Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Roderick Usher » dim. nov. 17, 2019 4:30 pm

Je suis vieux et dépassé :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Superfly » dim. nov. 17, 2019 5:50 pm

Ils ont restauré "La dame tua 123 fois" par Umberto Deodato et donc L'Au Dela de Ruggero di Fulci.
Allons allons ...

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Roderick Usher » dim. nov. 17, 2019 6:08 pm

Je sens qu'il y a un truc qui m'échappe! :D

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 17, 2019 6:22 pm

Superfly a écrit :
dim. nov. 17, 2019 3:23 pm
Il va s'en dire qu'un vrai site de comparaison est mieux que celui là... Il marche bien ton site Nasty ? :-D
Moi je ne crois que ce que je vois, et ses sites de comparaisons comme misterzob ou celui-ci ou cap-aholic sont bon pour les consommateurs que nous sommes, quoi que tu en dise. Et pour la 5000 èmes fois, non désolé ce n'est toujours pas mon blog ou mon site ou que je ne sais quoi que tu veux faire croire a tlm depuis des mois, tu tourne en rond sérieusement parfois, cela aurait été mon blog t'inquiète je te l'aurais dit sans la moindre gêne bien au contraire ! Bon dimanche.
De retour a la maison. 8)
Image

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Roderick Usher » dim. nov. 17, 2019 7:11 pm

Les sites de captures, ça peut permettre un comparatif global, mais si tu ne le visionne pas "dans les conditions" ( à savoir ta TV, ton projo etc...) tu ne te rendra pas compte du rendu. D'autant qu'on ignore les conditions de captures. Après ça permet peut-être de s'assurer que le film a été tourné à la bonne saison. :D

Y'a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie...

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 17, 2019 7:25 pm

Roderick Usher a écrit :
dim. nov. 17, 2019 7:11 pm
Après ça permet peut-être de s'assurer que le film a été tourné à la bonne saison. :D
Y'a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie...
Tu l'as en travers de la gorge ça, et oui j'assume, tu comprend mieux ainsi tout l'estime que j'ai pour toi ? Comme tu n'as aucun respect pour les avis et pensées d'autrui, j'en ai autant a ton sujet.
C'est marrant que tu parle de s'ennuyer, alors que depuis que je suis arrivé, le seul que je vois s'ennuyer et qui cherche la merde a divers membres en critiquant vivement leur opinons ou avis, sans jamais ouvrir un moindre post sur un film ou parler d'autres choses mise a part essayé énerve les gens, y'en un 1 seul et unique, c'est TOI, le roi du quote a but non productif ! :)
Donc tu me parle de m'ennuyer, mais je ne passe pas mon dimanche a essayé de faire les poux ou x ou y me concernant.
De retour a la maison. 8)
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Superfly » dim. nov. 17, 2019 7:44 pm

Moi je regarde les sites de comparatifs mais pas du tout le site dont tu diffuses l'adresse... Tu es le seul j'ai l'impression à le faire. Déjà parce qu'un site de comparatif compare tout. Il ne compare pas juste pour se faire des éditeurs. Ce qui est le cas ici. Le pire étant 3615 Code Père Noël dont les captures ne correspondent pas aux notres 😁
Sans oublier le fameux master de L'Au Delà qui sort de nul part avec une boîte qui n'existe pas. Et je crois que tu sais d'où ça vient d'après un de tes commentaires sur Dvdclassik.

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Roderick Usher » dim. nov. 17, 2019 7:46 pm

Nasty Hunter a écrit :
dim. nov. 17, 2019 7:25 pm

Y'a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie...
Tu l'as en travers de la gorge
[/quote]

Non ça va pour moi, merci.

