Je me rends compte que je n'en ai pas vu beaucoup, malgré le fait que j'adore son cinéma.
Nightmare Detective 2 : à peine sorti au japon il me semble, donc pas vu.
Nightmare Detective : pas vu
Female : pas vu. Une anthologie dans laquelle il a réalisé un segment. Cela tourne autour du sexe et des femmes...
Haze : pas vu
Vital : pas vu
Snake of June : pas fini, mais pour l'instant, un film moins fou visuellement que ses films précédent. La chair prend le pas sur la technologie (on remarquera cependant, que la machine s'immisce toujours dans la femme, par le biais d'un vibromasseur

Gemini : pas vu
Bullet Ballet : Son deuxième chef d'oeuvre. Mélange de cinéma social et de cinéma "tsukamotesque" dans lequel l'individu se rebelle contre lui-même par la violence.
Tokyo Fist : Son chef d'oeuvre. Tsukamoto pratique toujours un cinéma aussi viscéral, dans lequel les chairs se déforment, afin que l'individu se réveille.
Tetsuo II: Body Hammer : pas vu.
Hiroku le Gobelin : pas vu.
Tetsuo : The Iron Man : j'ai donc un peu de mal avec le début de carrière de Tsukamoto. Ce style hystérique, avec ces passages en stop motion... Ca me donne un peu mal à la tête. Pourtant, la thématique de la fusion du corps et de la machine est excellente.
The Adventure of Denchu Kozo : le réal fait des essais dans une histoire complètement dingue (un gamin avec un poteau électrique sur le dos fait face à des vampires, à travers des voyages dans le temps). Complètement hystérique et dingue, difficile à suivre.
The Phantom of Regular Size : pas vu.