Henry, portrait d'un serial killer - John McNaughton (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
PLISSKEN
Messages : 247
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:57 am
Localisation : En errance

Message par PLISSKEN » dim. juin 27, 2004 6:19 pm

Superfly a écrit :je pense que l'esperience dans une salle est différente que chez soi sur son canapé
C'est sûr, sur un canapé on dort plus confortablement...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. juin 27, 2004 7:43 pm

:D

Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Message par VEmpire » dim. juin 27, 2004 10:53 pm

Quel serait la meilleur édition pour ce film, parce qu'à vous voir parler ça à l'air terrible ce film?

Le mieux serait en Z1 si possible, mais si un meilleur Z2 existe, pas de trouble.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

pas mal

Message par renan75 » jeu. mars 24, 2005 7:58 pm

moi,je n'ai pas trop accroché à"henry".C'est plutot realiste ,mais je ne sais pas ,ca manque de joie de vivre comme dans nos bons vieux slashers....lol
renan

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mars 24, 2005 8:00 pm

Renan tu sais que ... Nan rien :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

ben quoi??

Message par renan75 » jeu. mars 24, 2005 8:05 pm

dis moi,?
renan

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » dim. mars 27, 2005 1:07 pm

Définitivement bon; l'ambiance y est glaciale et glauque... Michael Rooker est excellent, les relations entre les différents membres du trio sont extrêmement bien dépeintes, et les scènes de meurtres font mal...un de ces films qui réussit à mettre mal à l'aise...
Dernière modification par diebitch le sam. avr. 09, 2005 8:08 pm, modifié 1 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mars 28, 2005 12:40 pm

Un vraiment bon film, et un très bon DVD OPening soit dit en passant.

Le test du DVD français sur le site, par Arioch :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=292

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » lun. mars 28, 2005 1:51 pm

Je garde un très bon souvenir de ce film, qui possède en effet quelques passages assez dérangeants, même si niveau glauque je préfère de loin Clean Shaven.
Il ne s'agit pas pour moi du gros film choc annoncé mais reste néanmoins une belle réussite que je reverais sans doute avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
ichi47
Messages : 32
Inscription : sam. mars 26, 2005 1:35 am
Localisation : 77

Message par ichi47 » lun. mars 28, 2005 6:14 pm

Je l'ai découvert un soir,inserant la k7 René Chateau de mon magnétoscope,je ne savais pas que j'allais me prendre un coup de poing dans la gueule.Un choc énorme.
Je ne peux que sourire lorsqu'on me lance que Seven et le Silence des Agneaux sont les meilleurs serial-killers movies.

Avatar de l’utilisateur
mentally-destroyed
Messages : 46
Inscription : sam. mars 12, 2005 2:07 pm
Localisation : Crust As Fuck

Message par mentally-destroyed » lun. mars 28, 2005 8:51 pm

ouais également très déçu lors du visionnage du film, je suis un fada de tueurs en série, et le film est limite "romantique" par rapport au vrai parcours d'henri lucas et à la réalité...
dans le genre, j'ai préféré 10 fois plus "la dernière maison sur la gauche", qui n'était pas basé sur une histoire vraie (ou peut-être mincement inspiré). Pour Henri Lucas, il y avait de quoi faire bien plus "trash", même en lisant un simple livre de poche sur sa vie...
Mytho, Henri Lucas ? mouais :roll: ...

Avatar de l’utilisateur
mentally-destroyed
Messages : 46
Inscription : sam. mars 12, 2005 2:07 pm
Localisation : Crust As Fuck

Message par mentally-destroyed » lun. mars 28, 2005 8:53 pm

ceci-dit le film n'est pas si nul que ça, seulement si on ce dit que ce n'est pas henri lucas mais un autre mec, et que l'histoire à carrément été inventé de toute pièce :wink:

Avatar de l’utilisateur
kayman
Messages : 183
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:29 pm
Localisation : Salle 101

Message par kayman » mar. mars 29, 2005 2:23 am

mentally-destroyed a écrit :ouais également très déçu lors du visionnage du film, je suis un fada de tueurs en série, et le film est limite "romantique" par rapport au vrai parcours d'henri lucas et à la réalité...
dans le genre, j'ai préféré 10 fois plus "la dernière maison sur la gauche", qui n'était pas basé sur une histoire vraie (ou peut-être mincement inspiré). Pour Henri Lucas, il y avait de quoi faire bien plus "trash", même en lisant un simple livre de poche sur sa vie...
Mytho, Henri Lucas ? mouais :roll: ...
plus "trash", romantique ?? Bordel...faut redescendre sur terre parfois, celle avec les aisselles qui sentent.

Avatar de l’utilisateur
mentally-destroyed
Messages : 46
Inscription : sam. mars 12, 2005 2:07 pm
Localisation : Crust As Fuck

Message par mentally-destroyed » mar. mars 29, 2005 12:29 pm

chuis sur terre, c'est bien ça le problème de ce film, puis on parle d'henri lucas, pas d'alice aux pays des merveilles :wink:

belketre
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 12:07 pm
Localisation : into the void

Message par belketre » mer. mars 30, 2005 3:18 pm

j'ai pas aimé
pas vraiment embarqué dans le film, pas vraiment trouvé d'ambiance glaciale ou je ne sais quoi, j'ai regardé d'un oeil détaché les pérégrinations du tueur
il n'y a que la toute fin que j'ai trouvé excellente
FOR HIM

Répondre