L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: L'éventreur de New-York - Lucio Fulci (1982)

Message par Superfly » dim. juin 28, 2020 4:46 pm

En fait les threads ont été coupé en 2... c'est pour ça. Pas de censure. Et encore une fois comte vonkrolock je ne critiquais pas ce que tu disais, je faisais une comparaison avec une éventuelle censure :-)

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav » dim. juin 28, 2020 4:51 pm

Il n'y a pas de censure, juste une modération qu'on remercie parce qu'elle fait son boulot. Les posts que vous cherchez sont donc toujours ici, dans un thread consacré à l'éditeur. Ce qui permettra de concentrer toute la colères due aux retards :
https://forum.devildead.com/viewtopic.php?f=4&t=33853
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. juin 28, 2020 4:54 pm

comte vonkrolock a écrit :
dim. juin 28, 2020 3:50 pm
Je fait que laisser mon ressenti, si s'est même plus permis. Le mieux s'est que j'arrête et puis chacun ira se faire sa petit critique dans un coin de table y a pas de souci je me met en vacances à partir d'aujourd'hui, merci Superfly après m'avoir fait limite passer pour un voleur (et oui avec ma commande qui est jamais arriver) si je comprend bien je passe aussi pour un aigri qui écris n’importe quoi, y a pas de souci.
J'arrête pour moi le forum de Devil s'est fini, comme ça tous le monde sera tranquille. Je pense qu'ont en arrive à un niveau de c... rarement atteint et s'est bien dommage :(
Ah non arrêtes surtout pas hein !

Surtout conitnue de tout acheter et après d'en parler sur le forum si y a un problème pour qu'ion fasse pas les mêmes conneries que toi ! :D

Avec en plus un petit avis critique sur le film comme toujours ! :)

savoy1

Message par savoy1 » dim. juin 28, 2020 5:04 pm

Superfly a écrit :
dim. juin 28, 2020 4:46 pm
En fait les threads ont été coupé en 2... c'est pour ça. Pas de censure. ...)
Bonjour Superfly et comte vonkrolock. Et pour répondre et confirmer, je vais être obligé de moi-même faire du hors-sujet.
Donc, comme vous l'aurez constaté (ou pas), les messages concernant Ecstasy of Films et les avis sur celui-ci ont été déplacés dans un nouveau sujet dédié à l'éditeur à l'intérieur de la rubrique "Les boutiques", chapitre "France". En tant que modérateur, j'ai pris cette responsabilité car, une fois de plus, on était en train de polluer un sujet sur un film, ici L'éventreur de NY, avec des considérations générales (cf récemment l'affaire "Chat qui Fume" :@ ). Donc, NON, pas de censure, mais un choix que j'assume complètement. Il y a quelques temps, avant d'opérer de tels déplacements, j'en avisais les forumers, avec leur aval. Mais comme visiblement, "chassez le naturel il revient au galop", j'opère maintenant sans prévenir, parce que ça devient un peu fatigant de vous écrire.
Donc, maintenant, si vous voulez discuter, féliciter, argumenter, de façon générale, sur un éditeur, voire vous engueuler, ou raconter le destin de vos commandes et paquets respectifs, on est bien d'accord que j'ai ouvert différents sujets dans la rubrique "France", à partir de vos précédentes interventions du même tonneau. Finalement cette rubrique est là pour ça, n'est-ce pas ?
Allez, sans rancune, continuez à venir nous voir, lire et écrire. Perso, j'aime bien ça... (L.)

Répondre