Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Manolito » ven. juil. 11, 2008 7:39 am

On a bien confirmation que Jon Favreau sera à la réalisation du second volet, prévu par Paramount pour le 30 avril 2010.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Superwonderscope » mer. nov. 05, 2008 5:46 pm

Exit Terrence Howard, suite des problèmes de salaires - et non pas de comportement sur le plateau comme il a été avancé.
Le site d'Entertainment Weekly indique qu'à la signature du contrat initial du premier Iron Man, Howard a été le premier à joindre le casting. et il s'est trouvé au finish avec un salaire plus important que Paltrow, Downey jr (!)... et aurait du accepter une baisse de salaire pour la séquelle.

De ce fait, c'est Don Cheadle qui s'y colle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par arioch » mer. nov. 05, 2008 6:23 pm

J'avais lu un truc comme quoi Terrence Howard était indigné qu'on puisse l'avoir mis au rencard car il n'avait pas demandé plus d'argent et qu'il n'y avait meme pas eu de discussion. Mais le probleme, ce ne serait pas qu'il ait démandé plus d'argent pour faire la suite mais plutôt qu'ils ont pas osé lui donner moins ! :D
Cependant, cette histoire est bizarre car je vois mal comment on peut filer plus de fric à Terrence Howard, acteur pas super connu, pour un second rôle et filer moins à deux acteurs qui ont un rôle plus important dans le film et particulièrement un acteur comme Robert Downey Jr. qui est certainement largement plus connu (CHAPLIN, etc...). Reste que ce que j'avais lu il y a quelques jours, c'est que Terrence Howard a appris qu'il ne ferait pas parti du voyage en apprennant que c'est Don Cheadle qui avait le rôle. Personne ne l'aurait contacté.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par DPG » mer. nov. 05, 2008 6:36 pm

Même si Downey Jr est connu depuis plus longtemps, et plus des "cinéphiles", je suis pas sur que T.Howard soit pas plus connu du gd public aujourd'hui aux USA (enfin à l'epoque où Iron Man a été mis en chantier), il est apparu ds pas mal de trucs qui ont marché aux US, que ce soit public ("Hustle and flow") ou critique ("Collision"), alors que Downey Jr, à part Ally mc Beal, c t pas folichon ces dernières années.

Tt cela n'est nullement un avis perso, j'adore Robert :D (et j'aime bien Terrence aussi ceci dit)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 08, 2009 9:42 am

Selon Variety, Mickey Rourke est en pourparler afin de prendre le rôle du méchant Crimson Dynamo, prenant visiblement le pas sur Sam Rockwell.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 08, 2009 6:31 pm

Je rebondis sur le post de Arioch et DPG :

C'est pas faux ce que dit DPG pour moi Terence Howard aujourd'hui il est aussi connue que Donney Jr à l'époque de Chaplin d'ailleurs, tout comme Halle Berry sur X-men (elle avait été dans les premières a être sélectionné du fait qu'elle soit oscarisé) Terence Howard avait été nominé aux oscars en 2005.

En gros y les producteurs cherchait a attirer aussi tout une partie du public moins axé sur les gros blockbuster Hollywoodien.
Pas cons y retentent leurs Chance avec Don Cheadle acteur aussi nominé aux oscars en 2005 pour Hotel Rwanda.

Dommage pour Terence Howard :( qui assurait vraiment bien dans le rôle de Rodhey, Welcome Don :wink:

Par contre Downey Jr depuis les succès critiques (Kiss Kiss Bang Bang, Zodiac) ou public (Iron Man) il est au zenith.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 08, 2009 6:50 pm

Je ne crois pas que Terrence Howard soit "connu" et/ou apprécié en qualité telle par le grand public : aucune production importante ne bâtira un film sur sa seule présence à ce jour, par exemple. Il possède avant tout une qualité de second rôle -ce qui est déjà très bien. Et c'est vrai qu'en dehors des USA, Howard est un quasi inconnu. Ses prestations n'ont pas connu de succès fracassants et qui peut se souvenir de ses prestations dans -au hasard de ce que je me souviens- Glitter, Angel Eyes ou encore Big Mama? Hustle and Flow oui, mais le succès demeure assez anecdotique au final et l'impact sur l'international et été quasi nul.
Ce qui n'est pas le cas de Don Cheadle, acteur versatile et qui lui possède des films batis sur sa présence en 1e role (comme Hotel rwanda, en effet ou encore plus récemment Traitor).

En même temps tout cela, c'est pour Iron Man 2. C'est donc à la base une histoire de gros sous et pas spécialement de capacités d'acteurs. Et honnêtement, cette politique de "noms" sur la distribution de tels films, qu'il s'agisse de Terrence Howard ou de Don Cheadle, je ne pense pas que cela fasse une grosse différence aux yeux du public visé...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Melvin » sam. janv. 10, 2009 3:51 pm

Il parait que rourke pourrait jouer Whiplash / L'Homme au fouet.
Et sam Rockwell lui sera Justin Hammer.

Donc bon casting et bon choix dans la distributions à mon humble avis :)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 10, 2009 4:03 pm

Melvin a écrit :Il parait que rourke pourrait jouer Whiplash / L'Homme au fouet.
Et sam Rockwell lui sera Justin Hammer.

Donc bon casting et bon choix dans la distributions à mon humble avis :)
Hein !!! Rockwell en Justin Hammer !!!
Image

a la rigueur j'aurais plus penser à lui tous comme les gens du du forum de Superherohype.com
Image
Rockwell il a quel age :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Melvin » mar. janv. 13, 2009 5:17 am

Ouais y a une grosse différence d'âge, mais c'est une adaptation, et un Justin Hammer jeune fera une confrontation plus intéressante avec Stark.
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par comte vonkrolock » mer. juin 10, 2009 3:09 pm

Croisement improbable entre un Gipsy King et un poivrot :mrgreen: :lol: :lol: :lol: l'homme au fouet version Iron Man 2

Bon je rappelle quelques versions du sieur :
ImageImage
Image

La version Mickey :
Image

Bon après c'est qu'une photos, gageons pas que le film soit pas seulement du niveau de l'estéthique de Whiplash...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Fatalis rex » sam. août 08, 2009 5:53 pm

Screener du trailer du comic-con (si tu n'es pas un geek, impossible de comprendre cette phrase) :


http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=61214893

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Pitchblack » mer. déc. 02, 2009 4:25 pm

Image
Dernière modification par Pitchblack le jeu. déc. 03, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par Pitchblack » mer. déc. 02, 2009 4:27 pm

Scarlett Johansson jouera la Veuve Noire...

Image
Dernière modification par Pitchblack le jeu. déc. 03, 2009 12:07 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Iron Man 2 - 2010 - Jon Favreau

Message par arioch » mer. déc. 02, 2009 4:35 pm

Je crois qu'il y a un souci avec tes photos ! :D
"Fuck The World", Rambo

Répondre