Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par antropophagus » mar. août 24, 2010 10:01 pm

Superwonderscope a écrit :Petit démarrage aux USA, avec à peine 3,6 millions de $ e recettes le vendredi. Même la 3D n'attire pas le monde... Il ne faudra donc pas s'attendre à grand chose en terme de succès public.
"dix millions de dollars le week-end de sa sortie" dixit le site de Mad Movies... c'est un résultat pas mauvais, non ? Bon eux ils parlent de triomphe je me demande si c'est ironique. :D
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par ZombiGirl » mer. août 25, 2010 9:36 am

Vu en projo presse, en 2D (mon propre choix, n'étant pas fan de 3D ni de la VF...). L'affiche promet "Sea, Sex and Blood" et c'est ce que vous aurez :) Jamais vu autant de seins nus dans un film grand public :shock: , certaines scènes frisent le ridicule voire le vulgaire inutile, la moitié du budget est visiblement parti dans les FX (faux sang et CGIs), les persos sont à peine esquissés sauf celui que joue O'Connell (hystérique ! :mrgreen: ) mais on ne s'attend pas à du grand art non plus. Est-ce un bon film pour autant ? Ca dépend des critères subjectifs de chacun... :) La polémique ne manquera pas de venir remplir ces pages 8)

P.S. Je retournerai le voir en 3D par curiosité. Vu la façon dont c'est filmé, je pense que ça doit être une bonne expérience pour les amateurs.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par Superfly » mer. août 25, 2010 9:41 am

Si il y a une polémique sur ce style de film c'est que le monde va mal. On parle bien d'un film avec des poissons voraces et des nanas à poils ? :D :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par Superwonderscope » mer. août 25, 2010 9:48 am

antropophagus a écrit :"dix millions de dollars le week-end de sa sortie" dixit le site de Mad Movies... c'est un résultat pas mauvais, non ? Bon eux ils parlent de triomphe je me demande si c'est ironique. :D
Je pense que cela ne peut être qu'ironique, vu que le film dégringole de 63% de ses spectateurs dès le lundi :D .
Maintenant, pour la sortie française, le film a relativement peu de concurrents sur le même terrain (hormis sur celui du film pour teenagers, où American trip et be bad peut éventuellement lui piquer du public).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par steph horror fan » mer. août 25, 2010 2:40 pm

Superfly a écrit :
Si il y a une polémique sur ce style de film c'est que le monde va mal. On parle bien d'un film avec des poissons voraces et des nanas à poils ?
Ben ouais, là franchement, on va pas voir un film baptisé "Piranha" en espérant voir un Bergman ou un Ford...

On veut juste des nanas à poils, des ados bien con, qui vont se baigner alors qu'on leur dit qu'il faut pas y aller et qui se font bouffer par de sales bestioles carnivores avec des gerbres de sang partout sous un magnifique soleil... :D :D

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par AAWIL » mer. août 25, 2010 3:16 pm

steph horror fan a écrit : On veut juste des nanas à poils, des ados bien con, qui vont se baigner alors qu'on leur dit qu'il faut pas y aller et qui se font bouffer par de sales bestioles carnivores avec des gerbres de sang partout sous un magnifique soleil... :D :D
ah bravo merci pour les spoilers !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par steph horror fan » mer. août 25, 2010 4:50 pm

oh mince, désolé !!! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ça faisait longtemps que j'attendais pas avec autant d'impatience la sortie d'un film au ciné, vu que je vais quasi plus au ciné (le ciné est chez moi, c'est mieux !). Mais là, j'ai vraiment hâte, parce que ça a vraiment l'air d'une série B bien bourrine, ultra fun et décomplexé !

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par ZombiGirl » mer. août 25, 2010 5:20 pm

Superfly a écrit :Si il y a une polémique sur ce style de film c'est que le monde va mal. On parle bien d'un film avec des poissons voraces et des nanas à poils ? :D :D
CLING ! (pièce dans juke box) :mrgreen: ;) Comment t'es de mauvaise foi... LA HORDE : 23 pages. MARTYRS : 28 pages. Et il y en a d'autres, je ne vais pas me prendre la tête à tout chercher.