Je ne participe plus beaucoup à ce forum, surtout par manque de temps, donc j'y passe pour m'informer sur des sorties. Par contre je lis beaucoup de conneries ces derniers temps. Notamment sur de la technique et, figure toi, je me sens parfois un peu concerné puisque c'est ainsi que je gagne ma vie. Donc lire les labos ceci, les ayant-droits cela, les considérations sur les masters, le tout dit par des gens qui n'ont aucune connaissance dans ces domaines, ça me gave un peu. Si je veux lire ce genre de bêtises, je vais sur d'autres forums. Ici, jusqu'à peu, ce n'était pas le cas. Ça me manque un peu!

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 17, 2019 8:19 pm

Superfly a écrit :
dim. nov. 17, 2019 7:44 pm
Moi je regarde les sites de comparatifs mais pas du tout le site dont tu diffuses l'adresse... Tu es le seul j'ai l'impression à le faire. Déjà parce qu'un site de comparatif compare tout. Il ne compare pas juste pour se faire des éditeurs. Ce qui est le cas ici. Le pire étant 3615 Code Père Noël dont les captures ne correspondent pas aux notres 😁
Sans oublier le fameux master de L'Au Delà qui sort de nul part avec une boîte qui n'existe pas. Et je crois que tu sais d'où ça vient d'après un de tes commentaires sur Dvdclassik.
Bien c'est le seul a avoir parler de l'édition Halloween esc versus le reste en comparo captures direct, tu peu regarder sur tout le reste du web français. ;)
Bref, difficile de ne pas en parler du coup.
Oui comme je t'expliquais sur classic je suis les publications, mais pas que de chez lui attention, tu en a la preuve sur mes divers posts ici, le ny ripper par exemple, des qu'il y a comparo, je donne des liens de tout sites confondu.
Après si tu as un problème particulier avec ce mec, c'est a lui qui faut s'adresser, pas a moi. :)

A ce propos, on les voit quand ces captures de gwendoline ? J'ai bien peur on aura tout les test usa et captures bien avant la moindre capture du chat ... :lol:
Dernière modification par Nasty Hunter le dim. nov. 17, 2019 8:26 pm, modifié 2 fois.
De retour a la maison. 8)
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Superfly » dim. nov. 17, 2019 8:26 pm

J'en ai rien à foutre de voir des comparatifs pour ce titre que je connais par cœur et que je n'ai pas racheté.
Si je m'adresse à toi vu que tu es son porte parole. :-D et que donc tu participes à un site dont le seul but est de casser les éditeurs français.. '
Alors l'histoire derrière le master bidon de L'Au Delà tu peux en dire plus ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 17, 2019 8:35 pm

Superfly a écrit :
dim. nov. 17, 2019 8:26 pm
J'en ai rien à foutre de voir des comparatifs pour ce titre que je connais par cœur et que je n'ai pas racheté.
Si je m'adresse à toi vu que tu es son porte parole. :-D et que donc tu participes à un site dont le seul but est de casser les éditeurs français.. '
Alors l'histoire derrière le master bidon de L'Au Delà tu peux en dire plus ?
Toi tu en a peu être rien a foutre, pas tes clients, nuance ! :D
Je ne suis le porte parole de personne, je poste juste des liens que je pense ils sont intéressant de connaitre a titre information tout simplement ici ou ailleurs, d'ailleurs ou tu m'as vue posté que des liens de son blog (?), je crois même que c'est le tout premier que je poste ici de lui avant 500 autres autrui ;)
Apparemment le master existe bien a ce dont on m'a parler, après c'est les dires du copain , du copain enfin tu vois, personnellement je n'ai jamais eu la chose sous le nez pour savoir, je te raconte ce on m'a dit simplement. D'ailleurs toi qui scrute tout le web, tu remarquera j'espère que j'en n'ai jamais parler nul part de son sujet avec ce master, je n'ai mentionné que les vrais éditions Blu-ray comparé entre elle et c'est tout. Mais d'autres l'ont fait sur dvdclassic, voit peu être avec eux il auront plus infos que moi a ce sujet sans doute. Mais j'en sais autant que toi sinon, en tout cas il y a bien les captures, il n'a pas put refaire le film je pense :lol:

