Heinrich a écrit :Oui c'est pas forcement tjrs meilleur à l'étranger, je te l'accorde, juste en général. Les Diaboliques ben c'est go chez TF1, rien à redire là-dessus! C'est pas une question de pignolage ou de qui a la plus grosse!
Perso j'aime bien récuperer la meilleure copie possible, le meilleur master etc (quand les prix sont ok) c'est tout, tant qu'à profiter de la HD.. sinon autant se contenter du dvd. déjà à l'époque du dvd il y avait des horreurs.. pour le blu-ray il y encore du travail apparement, et je n'ose imaginer la maitrise du support quand il y aura l'UHD si ça fait son trou en France.
Pour les bonus ils ont gardé les 2 commentaires audio ?
Oui mais chacun à son propre regard ... toi tu préfères The Thing chez Arrow ... alors que le format est bancal sur toutes les captures du site http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_ ... lu-ray.htm qui vient de se ridiculiser à vie.
Et est ce que ta télé est bien calibrée etc etc ...
Pour le forum bluray.com ... franchement la plupart du temps j'hurle de rire. La polémique sur la longue nuit de l'exorcisme c'était le must du must de l'ignorance la plus totale.
Mais on a bien compris qu'encore une fois il fallait aider Arrow... Arrow qui va sortir pour la 2ème fois Profondo Rosso en 1 an !! Avec un nouveau master !!!
I've compared a few scenes on my system between the Shout! Factory and the Arrow. The Arrow does look superior in-motion. It appears as though the Shout! Factory is horizontally compressed when compared to both the Arrow and the old Universal. Comparisons have value, as now - beside each other - the Shout! Factory can look brittle and thin. The 4K-restored image has the thicker, more film-like, richer appearance we've come to appreciate from that high-level of restoration-transfer. I wanted to state my video preference before doing more extensive tests with the rest of the package (audio, extras.) I wouldn't only go by sharpness, or perceived sharpness - it doesn't tell the entire story!
J'avoue que le cropping sur le coté droit c'est pas top..
Deep red encore une fois, t'es sûr ? Le Chat doit le sortir aussi d'après ce que j'ai compris ?
Sutter Cane a écrit :- la nennette qui joue dans Simetierre et qui a un rôle un peu téléphoné d'une nana qui connait des mecs au gouvernement (j'ai beau me forcé je n'y ai pas cru, c'est trop gros qu'un tel personnage se trouve à cet endroit au même moment où A. Edwards reçoit le coup de fil... Pour moi, la plus grosse facilité scénaristique du film)...
A la revoyure en BR effectivement on trouve quelques facilités dans le scénario comme celle-là ou le gars qui sait bien sûr piloter un hélico présent au bon endroit au bon moment, le côté immersif est un peu moindre quand on revoit le film et qu'on en connait le dénouement, sans oublier le budget modeste qui se fait sentir par moments...mais cela reste une bonne et belle série B avec ses quelques moments forts et qui doit beaucoup à la qualité de l'interprétation.
L'absence des commentaires audio sur l'édition française est un peu frustrante...
Je viens de voir l'interview de Jolivet pour "Simple mortel" et le pitch de la nouvelle de Ray Bradbury qui l'a marqué semble assez proche de celui de "miracle mile"...De Jarnatt se serait-il inspiré de Bradbury?
Enfin découvert ce film pour le moins curieux, qui a un pied dans le cinéma indépendant américain de l'époque, les Jarmush, Hal Hartley... et un autre dans le cinéma fantastique de son temps. "Miracle Mile" frappe effectivement par des vrais choix artistique, es personnages crédibles, sa peinture d'un Los Angeles nocturne et coloré, qui s'enfonce petit à petit dans le chaos, qui glisse doucement mais surement de la comédie nocturne à la "Afterhours" vers quelque chose de plus tragique. Un film réussi, unique, c'est sûr, qui mérite la découverte.
Vu sur le replay de TCM, copie 1.85 HD, VM stéréo STF.