Avec ce film, on a ce qu'on va/veut voir et s'il ne faut que ça pour l'apprécier, alors tant mieux ;) J'ai bien aimé, je pense que ça te plaira aussi mais tu serais bien capable de dire non juste pour m'agacer :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par steph horror fan » mer. août 25, 2010 5:36 pm

je pense que y'a quand même une sacré différence entre "Martyrs" et "Piranha 3D". Dans le cas du second, c'est juste une grosse série B bien fun qui n'a absolument pas la même ambition que le premier, qui n'est en rien un simple divertissement mais un film qui prend aux tripes, te fait réagir, réfléchir, te met mal à l'aise.

Merde, "Piranha", c'est juste un gros délire avec des poissons qui bouffent les gens.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par ZombiGirl » mer. août 25, 2010 5:38 pm

steph horror fan a écrit :Merde, "Piranha", c'est juste un gros délire avec des poissons qui bouffent les gens.
Tu l'as vu ? Et je n'ai jamais dit le contraire.

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par steph horror fan » mer. août 25, 2010 5:46 pm

non pas vu encore, mais c'est pour réagir au niveau de la "polémique" que pourrait entraîner ce film. Le sujet lui même ne peut prêter à polémique. Après, peut-être au niveau de la réalisation ou du jeu d'acteurs ou des FX mais ca ne sera pas une "vraie polémique" comme a pu faire naître Martyrs que tu as pris en exemple, c'est ça que je voulais dire...
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Grosse Vulve
Messages : 177
Inscription : mar. sept. 29, 2009 2:05 pm

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par Grosse Vulve » jeu. août 26, 2010 11:05 am

ZombiGirl a écrit :Vu en projo presse, en 2D (mon propre choix, n'étant pas fan de 3D ni de la VF...). L'affiche promet "Sea, Sex and Blood" et c'est ce que vous aurez :) Jamais vu autant de seins nus dans un film grand public :shock: , certaines scènes frisent le ridicule voire le vulgaire inutile, la moitié du budget est visiblement parti dans les FX (faux sang et CGIs), les persos sont à peine esquissés sauf celui que joue O'Connell (hystérique ! :mrgreen: ) mais on ne s'attend pas à du grand art non plus. Est-ce un bon film pour autant ? Ca dépend des critères subjectifs de chacun... :) La polémique ne manquera pas de venir remplir ces pages 8)

P.S. Je retournerai le voir en 3D par curiosité. Vu la façon dont c'est filmé, je pense que ça doit être une bonne expérience pour les amateurs.
Grand public... je crois qu'il est interdit au - de 16 ans non ?
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par Superfly » jeu. août 26, 2010 11:17 am

steph horror fan a écrit :non pas vu encore, mais c'est pour réagir au niveau de la "polémique" que pourrait entraîner ce film. Le sujet lui même ne peut prêter à polémique. Après, peut-être au niveau de la réalisation ou du jeu d'acteurs ou des FX mais ca ne sera pas une "vraie polémique" comme a pu faire naître Martyrs que tu as pris en exemple, c'est ça que je voulais dire...
:wink:
En plus Aja n'est pas gros, il n'est pas grande gueule, il ne jette pas des Dvd, il a réalisé des films avant etc etc ... :-)

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par ZombiGirl » jeu. août 26, 2010 11:39 am

Grosse Vulve a écrit :Grand public... je crois qu'il est interdit au - de 16 ans non ?
Façon de parler... "Grand public" dans le sens accessible au ciné contrairement à un film plus adulte... Bref. Plus j'y repense, plus le film me semble juste vulgaire et tape-à-l'oeil contrairement à un "bon, gros délire" :?

Avatar de l’utilisateur
san
Messages : 477
Inscription : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

Message par san » jeu. août 26, 2010 11:49 am

J'espére qu'il y aura des plans séquences....et du soleil.par contre, qqun peux dire si les sfx passent nickel ? (le numérique toussa...)just sans spoil, car je sais que c'est un scénar à surprises, twist toussa. :-D

Répondre