The Cavern - 2005 - Olatunde Osunsanmi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

The Cavern - 2005 - Olatunde Osunsanmi

Message par Manolito » lun. juil. 28, 2008 8:50 am

Sony nous offre encore en aout cet inédit en France, démarquage du déjà peu mémorable "The cave" :

Image

http://dvdfr.com/dvd/f38595_the_cavern.html

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: The Cavern - 2005 - Olatunde Osunsanmi

Message par Defest » mar. juil. 29, 2008 8:46 pm

vu sur le zone 2 UK

Pas desagréable, The Cavern m'a fait penser aux productions The Asylum que j'ai pu voir (Snake on a train, Hillside cannibals) à savoir un ripp-off total de gros succes recent mais qui arrive malgré tout a avoir un petit cachet grace au ton resolument serieux et au soin apporté à la réalisation (et a la bande son aussi)

The cavern s'insipre donc tres copieusement de The Descent (pas vraiement de The Cave, l'injustement mal aimé. hors sujet: un bon film solide qui n'est pas une copie de the descent!)

Au programme de the cavern on retrouve donc un groupe d'amis passioné de spéléologie, biens decidés à explorer une nouvelle crypte qu'i s'avere déja habitée (et ouais sinon on se ferait chier)
qques paysages sympa (avant la descente dans la grotte)
un peu de gore
un casting honnete
une fin qui s'eloigne de The Descent sans pour autant s'averer ultra originale

1h20 qui passent gentillement à reserver aux amateurs de productions modestes, pas du tout originales mais carrées!

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: The Cavern - 2005 - Olatunde Osunsanmi

Message par Kerozene » mer. sept. 23, 2009 1:09 am

Grosse bouse pour ma part, complètement foireux et ridicule.
Du scénario à l'interprétation, du cadrage à l'éclairage, de la photo aux décors, je n'ai malheureusement rien trouvé à sauvé dans cette pauvre resucée du film de Neil Marshall. Sauf peut.-être 2-3 effets gores et leurs accompagnements sonores à la Bad Taste :mrgreen: totalement inappropriés ici.
Image

Répondre