J'ai une question pour toi d'ailleurs Stéphane a se sujet, puisque tu m'accuse de faits farfelus, tu pense vraiment un mec qui dépense autant que moi chez le chat qui fume depuis le lancement du venin de la peur, veux te démolir ?? Si je voudrais vraiment te démolir, je n'achèterais déjà rien chez toi, et surtout je te ferais une pub d'enfer négative sur tout le web français voir même étranger sur blu-ray.com en compagnie avec tes nombreux autres amis que j'ai croisé la dernière fois, ce qui te nomme le "terroriste" pour te rafraichir la mémoire. Donc question simple, m'as tu vue faire tout cela ?
J'ai critiqué une ou 2 de tes éditions parce que je trouvais il y avait vraiment un problème dessus, et je n'étais pas le seul a l'avoir remarqué d'ailleurs. J'ai également encenser très positivement parlant d'autres de tes éditions, et c'est tout, mais jamais derrière ton dos, toujours devant toi, je ne me cache pas, enfin j'ai du mal a croire que depuis l’affaire avec lopez tu puisse encore le croire ... Venant de toi ça me désole même.
Dernière modification par Nasty Hunter le dim. nov. 17, 2019 9:01 pm, modifié 2 fois.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Superwonderscope » dim. nov. 17, 2019 8:58 pm

Bon... on va gentiment se calmer :-D

Ensuite, c’est le sujet d’Halloween, le film et des éditions. Pas celui d’autres films ou d’éditeurs. Pour chacun des sujets abordés (films ou éditeurs), merci d’échanger sur les topics concernés :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Roderick Usher » dim. nov. 17, 2019 9:02 pm

On ouvre un thread sur Scotti Prod? Qui sont ils, quels sont leurs réseaux ? :D

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 17, 2019 9:18 pm

Superwonderscope a écrit :
dim. nov. 17, 2019 8:58 pm
Bon... on va gentiment se calmer :-D
Ensuite, c’est le sujet d’Halloween, le film et des éditions. Pas celui d’autres films ou d’éditeurs. Pour chacun des sujets abordés (films ou éditeurs), merci d’échanger sur les topics concernés :wink:
Perso Superwonderscope, je m'excuse auprès de toi sincèrement, même si ce n'est aucunement de ma faute sur ce coup je pense, on me cherche des poux pour je ne sais quelle raison absurde, je ne suis pas quelqu'un qui va fermé sa gueule surtout lorsque je n'ai rien fait ou dit pour.
il y a une petite milice ici qui se croit tout permis comme sur dvdclassic j'ai bien l’impression, jamais pris ou puni, j'espère juste que ce sujet vous ouvrira les yeux une bonne fois pour toute pour le bien de tous et la continuité de votre forum. J'en ai déjà parler a manolito il y a quelques semaines avec des exemples concret, qui m'a dit ouvertement ne rien voir, ok.
Je lui es dit je laisse coulé, c'est peu être des coïncidences. Mais il n'y aura pas 2 fois.
Je lui ai dis a la prochaine du genre j'irais voir ailleurs, bien ça va pas louper je pense. Si c'est pour avoir ici le même climat que dvdclassic en pire, pas la peine. A un moment lorsqu'on lance des quotes et propos toujours ciblé et précis pour critiqué les avis et pensées personnelle de chacun, il y a un gros problème de comportement, c'est plus du joke, c'est fait pour énerver et blessé les personnes, j'espère juste que vous ferez plus attention a ça ici a l'avenir c'est tout, je dis ça pour vous.
De retour a la maison. 8)
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Superfly » dim. nov. 17, 2019 10:50 pm

Non mais quand je dis que c'est toi c'est pour t'emmerder. J'en sais foutre rien mais tu es le seul que je vois sur le net qui parle de ce site et qui le cite en exemple.
On parle d'un site qui bidonne ses captures et qui nous sort un master de l'Au Delà produit par une société qui n'existe pas. Donc oui ses comparatifs sont à prendre avec des pincettes...

Répondre