The Descent 2 (2009) Jon Harris

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par arioch » mar. juil. 01, 2008 3:15 pm

En tournage en Angleterre, la suite du film de Neil Marshall se fera... sans Neil Marshall à la réalisation mais avec... toutes les nanas du film original à l'écran ! :shock:

Ont elles rêvées le film original ? Sont elles devenues des mortes vivantes ? Est ce qu'elles apparaitront dans des Flashbacks ?

En tout cas, le film est réalisé par le monteur du film original et Neil Marshall assure la production.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par ZombiGirl » mar. juil. 01, 2008 3:20 pm

J'avais lu un bref résumé qui parlait du seul retour de Sara pour retrouver les corps de ses copines.

Arf, je vois d'ici une pauvre explication farfelue invalidant toute la force premier degré de THE DESCENT :(

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par arioch » mar. juil. 01, 2008 3:33 pm

ZombiGirl a écrit :J'avais lu un bref résumé qui parlait du seul retour de Sara pour retrouver les corps de ses copines.
Ben ecoute, ca empeche donc pas les flashbacks. Mais, a priori, pour moi, la nana, elle sort pas des cavernes dans l'original donc c'est de toutes facons idiot.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par ZombiGirl » mar. juil. 01, 2008 3:52 pm

C'est clair que, hors flashback, ramener n'importe quelle nana du premier pour la suite est une totale absurdité :D Déjà, vouloir une suite pour le magnifique premier opus est une absurdité. Que faire mis à part une histoire similaire ? Ou un twist improbable style elles sont devenues des créatures aussi, tout n'était qu'un rêve, etc. Ou si ça se trouve, les créatures ont un labo secret quelque part pour les cloner ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par arioch » mar. juil. 01, 2008 3:59 pm

Elles avaient toutes des soeurs jumelles qui s'etaient embrouillées créant deux groupes identiques partis chacun de leur côté. Les unes pour faire de la spéléologie et les autres de la randonnée. Résultat, en rentrant de randonnée, le groupe 2 se dit mais ou sont nos soeurettes et les voilà partis sur les traces du groupe 1.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Plisken » mar. mai 26, 2009 1:03 pm

Trailer


bof :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Superwonderscope » mar. mai 26, 2009 1:49 pm

Les echos cannois sont plutot negatifs, s'agissant d'un enchainement direct sur la fin americaine du premier opus (d'après la copie presentee au marche).le film est, a ecouter et lire les avis du moment, en tous points inferieur au premier, un peu plus 'grotesque, avec mention pipicaca, rythme d'actionner et dote d'une photographie fabuleuse.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Calibre 12
Messages : 55
Inscription : ven. mai 15, 2009 6:55 pm
Localisation : Dans ton cul !

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Calibre 12 » mar. mai 26, 2009 2:08 pm

Superwonderscope a écrit :le film est, a ecouter et lire les avis du moment, en tous points inferieur au premier, un peu plus 'grotesque,
Mais comment peut-on faire plus grotesque que le premier ??
"You want to find an outlaw, hire an outlaw. You want to find a Dunkin' Donuts, call a cop."

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par japi » mar. mai 26, 2009 6:48 pm

Calibre 12 a écrit :
Superwonderscope a écrit :le film est, a ecouter et lire les avis du moment, en tous points inferieur au premier, un peu plus 'grotesque,
Mais comment peut-on faire plus grotesque que le premier ??
Cette avis n'engage que toi. Mais après ta critique bidon d'Eden Lake, où je me suis retenu, je me sens obligé d'intervenir. Je me demande si tu aimes vraiment les films d'horreur.
The decent a actuellement 7.4 sur imdb, note moyenne sur plus de 47000 personnes.
Eden lake a 7 sur le même site. C'est plus représentatif pour moi que ton avis méprisant.

