Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par orco » ven. févr. 18, 2011 4:15 pm

comte vonkrolock a écrit : Et non malheureusement Orco :( faudra passer par le DVD pour les nombreux Bonus, sur le BR de Tokyo GP les seul bonus sont seulement ces bandes-annonces qui était également disponible sur le BR de Machine Girl.
C'est juste honteux! Ils vont quand même pas nous dire qu'ils n'avaient pas la place.:shock:

Et ce sera le même topo pour Vampire Girl vs Frankenstein Girl, les bonus ne seront que sur l'édition dvd :
http://www.dvdfr.com/dvd/f51025-vampire ... -girl.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f152805-vampir ... -girl.html

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par Dragonball » ven. févr. 18, 2011 4:49 pm

Je crois qu'il s'agit là d'une technique tout à fait vicieuse pour faire acheter à la fois le DVD et le BR ! :mrgreen:

Sinon, il vaut quoi le court métrage du BR US de Robo Geisha ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par orco » ven. févr. 18, 2011 6:13 pm

Dragonball a écrit : Sinon, il vaut quoi le court métrage du BR US de Robo Geisha ?
Ah oui, tiens.... chuis deg, j'ai le BR UK qui ne contient pas le court-métrage :? (et que je n'ai toujours pas regardé d'ailleurs :oops: ) . Merci pour cette revelation! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par Dragonball » ven. févr. 18, 2011 6:16 pm

Ah je croyais que t'avais le BR US !

Il me semble qu'il est malheureusement zoné non ?

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par Seb2 » ven. févr. 18, 2011 9:16 pm

orco a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Et non malheureusement Orco :( faudra passer par le DVD pour les nombreux Bonus, sur le BR de Tokyo GP les seul bonus sont seulement ces bandes-annonces qui était également disponible sur le BR de Machine Girl.
C'est juste honteux! Ils vont quand même pas nous dire qu'ils n'avaient pas la place.:shock:

Et ce sera le même topo pour Vampire Girl vs Frankenstein Girl, les bonus ne seront que sur l'édition dvd :
http://www.dvdfr.com/dvd/f51025-vampire ... -girl.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f152805-vampir ... -girl.html
Je leur ai écrit pour manifester mon vif étonnement par rapport à ce choix éditorial...
on verra bien si j'obtiens une réponse... j'y crois pas trop...

si d'autres veulent le faire...

http://www.elephantfilms.com/index.php? ... &mod=legal

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par comte vonkrolock » dim. mars 06, 2011 2:44 pm

Bon je reviens sur ce film pour en dire un peu de bien car il le mérite vu le déploiement gore auquel on assiste. Si ce TGP s'avère tout autant sanglant (voir bien plus) que Machine Girl, le fun et la rigolade on laisser la place vers une histoire de vengeance et de machination plus sérieuse.
Spoiler : :
Le petit clin d'œil à Tarantino, sur l'histoire du sniper qui tue le père de l'héroïne en animé est très bien foutu je trouve
Simple, pendant la première demi-heure on se serait presque cru dans un Kawagiri avec tous ces débordement monstrueux de Mutants en haut des immeubles de Tokyo, et bien que ça se calme un peu en son milieu. Sur la dernière heure c'est une vraie déferlante de membres arraché mutilé perforer auquel on nous convie.

A l'arrivé un film complétement barré et qui mérite amplement son titre de film Devildead. D'ailleurs Elephant ne s'est pas gêné je cite la jaquette "Le film le plus taré qu'on ait vu depuis longtemps -Devildead-".

Le Br éditer par Elephant sans être une tuerie au niveau de l'image, offre a comparer de Machine Girl un rendu enfin digne de la HD.
VO+VF DTS-HD. Au niveau des bonus rien a part quelques BA.

PS: Quelqu'un a-t-il vu ou était Tak Sakaguchi ?? Il était cité a la fin dans le générique mais sa ma pas sauté au yeux :oops: Merci d'avance :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par Seb2 » dim. mars 06, 2011 2:51 pm

Machine Girl est techniquement mauvais pour le bluray... les boules.
celui là, est correct et pour un film bien plus sympa...
puis bon, l'actrice.... 8))

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par MadXav » dim. mars 06, 2011 2:51 pm

comte vonkrolock a écrit :A l'arrivé un film complétement barré et qui mérite amplement son titre de film Devildead. D'ailleurs Elephant ne s'est pas gêné je cite la jaquette "Le film le plus taré qu'on ait vu depuis longtemps -Devildead-".
C'est une phrase qu'ils ont prise du texte d'Eric :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4314
Et elle résume assez bien ce qu'on pense du film. Donc content que ça trône en haut des disques français !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par orco » lun. mai 09, 2011 10:24 am

D'après les reviews postées sur amazon.com, le Blu-Ray US ne contient aucun bonus, et la qualité d'image laisse à désirer... je vais pas faire l'upgrade pour celui-ci. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Tokyo Gore Police (Yoshihiro Nishimura - 2008)

Message par Romain » dim. juil. 10, 2016 1:04 pm

Oh la la... :roll:
Tokyo Gore Police n'est clairement pas le genre de cinéma que j'affectionne. C'est effectivement très gore (mais inoffensif), excessif, généreux mais trop bordélique.
Après, je n'ai pas cette culture du manga etc... C'est peut-être très bien quand on comprend tous les codes du genre mais en ce qui me concerne les 109 minutes tu les sens passer!
J'ai encore plusieurs films dans le style dans mes DVD en retard et je vais essayer de remettre le couvert cet été mais on peut pas dire que je sois très motivé! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre