Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Superwonderscope » dim. mars 29, 2009 12:59 am

Il me semblait qu'un sujet existait déjà?

Bref... Sam Raimi a annoncé dans une interview dans le journal Empire qu'il voulait "un contrôle total" de la troisième séquelle. (Du fait des interférences des producteurs avec l'ajout de Venom à la dernière minute, apparemment.)

"They really gave me a tremendous amount of control on the first two films, actually," "But then there were different opinions on the third film and I didn't really have creative control, so to speak."

: "The best way for me to move forward on films, I realize... and this was a lesson I had to learn for myself... is that I've gotta be the singular voice that makes the creative choices on the film."

"I love Spider-Man so much that I'd like to continue telling Spider-Man stories but only under those circumstances where I think I can honor him. I don't think I can honor him any other way."

Entre le buzz déjà lancé à peu près partout sur la toile (arf) sur qui sera le vilain qui ne sera pas qui sera là ou pas etc... il y a de quoi moudre du grain d'ici la sortie du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Fatalis rex » lun. janv. 11, 2010 8:13 pm

C'est officiel, John Malkovitch a signé pour le rôle du Vautour dans SPIDER-MAN. Du bon cabotinage des familles en perspective :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Lord Taki » lun. janv. 11, 2010 10:25 pm

spiderman aime la fille mais elle ne le veut plus
ensuite il sauve la fille qui change d'avis
le méchant n'est pas si méchant et spiderman montre son visage à tout le monde
spiderman loupe un rdv avec la fille à cause de lui qui du coup n'en veut plus
spiderman affronte à nouveau le méchant, plan galère mais son meilleur ami à moins que ce ne soit son père revient d'outre tombe pour sauver spiderman
toute le monde s'aime mais personne ne touche à la fille au final :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Manolito » mar. janv. 12, 2010 8:59 am

Sam Raimi n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec Sony sur le scénario et les dates de tournage et il laisse tomber "Spider Man 4", qui ne se fera donc pas pour 2011. Sony prévoit de relancer une nouvelle série de Spider Man en visant une date de sortie pour 2012 pour le premier de ces nouveaux Spidey :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=62315

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par MadXav » mar. janv. 12, 2010 10:18 am

Raimi dehors et reboot de la saga, voilà tout ce que je souhaitais à Spiderman !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Lord Taki » mar. janv. 12, 2010 10:37 am

Avec le recul cela en fait des adaptations foutues en l'air qui ont besoin d'un reboot: spiderman, ghost rider (revu hier soir et dieu que c'est encore plus mauvais) dans une moindre mesure batman.

Ils n'ont pas de chance les super héros au cinéma faut croire.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Jérôme » mar. janv. 12, 2010 10:48 am

c'est bien que raimi soit parti. Il ne voulait sans doute pas réintérer l'expérience douloureuse (pour lui et pour nous) de Spiderman 3.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Fatalis rex » mar. janv. 12, 2010 11:06 am

Lord Taki a écrit :Avec le recul cela en fait des adaptations foutues en l'air qui ont besoin d'un reboot: spiderman, ghost rider (revu hier soir et dieu que c'est encore plus mauvais) dans une moindre mesure batman.

Ils n'ont pas de chance les super héros au cinéma faut croire.
Et SUPERMAN, avec un reboot prochain du reboot... C'est l'ère du jetable, même les films sont jetables : c'est raté ? pas de pb, on reprend à zéro, on n'est pas à quelques centaines de millions de dollars près.
Cela dit, je me réjouis qu'on oublie les séries B de Raimi pour reprendre SPIDER-MAN à zéro :D

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Prodigy » mar. janv. 12, 2010 1:35 pm

J'espère de tout coeur qu'ils vont prendre un vrai cinéaste avec une vision comme McG ou Raja Gosnell pour faire ce film 8))

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Fatalis rex » mar. janv. 12, 2010 3:41 pm

James Cameron, prévu au départ, me paraissait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Homan » mar. janv. 12, 2010 6:16 pm

Un reboot de la série ????!!! Non mais les 3 films de la saga se suffisent à eux même, franchement moi j'ai aimé enormement les 3 films !! Le 3 est un peu en dessous des 2 autres, mais quand même c'est bien supérieur aux merdes qu'on se tapent à longueur d'année !

Une suite avec un autre réal et d'autre acteurs, pourquoi pas, puis la série finira en dtv, mais un reboot !!! Non mais c'est débile, surtout qu'ils sont encore proche de nous ses films !!! Ce serait comme revenir sur la qualité des trois films qui sont pour moi des chef d'oeuvre d'action et du cinéma de super héros.

Mais bon je comprend les producteurs, c'est vrai quoi ! Fait chier que les Spider-man soient si bon, ils montrent à quel point nos Daredevil, Ghostrider, 4 fantastique et les hulk sont à chier, alors autant effacer tout ça, comme ça nos vieilles merdes auront plus de valeur :mrgreen:

(c'est clair que les Spider-man font un peu tache par rapport aux autres adaptation Marvel !)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par DPG » mer. janv. 13, 2010 1:12 pm

En même temps, c'est pas comme si on allait prendre toutes les copies et les négatifs des 3 films de Raimi et les bruler à tout jamais pour que le monde entier les oublie ! A partir du moment où il continue plus l'aventure, entre faire un 4e volet sans lui ou un reboot, bof, je vois pas TANT QUE CA de différences je dois dire...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Homan » mer. janv. 13, 2010 2:33 pm

Bah si c'est un reboot en douceur qui nous évites de revivre la genèse du personnage à la rigueur ça passe, mais si c'est pour se retaper le n°1 il n'y a aucun interêt, les reboots c'est bon quand le film qu'il reprend est raté, là c'est très très loin d'être le cas
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par DPG » mer. janv. 13, 2010 2:48 pm

Pr le 1 ça n'engage que toi, je le trouve assez foiré perso alors que j'aime bp le 2 (best comic book movie) et le 3 (malgré ses défauts lui). Mais bon, je te rejoins sur un point, j'ai aucune envie de me retaper la genèse du perso, même revue par un autre real !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Spider-Man 4 - Sam Raimi ? (2011)

Message par Fatalis rex » mer. janv. 13, 2010 3:02 pm

Le 2 est sûrement le plus proche de la BD, à tous niveaux, et le plus réussi visuellement. Le 1 ressemble à un téléfilm, et le 3 une aberration scénaristique. Me demande si Cameron est toujours intéressé par le projet...

Répondre