Gay horror - Divers (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Gay horror - Divers (2009)

Message par Dragonball » mer. mars 25, 2009 4:35 pm

Image
Les 5 courts-métrages :
- La cicatrice : David, jeune homme réservé, est intrigué quand un architecte s’intéresse à lui sans faire de remarque sur la cicatrice qu’il porte au visage…

- La place des morts : A Marrakech, la rencontre d’un anglais et d’un jeune marocain réveille un ancien démon…

- Gay zombie : Un zombie homosexuel part à la recherche de l’âme sœur à Hollywood. Mais pour trouver l’amour il ne faut jamais dire que vous êtes mort.

- Famille Vampire Traditionnelle : Une famille de vampires appartenant à l’aile droite conservatrice s’oppose à toute succion du sang d’un homosexuel. Un soir, par erreur, la mère vampire commence à sucer le sang d’un gay…

- Désir rampant : Dans une cité provinciale désincarnée, Ben, adolescent solitaire au visage d’ange, tente de se construire une identité. Grant, nouvel élève aux sombres secrets, arrive dans son lycée. Une aventure initiatique commence
Source : FNAC.


Mazette, jamais vu une jaquette aussi horrible ! :mrgreen:

On est loin des musclors de "Dante's Cove" ! :D

Bon, si la jaquette est immonde et le prix FNAC peu attractif (20 euros ! :roll:), les pitch des courts métrages ont l'air plutôt sympa, surtout celui avec les vampires réac ! :D

Reste à ce que quelqu'un ce dévoue pour acheter la chose ! :mrgreen:

captainonishima
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 26, 2009 11:50 am

Re: Gay horror - Divers (2009)

Message par captainonishima » jeu. mars 26, 2009 12:10 pm

Pfoua, quelle jaquette ! Pour le coup je pense que "l'horreur" est dans la jaquette et non dans les courts présentés :lol:

Je ne me dévouerais pas pour voir ca je pense car les pitchs semblent vraiment moyens.

Répondre