L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jean Rollin
Messages : 7
Inscription : mar. sept. 06, 2005 9:45 am

Message par Jean Rollin » mar. sept. 06, 2005 12:39 pm

pardon arioch car je parlais du d'amato. Sinon le remboursement se fait avec le ticket de caisse.
Heu ... ben non en fait.

Avatar de l’utilisateur
Diabolik
Messages : 96
Inscription : jeu. mai 13, 2004 3:44 am
Contact :

Message par Diabolik » mar. sept. 06, 2005 5:30 pm

Sinon autre chose, sur "L'emmurée Vivante" édition collector, la piste anglaise annoncée n'a pas l'air d'exister... :cry:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. sept. 06, 2005 5:32 pm

Je me suis base sur la jaquette, je n'ai pas eu la curiosite de verifier sur le DVD. Arf ? Je regardes des que j'ai deux minutes.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mar. sept. 06, 2005 6:04 pm

scan 300dpi de l'affiche française originale.
si qq se dévoue pour faire une jaquette ce serai cool ;)
http://heathcliff08.free.fr/edny.jpg

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. sept. 06, 2005 7:18 pm

L'idéal serait de le faire à partir du scan de la jaquette renée chateau, celle avec le couteau sanglant :wink:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » mar. sept. 06, 2005 8:21 pm

celia0 a écrit :L'idéal serait de le faire à partir du scan de la jaquette renée chateau, celle avec le couteau sanglant :wink:
je n'ai plus la VHS rené chateau et j'ai pas la jaquette en plus haute résolution :?
Image
sinon, je viens de faire celle-ci à partir du scan, la c'est une réduction, elle fait en réalité 3602X2400
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. sept. 07, 2005 1:04 am

pas mal.... mais tu ne veux pas mettre en capture derriere le nichon coupé ? :D

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » mer. sept. 07, 2005 6:45 am

Heathcliff a écrit :pas mal.... mais tu ne veux pas mettre en capture derriere le nichon coupé ? :D
j'ai utilisé des captures provenant du net, j'ai commandé le DVD hier, je remplacerais
les captures par des plus...gore :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
inspecteur71
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 05, 2005 2:48 am

Message par inspecteur71 » mer. sept. 07, 2005 3:39 pm

J'aimerais surtout savoir si cette nouvelle édition de l'emmurée vivante corrige le bug sonore (à la jonction des deux derniers plans du film) présent dans l'édition simple !

Avatar de l’utilisateur
Diabolik
Messages : 96
Inscription : jeu. mai 13, 2004 3:44 am
Contact :

Message par Diabolik » mer. sept. 07, 2005 9:42 pm

inspecteur71 a écrit :J'aimerais surtout savoir si cette nouvelle édition de l'emmurée vivante corrige le bug sonore (à la jonction des deux derniers plans du film) présent dans l'édition simple !
Oui, le "bug sonore" de la fin est toujours présent sur la piste italienne, il n'a pas l'air présent la piste française (je ne sais plus si il était déjà présent sur l'édition simple)...

J'aurais bien regardé le film au anglais pour changer un peu mais la piste n'y est définitivement pas sur mon dvd...
J'ai bien apprécié le commentaire audio sinon... C'est le directeur de la photo donc ça parle surtout d'éclairage, etc... Mais au moins ils ont la tchatche pendant tout le film...

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » jeu. sept. 08, 2005 5:44 pm

Superfly a écrit :J'adore ce film ... mais les bonus:
"Rosario Prestopino: Les effets spéciaux" (34') cool
En fait, le documentaire n'évoque pas du tout L'Eventreur de New York ! Prestopino, élève de Giannetto de Rossi, y évoque tour à tour L'Enfer des zombies, La Terreur des zombies, Le Manoir de la terreur, Démons 1 & 2 (en évoquant la possibilité que soit lancée la réalisation d'un Demoni 3, un visage sculpté à l'appui), Opéra, Sanctuaire et La Secte (le dernier film fantastique sur lequel il a travaillé).

Sinon, de bien belles éditions que celles-ci.
Seul regret : la quasi impossibilité de regarder dans de bonnes conditions L'Eventreur en version italienne, les sous-titres étant en fait calés sur la version anglaise. :? Y'aurait vraiment pas moyen de placer deux jeux de sous-titres, un pour chaque version disponible sur la galette ?

Je ne regrette absolument pas d'avoir échangé ma version simple de L'Emmurée vivante contre la version collector, les bonus étant vraiment à la hauteur de mes espérances, et retranscrivant bien, de par les témoignages des différents protagonistes, l'atmosphère - familiale, cela va sans dire - dans laquelle étaient tournés les films à cette époque, en Italie.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. sept. 08, 2005 7:25 pm

Seul regret : la quasi impossibilité de regarder dans de bonnes conditions L'Eventreur en version italienne, les sous-titres étant en fait calés sur la version anglaise. Confused Y'aurait vraiment pas moyen de placer deux jeux de sous-titres, un pour chaque version disponible sur la galette ?
c'est plus cher, car il faut traduire la piste son italienne.

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » jeu. sept. 08, 2005 10:30 pm

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » mer. sept. 14, 2005 7:20 pm

Dernière modification par stebzh le jeu. sept. 15, 2005 12:12 am, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. sept. 14, 2005 11:41 pm

merci !
elle est bien belle, bravo !

Répondre