Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par MadXav » jeu. déc. 06, 2007 3:02 pm

Bien évidemment indispensable voilà qu'arrive une suite à la suite d'Anaconda. C'est du téléfilm et c'est réalisé par un magicien de la caméra à qui l'on doit 3 des Steven Seagal nouvelle vague (Urban Justice, Today You Die et Mercenary). Le mec enchaine aussi sec sur la réalisation de... tenez vous bien... anaconda 4 ! La classe cette filmo.

Reste que le film promet pour plusieurs raisons :
1. Son casting d'enfer avec en tête David Hasseloff et John Rys Davis. Le premier rôle féminin sera tenu par une figurante chronique de série télé : Crystal Allen
2. Son lieu de tournage. Parce que moi, j'y connais pas grand chose en géographie mais j'ai hate de voir comment ils vont faire pour simuler la jungle et l'amazonie en... Roumanie ! :shock:

Voilà, je crois qu'on a là l'un des DTV les plus attendus de l'année...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Manolito » mar. juil. 29, 2008 8:21 am

Revue de fangoria :

http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=7009

Apparemment, c'est une déception :(

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Jérôme » mar. juil. 29, 2008 10:48 am

la jaquette

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Lord Ruthven » mar. juil. 29, 2008 11:11 pm

Un baroudeur à chapeau (qui se fera bouffer en dernière bobine ?), un sideckick noir (qui fait des blagues ?), une blonde en débardeur blanc (qui tombera à l'eau ?), un bout d'Anaconda (qui ne sera sans doute jamais aussi bien modélisé dans le film) et au milieu, David Hasselhoff. Que demande le peuple.

J'adore le premier, j'aime bien le second, j'avoue sans honte que celui-là me fait envie. :D
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Dragonball » mar. juil. 29, 2008 11:17 pm

Ben déjà, le puple, il demande que le Sidekick noir il ne fasse pas trop de blagues, parce que dans le 2, c'était vraiment insupportable ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Lord Ruthven » mar. juil. 29, 2008 11:30 pm

Tu m'étonnes. :lol:
Gna !

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par masterbator » lun. août 04, 2008 4:44 am

Je viens de récupérer un enregistrement de la diffusion sur Sci-Fi et en un mot c'est abominable. Une repompe de Predator qui n'arrive pas à la cheville de Robowar (la première partie m'a d'ailleurs énormément fait penser à Virus Cannibale, en nul évidemment). Une suite directe du second volet ou ici des scientifiques étudient les bienfaits de l'orchidée rouge sur les anacondas qui réagissent positivement au sérum, contrairement aux humains sur lesquels les tests ne sont pas encore concluants. Le serpent devenu super-serpent s'échappe, on envoie des guignols lui kicker la tronche et blablabla...

Les deux premiers n'étaient pas exempts d'incohérences, mais sous leurs airs de films popcorn se cachaient des films d'aventure généreux et bien foutus (si si, surtout le second volet tant décrié malgré son scénario très malin). Ici c'est juste du n'importe quoi prétexte à sortir les mitraillettes.

Exit Jon Voight l'incroyable mercenaire du premier volet, bonjour David Hasselhof qui est bien le seul à apporter un brin de panache à l'entreprise, c'est dire le niveau.
Exit la jungle et son milieu aquatique hostile et bienvenue dans les verdoyantes forets roumaines §£ (que la bestiole fasse 20 mètres ne me dérange pas, ça reste dans le domaine du fantasme envisageable, mais que ça se passe au moins dans la flotte bordel, sinon autant faire un remake de Jaws en plein Paris).
Exit les chouettes animatroniques du premier, bonjour le bel étron indigne du pire des Nu Image.
Exit les beaux scopes et vive la DV pourrie (c'est au moins aussi laid qu'un Pterodactyl).
Je veux bien que ce soit un micro budget mais ce genre de produit dont la réalisation se limite à remplir un cahier des charges sans la moindre idée originale, ça me fout le cafard.

Par contre qu'est que c'est gore :shock: L'étron prend un malin plaisir à décapiter ses victimes et les embrocher à l'aide de sa queue en forme de machette )8 Un festival de corps démembrés. C'est déjà ça de pris surtout que l'action est quasi non stop...faut juste aimer voir des intermittents du spectacle pourchasser une méga merde dans une foret moche pendant 1h30 (sans compter l'usine désaffectée lieu incontournable de ce genre de production).
Je suis tristesse.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par MadXav » mar. sept. 16, 2008 12:39 pm

Tranquille, le chef d'oeuvre arrive dans nos bacs le 22 octobre à l'unité (17euros) avec une jaquette qui pète tout :
Image

Pour les plus affamés, le film devrait être dispo dès le 8 octobre (c'est amazon.fr qui le dit) en coffret avec les 2 opus précédents (25euros)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Superfly » mar. sept. 16, 2008 12:42 pm

et ce film va se retrouver dans toutes les fnac du monde en facing sur 5 rangés alors que des merveilleux films comme ceux de Jean-Marie Pallardy seront relégués un peu plus bas. C'est lamentable ma bonne dame ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Lord Ruthven » mar. sept. 16, 2008 12:59 pm

17€ le 3 pour 25 le coffret ? :shock: Ils offrent le 2 en cadeau bonux, c'est pas possible autrement. :D
Gna !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par arioch » mar. sept. 16, 2008 1:00 pm

La jaquette américaine est plus sympa à mon sens en plus on voit bien David...