Pus que de chier sur ces films, demande toi pourquoi tu ne les as pas apprécié.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Superfly » mar. mai 26, 2009 7:24 pm

J'ai pas aimé The Descent mais pas non plus détesté mais si Imdb dit que ça vaut 7,4 je suis quoi ?
Les Chtit ont fait 20 000 000 d'entrées. Ceux qui n'ont pas aimé doivent se poser des questions :D :D

Avatar de l’utilisateur
Donfabrizio
Messages : 15
Inscription : mar. mai 26, 2009 7:13 pm
Localisation : Red Bank NJ

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Donfabrizio » mar. mai 26, 2009 7:50 pm

j'ai beaucoup aimé le premier, je me l'étais maté a minuit dans le noir avec des binouzes, ça avait fait son petit effet. Ca m'avait plongé dans des interrogations de fou, du genre "est ce une porte des enfers qu'ils avaient trouvés " ? etc...mais la la trailer du second...

le premier se suffit à lui même.

Avatar de l’utilisateur
Calibre 12
Messages : 55
Inscription : ven. mai 15, 2009 6:55 pm
Localisation : Dans ton cul !

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Calibre 12 » mar. mai 26, 2009 8:29 pm

japi a écrit : Cette avis n'engage que toi. Mais après ta critique bidon d'Eden Lake, où je me suis retenu, je me sens obligé d'intervenir. Je me demande si tu aimes vraiment les films d'horreur.
The decent a actuellement 7.4 sur imdb, note moyenne sur plus de 47000 personnes.
Eden lake a 7 sur le même site. C'est plus représentatif pour moi que ton avis méprisant.

Pus que de chier sur ces films, demande toi pourquoi tu ne les as pas apprécié.
mouais, dans le genre Creep était bien plus... à peu près bien plus tout que the descent...
si je devais me fier au box office ou aux notes imdb pour savoir à qui filer la thune de mon ticket, je crois que j'aurais pris depuis longtemps des cours de cornemuse... ou de mambo à la place... j'en ai pris un au hasard : Enchanted... 7,6... j'en conclue quoi ? que tu vas kiffer ?
Après si tu as des érections parce que des pin up s'entretuent en faisant de la spéléo (non, ce n'est pas un inédit de mel brooks, c'est un film au premier degré qui fait peur !), je n'ai pas à juger mais tu sais, et je te le dis en ami, tu devrais essayer du Sidaris ou même manger français avec un Richard J Thomson, c'est beaucoup moins hypocrite car tu as autant de cul que de sang et en plus on évite de te donner la fausse impression que tu regardes quelque chose d'intelligent. Et on parle bien de neil marshall là ? La flèche qui a réalisé Doomsday c'est ça ?... fait gaffe il a que 6,1 sur Imdb celui là... mais écoute, imdb c'est un bon site, il lui mette la moyenne... lance toi petit on te couvre...
"You want to find an outlaw, hire an outlaw. You want to find a Dunkin' Donuts, call a cop."

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Superwonderscope » mar. mai 26, 2009 9:03 pm

Merci de consacrer vos propos a The Descent 2 :wink:

Pour discuter de The Descent, c'est par ici :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... t+marshall

Et pour discuter de Neil Marshall ou de la valeur d'imdb, il suffit de creer un sujet dedie!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par kill bill » mar. mai 26, 2009 9:23 pm

Bon j'allais répondre à japi et abonder dans le sens de Calibre 12 (même si je ne déteste pas totalement The Descent...), mais je viens de me prendre une petite tape sur l'oreille de la part de SWS... :oops:

Bon alors pour recentrer le débat : ça sort en salles Les Pissouses 2 ? Et c'est La Fabrique 2 qui s'y colle ? Et si ça marche, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir droit à un Humains 2 ? :twisted:
Autant de questions qui cherchent (désespérément) réponses...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Descent 2 (2009) Jon Harris

Message par Superwonderscope » ven. juil. 31, 2009 3:21 pm

La Fabrique s'est fait chiper le film et c'est Pathé qui s'y colle pour larguer le film le 14 octobre 2009 sur nos écrans... mais une petite voix me dit qu'on va avoir à faire à une sortie plus discrète que le premier opus...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre