Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par ZombiGirl » mar. sept. 09, 2008 9:12 am

Eric DKN a écrit :Pour ceux que ça intéresse, Kaojikara est sélectionné pour la deuxième édition du Week-end de la peur à ST Maxime.
Mais ça ne nous intéresse pas, Eric, ça ne nous intéresse pas :mrgreen: )8 Plus sérieusement, c'est vraiment génial pour toi que ce court "qui le vaut bien" soit sélectionné un peu partout. Il mérite toute l'attention qu'on puisse lui porter. Et on a hâte de voir le prochain ;)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par MadXav » mar. sept. 09, 2008 10:04 am

Idem pour moi. Je suis très content que le court intéresse. Je l'ai moi-même fait découvrir à nombre de mes amis via le DVD de Nightmare Detective (qui propose KAOJIKARA en bonus, rappelons le). Et le verdict a le plus souvent été "KAOJIKARA c'est mieux que Nightmare Detective !" (véridique). Si ça c'est pas la classe !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Dragonball » mar. sept. 09, 2008 2:14 pm

Eric DKN a écrit :Pour ceux que ça intéresse, Kaojikara est sélectionné pour la deuxième édition du Week-end de la peur à ST Maxime. C'est du 26 au 28 septembre. Au programme, la fine fleur du court-métrage indé français (la bonne preuve, on y est !!), plus une poignée de longs-métrages en exclus française comme Machine Girl ou Tokyo Gore Police. Des trucs que, perso, j'ai très envie de voir... Il y aura aussi Martyrs ! Ca, j'ai déjà moins envie de le revoir... :mrgreen:
Si il y a une place dans ta voiture moi je veux bien ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eric DKN
DeVilDead Team
Messages : 218
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:26 am
Contact :

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Eric DKN » mar. sept. 09, 2008 2:24 pm

Dragonball a écrit :Si il y a une place dans ta voiture moi je veux bien !
Je n'ai pas de voiture malheureusement... :|
http://www.kaojikara.com (court-métrage)
http://www.myspace.com/ericdkn (toi aussi deviens mon ami !)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Dragonball » mar. sept. 09, 2008 2:45 pm

Ah oui c'est dommage ça ! :mrgreen:

Enfin bon, le principal cx'est que ton court métrage soit diffusé dans un festival qui m'a l'air bien sympathique.

Maisq un peu trop loin de Paris malheureusement ! :D

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Sutter Cane » mar. sept. 09, 2008 4:19 pm

yep, c'est un peu loin mais en tout cas, je vous souhaite une super projo et p'tet même des p'its prix mérités. Je croise les doigts pour vous !!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Eric DKN
DeVilDead Team
Messages : 218
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:26 am
Contact :

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Eric DKN » mar. sept. 09, 2008 6:15 pm

Merci les amis. Rien que le fait d'être sélectionné est une grande satisfaction surtout que la sélection des courts est vraiment très riche et intéressante. Beaucoup de choses différentes mais passionnées, avec des états d'esprit et moyens différents. Bravo aux sélectionneurs de ne pas s'être arrêté au "gore" et de proposer un vrai panorama de l'indé en France.

Comme de programmer un petit court de 5 minutes, Rémy de Romain Basset, qui raconte l'étrange relation fusionnelle entre un petit garçon et son grand-père. J'ai donné un coup de main sur le montage, et de là où je me suis arrêté de bosser, c'est un très joli film...
http://www.kaojikara.com (court-métrage)
http://www.myspace.com/ericdkn (toi aussi deviens mon ami !)

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Dedcap » mer. sept. 10, 2008 3:00 pm

Eric DKN a écrit :J'ai donné un coup de main sur le montage, et de là où je me suis arrêté de bosser, c'est un très joli film...
tu veux dire que la partie ou tu as pas bosse dessus est jolie ? :P

ok je :arrow:

Ded
Me cherchez pas je suis dehors :-D
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Sutter Cane » jeu. nov. 05, 2009 11:04 pm

Ton nouveau court, Precut Girl est terminé puisqu'il a été sélectionné au smihff.
Tu as d'autres diffusions prévues (sur Paris notamment) pour celui-ci ?

Avatar de l’utilisateur
Eric DKN
DeVilDead Team
Messages : 218
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:26 am
Contact :

Re: Kaojikara (2007) Eric Dinkian

Message par Eric DKN » ven. nov. 06, 2009 10:45 am

En réalité, mon deuxième court Precut Girl n'est pas tout à fait terminé. La version présentée au Smihff mais aussi dans d'autres festivals (il a été sélectionné en Espagne et en Inde) est une version qui contient des effets spéciaux non optimisés ainsi qu'un étalonnage provisoire. Le film devrait être 100 % fini en décembre, donc on organisera une projo dans la foulée.

La post-production de Precut Girl est aussi un peu bousculé parce que je termine en même temps mon troisième court qui s'appelle Yukiko. J'ai travaillé sur les deux films de front. Yukiko sera terminé fin décembre et on prévoit avec mes producteurs une projo juste avant Noël. Je relayerais l'info le moment venu si ça intéresse du monde.

En attendant, voilà nos "teasers" pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble.



http://www.kaojikara.com (court-métrage)
http://www.myspace.com/ericdkn (toi aussi deviens mon ami !)

Répondre