Ex Drummer de Koen Mortier (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Ex Drummer de Koen Mortier (2007)

Message par Superfly » sam. sept. 08, 2007 3:28 pm

Image

Ex Drummer est une pure bombe venue tout droit de Belgique.

3 handicapés demandent à un batteur assez connu qui habite la même ville qu'eux, de devenir leur batteur pour un concours perrave du meilleur groupe rock qui doit se passer dans un club pourri. Tout cela se passe dans la belle ville d'Ostende qui doit être aussi attirante que Le Havre sous la pluie.
Notre batteur qui souhaite aller voir comment vivent nos amis les ploucs de la Belgique d'en bas décide de les rejoindre.

Ex drummer est un film dingue, malsain, pervers, violent et totalement immoral. Le réal nous montre la vie merdique des habitants de quartiers défavorisés d'Ostende et mon dieu ca fait mal.
Véritable Trainspotting belge sans la drogue mais largement plus décalé et surtout plus dégueulasse.
On trouve en autre un psychopathe qui s'amuse à frapper les femmes avec des briques et qui marche au plafond quand il est chez lui, un homo qui a la bras bloqué depuis que sa mère l'a chopper en train de se branler dans son lit, mère qui d'ailleurs depuis est devenue chauve et un autre qui est sourd et drogué ... pas un personnage n'est sympathique et ils font peine à voir. De gros losers.

Quand le réal se lache on se prend en pleine face des scènes vraiment glauque comme une sodomie dans des chiottes dégueulasses avec un mec qui se nomme Gros Zob. Nom bien porté quand on voit la taille de l'engin.

La fin devient totalement immorale et les 10 dernières minutes sont violentes et laissent un sale arrière goût dans la bouche.

Donc ex drummer est un film qui sent la pisse, la bière, la pauvreté et la cyrpine. Un film glauque par moment qui décrit parfaitement des sous merdes humaines... et qui se permet même de dire qu'il y a sûrement plus merdique qu'eux.

Une belle grosse claque...

Image

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » sam. sept. 08, 2007 4:30 pm

Ca confirme ce que je pense des belges , quand ils frappent , ils frappent fort les sagouins ! Il y a beaucoup de films qui valent plus que le coup d'oeil chez nos amis d'outre-quievrain , du gauchisant Meurtres au crayon a la petrifiante Plus longue nuit du diable , en passant par Le diabolique Docteur Flach et Les mémés cannibales .


J'adore ce pays , son cinoche , ses friteries , ses tavernes 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 318
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:11 pm

Re: Ex Drummer de Koen Mortier (2007)

Message par vincent » mar. mars 04, 2008 1:08 pm

une grosse claque .

monsieur mouche c'est encore plus glauque que le Havre un jour de pluie et de brume je t'assure.

la misere humaine dans tout ce qu'elle as de plus Sauvage et brut ,la pire des scene pour moi etant les scene avec la fille du sourd [SPOILER] celle qui meurt au millieu du film parceque papa l'as droguer pour qu'elle arette de crier[/SPOILER].

par contre super aparition de arno , la musique est simplement demante , le cinema belge que j'aime quoi .

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: Ex Drummer de Koen Mortier (2007)

Message par speedball » mar. mars 04, 2008 6:42 pm

Sinon quelqu'un a maté le bouquin vendu avec l'édition Flamande du DVD ? ça vaut le coup ?

Répondre