L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Nasty Hunter » ven. nov. 01, 2019 2:11 am

Superfly a écrit :
ven. nov. 01, 2019 12:02 am
La copie est très belle même si il reste quelques défauts mineurs ... mais c'est clairement un update. Jusqu'au jour où on repartira du négatif d'origine.
C'est déjà le cas ici pour le nouveau BU il me semble ?
Blue Underground brings New York Ripper to region free Blu-ray for a second time with a new 4k remaster taken from the original 35mm negative that improves upon their past Blu-ray release considerably.

sinon j'en ai profité pour récupérer les liens des tests usa de mes posts sur classic, vous avez la total, Cosmodog va avoir de la lecture :D :
http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... ray-Review (captures bas de page)
http://mondo-digital.com/nyripper.html (captures en bas de page Shameless versus BU 2009 et 4K)
http://moviemansguide.com/main/2019/06/ ... ripper-bd/ (captures en page 2)
http://10kbullets.com/reviews/n/new-yor ... -cd-combo/
https://www.blu-ray.com/movies/The-New- ... 40/#Review
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=13261&d2=13248&c=5193 (captures 2009 versus 4k)
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par MadXav » lun. nov. 04, 2019 10:36 pm

Les problèmes de santé apparus au printemps semblent se confirmer et sont à l'origine d'un report de L'ÉVENTREUR et de BRIDE OF RE-ANIMATOR au début de l'année prochaine...
De nouveaux bonus vont être annoncés sous peu.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Nasty Hunter » lun. nov. 04, 2019 10:51 pm

Je viens de lire son message sur son FB, on s'en doutait un peu tous je pense au vue du silence complet depuis plus de 2 mois. C'est triste pour lui, il était super motivé en plus avec enfin la sortie de son ré-animator, cela le coupe net dans son élan. En lui souhaitant bon rétablissement vraiment, c'est une des rare personne dans la profession que je vois aussi honnête et droite vis a vis de ses clients, pas une seule chose de travers, toujours sympa, il mérite vraiment mieux que ce qui lui arrive. :cry:
De retour a la maison. 8)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par comte vonkrolock » mar. nov. 05, 2019 12:53 pm

MadXav a écrit :
lun. nov. 04, 2019 10:36 pm
Les problèmes de santé apparus au printemps semblent se confirmer et sont à l'origine d'un report de L'ÉVENTREUR et de BRIDE OF RE-ANIMATOR au début de l'année prochaine...
De nouveaux bonus vont être annoncés sous peu.
Merci j'avais pas pu voir le.retour sur facedebok, j'espère que Christophe se soigne bien s'est le plus important, la santé avant tous aucun souci pour le report. On ne peut que lui souhaiter le meilleurs pour 2020. :wink: :wink: :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Shinji » sam. janv. 25, 2020 8:38 pm

Les suppléments sont en train d'être finalisés, avec une interview exclusive d'Almanta Suska de 25 min.

Christophe a récupéré, mais il a beaucoup de retard à rattraper ; d'ailleurs, il cherche à engager quelqu'un près de chez lui à côté de Beauvais pour l'aider.

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Shinji » jeu. févr. 06, 2020 3:27 pm

Précommandes relancées le 08/02 chez The Ecstasy of Films pour une sortie fin mars.

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Shinji » ven. févr. 21, 2020 8:52 pm

Extrait de l'entretien avec l'actrice principale pour l'édition de The Ecstasy of Films :


Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Shinji » lun. juin 22, 2020 7:50 pm


comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par comte vonkrolock » mar. juin 23, 2020 3:13 pm

Shinji a écrit :
lun. juin 22, 2020 7:50 pm
Commandes rouvertes :
https://the-ecstasy-of-films.com/index. ... er=product
Et report de la date de sorti qui se rapproche au 21 juillet, comme pour le Ré-animator II
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Shinji » ven. juin 26, 2020 4:46 pm

En cours de production :

Image

Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Superfly » dim. juin 28, 2020 1:49 pm

On peut savoir pourquoi des discussions ont été complètement censurées ?

Donc une personne peut venir sur ce forum et dire qu'une édition est de la merde alors que ce n'est que son jugement mais que cela peut entraîner une baisse des ventes mais dire qu'un éditeur ne travaille jamais seul, ce qui est totalement vrai et non basé sur une appréciation personnelle c'est censuré ???? WTF ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par comte vonkrolock » dim. juin 28, 2020 2:42 pm

Superfly a écrit :
dim. juin 28, 2020 1:49 pm
Donc une personne peut venir sur ce forum et dire qu'une édition est de la merde alors que ce n'est que son jugement mais que cela peut entraîner une baisse des ventes mais dire qu'un éditeur ne travaille jamais seul, ce qui est totalement vrai et non basé sur une appréciation personnelle c'est censuré ???? WTF ?
Rarement une personne seul peut faire changer d'avis des consommateurs, faudrait qui est une pléthore de mauvaises critiques pour voir un chiffre de vente baisser du fait d'une mauvaise pub, se qu'a peut-être subi à l'époque Artus avec son édition de l'Enfer des Zombies qui pourtant était bien plus que correcte. Et même là je pense qu'il ont réussit fort heureusement à ventre se titre malgré quelques critiques acerbes sur certain forum trop parano... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Superfly » dim. juin 28, 2020 2:58 pm

Ah ben bizarre car la personne qui m'a parlé de cette censure m'a dit juste avant qu'elle ne prendrait pas le BD d'un éditeur après avoir lu ta critique :-) Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois :-)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par comte vonkrolock » dim. juin 28, 2020 3:50 pm

Superfly a écrit :
dim. juin 28, 2020 2:58 pm
Ah ben bizarre car la personne qui m'a parlé de cette censure m'a dit juste avant qu'elle ne prendrait pas le BD d'un éditeur après avoir lu ta critique :-) Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois :-)
Super vivement qu'ont met ma tête à prix :mrgreen:

Soyonns un minimum sérieux, ma critique sur un certain éditeur, est certes très vive sur UN de ces disques. Malheureusement elle ne reflète que la réalité de ce que j'ai eu entre les mains, ont est très loin de la qualité technique ou d'un contenu éditorial exemplaire comme chez d'autres (Le Chat, Rimini, Ecstasy, même ESC fait mieux).
Je fait que laisser mon ressenti, si s'est même plus permis. Le mieux s'est que j'arrête et puis chacun ira se faire sa petit critique dans un coin de table y a pas de souci je me met en vacances à partir d'aujourd'hui, merci Superfly après m'avoir fait limite passer pour un voleur (et oui avec ma commande qui est jamais arriver) si je comprend bien je passe aussi pour un aigri qui écris n’importe quoi, y a pas de souci.
J'arrête pour moi le forum de Devil s'est fini, comme ça tous le monde sera tranquille. Je pense qu'ont en arrive à un niveau de c... rarement atteint et s'est bien dommage :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Superfly » dim. juin 28, 2020 4:16 pm

Non mais je ne critique pas le fait que tu fasses une critique d'une édition BD. T'as pas compris. On est dans une démocratie. Tu écris ce que tu veux ça ne me dérange pas. Surtout je ne t'ai même pas cité 😊
Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi des posts de gens disparaissent tranquillement alors que les propos n'étaient pas violents. Au contraire de ta critique mais encore une fois c'est la démocratie.
On ne parlait donc pas de toi mais de cette censure assez impressionnante.

Sinon je ne t'ai pas fais passer pour un voleur. Moi je suis ce que La Poste me dit. C'est tout.

Répondre