années 90. Je dois encore avoir la VHS...
J'ai toujours ce thème de la BO très jazzy en tête.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par comte vonkrolock » mer. nov. 17, 2021 8:04 pm

Drac a écrit :
mar. nov. 16, 2021 12:41 pm
farlane a écrit :
mar. nov. 16, 2021 12:26 pm
dario carpenter a écrit :
lun. nov. 15, 2021 7:03 pm


Le film est dispo en dvd avec le dernier Mad Movies, par contre je ne sais pas si un blu ray est dispo ou prévu pour bientôt.
La copie est d'ailleurs très bonne. Le bluray ne va pas apporter grand chose à moins de vous mettre à 10cm de votre écran
Si la copie est très bonne, c'est justement dans ses conditions que le Blu-ray va beaucoup apporter
qu'est se que ça donne se DVD de chez Mad Movies au bon format, avec quel options sonores ??? Merci Drac ou autres de vos réponses :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 18, 2021 7:09 pm

Bon je répond a ma propre question j'ai pu mettre la main dessus aujourd'hui. Indiqué au dos du DVD format 1.85 sans précision si s'est 16/9e avec VOstfr et une VF aucun bonus je suppose vu que s'est un produit vendu avec un mag...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par MadXav » sam. janv. 29, 2022 8:36 pm

L'Ambulance en Blu-Ray Digipack est en précommande depuis hier, avec en cadeau des cartes reprenant les 8 lobby Cards françaises (elles sont nickelles, je sais de quoi je parle) : https://www.extralucidfilms.com/prochai ... ector.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: L'ambulance - 1990 - Larry Cohen

Message par Roderick Usher » lun. févr. 20, 2023 6:31 pm

Revu samedi soir, je n'en avait pas un très grand souvenir (ma dernière vision datait de l'époque de la vhs locative), et en fait c'est vraiment très cool. Tout le monde est hyper détendu, les notes d'humour fonctionnent à merveille, on ne s'ennuie jamais. Et surtout les acteurs ont vraiment l'air de s'amuser.
Eric Roberts sera le meilleur ambassadeur du mulet au cinéma.

Je pense que c'est ce qui m'avait déplu à l'époque. Je voulais de l'épouvante, un truc un peu tendu et anxiogène, et on se retrouve avec un thriller mâtiné de comédie. Et les deux sont pourtant réussi !
C'est là qu'on voit que Larry Cohen est doué à l'écriture. Il avait déjà fait dans le film humoristique avec The Stuff et quand il continue, c'est un autre style d'humour, moins dans la satire, et ça fonctionne quand même. Le film parfait du samedi soir.

Répondre