Image

Ah, merde ! :shock: J'avais pas vu que Jérôme avait déjà posté une image. Mais bon, c'est pas exactement la même. Y'a un ANACONDA 4 qui arrive au passage, la fête pour Xav qui en parle aussi précédemment. Bon, finalement, j'ai rien à dire de neuf, je me casse ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par MadXav » mar. sept. 16, 2008 1:11 pm

arioch a écrit :Ah, merde ! :shock: J'avais pas vu que Jérôme avait déjà posté une image.
Ben écoute, j'ai envie de dire que la tienne est plus grosse, donc on t'excuse et on respecte.
Reste que Hasselhoff il a quand même l'air pas content d'avoir été incrusté à l'arrache sur un ciel nuageux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Lord Ruthven » mar. sept. 16, 2008 7:36 pm

Ce qui serait bien, c'est que la sortie du 4 coincide avec celle d'un joli coffret "Anaconda : la tetralogie" * avec boitier en forme de serpent. :oops:



* pardon : "Anaconda, la Quadrilogie"
Gna !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par comte vonkrolock » dim. nov. 30, 2008 3:06 pm

Image
Clairement sa se dirige vers la fin de licence, sa chasse tranquillou sur la série des Python, Boa et cie (c'est un peu normal vu qu'eux aussi on largement torpiller dans le film original).

Honnêtement les SFX font peur c'est du niveau d'un Lake Placid 2 (et encore je risque de m'faire insulté) mais bon l'excuse est bonne, vu qu'on a affaire a un animal génétiquement modifier. En gros c'est du bis, voir David Hasselhoff tenir un rôle équivalent à celui tenu par John Voight dans le premier et courir la bête dans les forêts Roumaines c'est TOP surtout lorsqu'il s'exprime pour donner l'attitude a adopter en face de la chose a son équipe ; en 3 mots : On fait feux !!!!! C'est limite comique, d'ailleurs sa doit l'être :mrgreen:

Le film arbore un rythme de sprinteur, avec bien sur quelques scènes qui traine parfois en longueur pour donner un peu de suspense. Coté Anaconda c'est excellent (A part le fait que les SFX soit limite limite :mrgreen: ) la bête se déplace a la vitesse d'une formule un en plein forêt. Les morts sont violentes ont a le choix entre des perforations façon aliens vs predator (arh !! La génétique !! Avec son Anaconda qui se ballade avec un opinel au bout de la queue :lol: ), ou alors la fameuse décapitation au coup de mâchoire. Coté hémoglobine aussi !! C'est des litres et des litres de flots en numériques que les poves victimes recrache.

Pour conclure Anacando : Offspring est clairement un sous produit bis à destination des plus indulgents, l'image est belle, ont jurais presque de la HD :mrgreen: normal en même temps le gars qui règle la photos c'est aussi le Directeur Photo du film ainsi que de l'excellent Jeepers Creepers.

Je conseil vivement la découvert d'occasse de ce chefs d'oeuvre du genre :mrgreen:
Mais bon faut pas nous en taper trois d'affilé dans le même genre :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par MadXav » lun. déc. 08, 2008 5:22 pm

Bon ben sans surprise, c'est mauvais. En fait, y'a quand même une surprise, c'est que je m'attendais pas à ce que ce soit si mauvais ! :D C'est gore, comme beaucoup de petites prod animalières récente, mais à côté de ça, c'est tellement convenu et plan-plan que ça fait peine. On se demande comment on a pu sombrer à ce point. Anaconda aurait pu être réalisé par un Wynorski castré (y'a pas de nichons dans le film) que c'aurait été pareil. CGI pourris, acteurs pourris, scénario pourri... Bref. Ca fait plaisir de voir Hasselhoff parce que le mec croit toujours en lui, il croit toujours qu'il a l'allure d'un homme de terrain, il croit toujours qu'il est beau gosse et il croit toujours que bomber le torse fait de lui une bête de guerre. Mais bon, à part ça, c'est assez affligeant. Et dire que je faisais la fine bouche devant le 2 ! :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre