Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979) : Horreur au chalumeau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Don't go in the house / Pyromaniac: Horreur au chalumeau

Message par eric draven » jeu. juin 12, 2008 10:36 pm

Dragonball a écrit :"Don't go in the house", une chronique qui sent le cochon brulé ! :mrgreen:

Par Eric Draven ! :D

http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1709
.. Pour quelqu'un qui aime jouer avec le feu.. :mrgreen: :mrgreen: il me tarde de découvrir le film sur le Shriek désormais avec le commentaire audio de Grimaldi.. cette première edition étant aujourd'hui fort primaire voire primate :lol: le film restant un petit bijou brulant qui saura aviver la flamme des amateurs d'ambiance crasse..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979): Horreur au chalumeau

Message par Nasty Hunter » dim. mars 15, 2020 7:10 am

Oh joie, Oh bonheur ! :D
The Ecstasy Of Films:

« Allumer le feu, allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Oh, allumer le feu »

Vous en rêviez. On l'a fait !

On est pas peu fier d'éditer enfin ce chef-d’œuvre PYROMANIAC (DON'T GO IN THE HOUSE (Europe) - THE BURNING (USA) - 1979) de Joseph Ellison. Vous aurez enfin la chance de le découvrir dans des conditions optimales dans un sublime master HD. La restauration a été faite d'après le négatif original. Ce qui nous donne une version intégrale UNCUT inédite avec 9 minutes de plus. Cette bonne vieille VHS de chez SCHERZO avec le sublime visuel de MELKI peut ENFIN reposer en paix. Le film était dans sa version CUT jusqu'à aujourd'hui en Europe. Un titre que l'on souhaitait voir apparaitre dans notre catalogue depuis la création de l'entreprise en 2012. On a voulu devenir éditeur pour sortir ce genre d’œuvre méconnue. On va nous parler de MANIAC. Mais, ici, on a pas cette petite empathie pour ce bon vieux moustachu de Frank Zito. C'est vraiment un tordu le petit Donald Kolher. On reviendra sur les points communs qu'entretiennent (ou pas) les deux films pour votre plus grand plaisir. PYROMANIAC reste tout de même inédit depuis la VHS en France. Ça n'a pas été simple de l'avoir avec presque 1 an de négociation. On a cassé la tirelire cochon avec nos économies qu'on a pas. Bref, pour ne citer rien de moins que les TALKING HEADS :

"Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est
Fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-far better
Run, run, run, run, run, run, run, away oh oh oh
Yeah yeah yeah yeah!"

En bon coach, Donald Kohler va venir brûler vos calories et votre porte-monnaie en 2020.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Stay wild !

De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979) : Horreur au chalumeau

Message par MadXav » lun. sept. 04, 2023 4:27 pm

Ca avance pour Pyromaniac.
La sortie est maintenant annoncée pour novembre 2023 avec deux éditions aux covers différentes, et une double jaquette réversible.
https://the-ecstasy-of-films.com/index. ... er=product
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979) : Horreur au chalumeau

Message par Drac » mar. sept. 05, 2023 9:05 am

J'ai bien sûr pris la jaquette tirée de l'affiche de Melki, trop la classe 8))

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979) : Horreur au chalumeau

Message par gnome » mar. sept. 05, 2023 1:49 pm

36€ avec les frais de port pour la Belgique... :|
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Don't go in the house / Pyromaniac - Joseph Ellison (1979) : Horreur au chalumeau

Message par Cosmodog » jeu. avr. 25, 2024 4:23 pm

Découvert sur le BR Ecstasy. Superbe copie toute propre. Je m’attendais à un truc plus nerveux. C’est quand même assez lent. Plus psychologique qu’horreur pure. Tout le film je me suis dit que ça pompait bien Maniac de Lustig. C’est à la fin que je me suis rendu compte qu’il lui était antérieur ! Intéressant du coup, car ça le rend plus singulier.

Du coup j’en viens à me demander si c’est pas Bill le copieur ! :D

Répondre