La collection Haxan (VHS)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

La collection Haxan (VHS)

Message par Dragonball » jeu. juin 12, 2008 12:54 am

Je voudrais savoir si certains films de la défunte collection Haxan valent vraiment le coup d'être vu ?

Bon, ça peut paraitre stupide comme question mais acheter aujourd'hui une VS d'occaz à 15/20 euros, ça me fait un peu peur ! :mrgreen:

Pour ma part, j'en ai visionné très peu, mais je conseillerais Camp 731 (Dispo en DVD cependant) et surtout "The neither Horror Story", une anthologie de sketchs excellente avec notament une histoire de poupée gonflable tueuse assez flippante et un truc sur une famille de dégénéré super glauque ! :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: La collection Haxan (VHS)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 12, 2008 3:42 pm

Dragonball a écrit :Pour ma part, j'en ai visionné très peu, mais je conseillerais Camp 731 (Dispo en DVD cependant)
Ouaai super !! Avec sa scène ou un Chat ce fait bouffé la gueule par un parterre de rats.

C'était un communiqué du CCC :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Re: La collection Haxan (VHS)

Message par renan75 » jeu. juin 12, 2008 5:34 pm

Personnellement, j'ai bien aimé "santa sangre" qui est tres beau visuellement avec une histoire torturée et interessante.Sinon, tu as "nekromantik 2" qui comporte quelques scènes tres derangeantes (la fin notamment),mais je suis honnete avec toi,les "nekromantik" je ne suis pas tres fan.Sinon, j'avais achete a l'epoque "incredible torture show" que j'ai du voir une fois...mais pas jusqu'a la fin tellement j'avais trouvé ca mauvais.
Voilà. :wink:
renan

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: La collection Haxan (VHS)

Message par Seb2 » jeu. juin 12, 2008 7:34 pm

si certains films de la défunte collection Haxan valent vraiment le coup d'être vu ?
ba oui !



TOUS ! :mrgreen:

surtout les HARDCORE, GENERATION Z, etc.... !

Répondre