All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Seb2 » ven. août 06, 2010 2:15 pm

Vu également aujourd'hui et bcp aimé. tres sympa ce film !

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Bourdon David » mar. août 10, 2010 5:04 am

Bof plutôt moyen pour ma part...
Les clichés habituels: La coupure de courant, le black de service, les jeunes du film ne pensent qu'au sexe, à l'alcool et à la drogue...Quand à la fin je l'ai vu arriver à des kilomètres (soit je suis trop intelligent ou soit c'est l'œuvre qui vole pas haut).
Pour les meurtres à part un seul les autres sont à chier bref rien d'innovant.
Bon je suis gentil et je note large: 04/10

Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par jacques » mar. août 10, 2010 7:28 am

S'il y a une chose que le film démontre, c'est que l'intérêt d'un slasher peut être ailleurs que dans ses clichés ici détournés et dans la surenchère du gore pour le gore ...

Donc les amateurs de "gore" sont forcément déçus ...
Je dirais tant mieux pour ma part ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par primagoo » mar. août 10, 2010 8:04 am

Loué, visionné et oublié...
Un slasher de plus, nana à grosses miches, drogue, tout les clichés, djeuns bien cons, etc...
N'est pas Wes Craven qui veut, hélas, il reste un film inutile de plus, comme la majorité de ceux qui l'ont précédés...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par jacques » mar. août 10, 2010 10:15 am

En voilà un qui a tout compris au film ...
Mais ou a t'il vu des nanas à grosses miches ?

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par primagoo » mar. août 10, 2010 8:47 pm

Euh, la Mandy Lane n'a rien d'une planche à repasser quand même...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par rusty james » mar. août 10, 2010 9:07 pm

En même temps c'est une nana, donc heureusement qu'elle a un peu de poitrine :roll:
Je trouve vraiment qu'elle a quelque chose de plus que la bimbo lambda cette Amber Heard, surtout dans ce film (comment ça je l'ai déjà dit 15 fois ? :D )
Pour ce qui est de ceux qui ont deviné la fin bien avant l'heure, je ne pense pas que cela soit un tord à mettre au crédit du film, je pense que ça ne concerne en fait uniquement que ceux qui ne sont pas rentré dedans. A ce moment là tu t'ennuie, tu sors du film, tu ne suis plus le réalisateur là où il veut t'emmener et tu fais beaucoup plus attention à certaines chose autour du film. Je suis assez bon à ce jeu là en règle général et là je me suis faire avoir comme un bleu, comme ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé en fait (et en même temps je pense que le film s'accommode très bien d'une seconde vision, donc ce n'est pas non plus complètement rédhibitoire - je ne me suis pas encore refait ça à dire vrai -).

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par comte vonkrolock » sam. août 21, 2010 5:48 pm

Shalser correct dans la tradition de se qui se faisait avant, la photos est belle (mais faut apprécier le travail qui a été effectuer avec les nombreux filtres )8 ) tous comme la musique. Un film qui certes voudrais élever un peu son sujet les personnages sont pas spécialement meilleurs que dans d'autres film du genre. Mais ont le mérite d'avoir une existence beaucoup plus pousser que dans d'autre film du même genre (Les Screams par exemple).

Que ceux qui attende de se métrage des tripes et de la violence qui tache passe leurs chemin. Mandy Lane n'a pas bénéficier de gors moyens budgétaires part rapport a ces homologues, mais sa mise en images reste quand même au dessus du lot. J'avoue avoir adorer le générique finale
Spoiler : :
un peut comme ces grosse fin Hollywoodiennes ou tout fini bien.
Un film dans la même lignée que Cold Prey mais en beaucoup moins sanglant, et tout et tout...
rusty james a écrit : Pour ce qui est de ceux qui ont deviné la fin bien avant l'heure, je ne pense pas que cela soit un tord à mettre au crédit du film, je pense que ça ne concerne en fait uniquement que ceux qui ne sont pas rentré dedans.
Correct s'est pas parce qu'on voit venir la fin de se film qu'on se laisse pas porté par sa petit histoire. Pour un premier (ou deuxième je sais plus :oops: ) long métrage sa promet 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Neverwhere
Messages : 254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:21 pm
Contact :

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Neverwhere » mar. sept. 21, 2010 2:01 pm

Un peu mitigé sur ce film. J'ai bien apprécié l'ambiance et l'interprète principale, ainsi que le regard original sur les codes du slasher, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut les personnages manquent un peu trop d'épaisseur pour qu'on s'intéresse vraiment à leur sort, et le tout n'est pas aussi fort que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

J'ai aussi eu un problème avec le twist, non pas qu'il soit trop évident (à la limite ce n'est pas trop grave) mais
Spoiler : :
quelle est la motivation de Mandy? Elle est juste dérangée? J'ai trouvé que c'était un peu facile de jouer sur le contraste innocence/cruauté sans rien expliquer. Ou alors j'ai loupé un truc :mrgreen:
Cela dit le film est court, bien filmé et propose une ambiance suffisamment accrocheuse pour qu'on le suive sans ennui. C'est déjà pas mal... Vu sur le Blu-ray français qui respecte bien la photo assez spéciale du film, très contrastée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20852
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Superwonderscope » lun. déc. 06, 2010 10:59 pm

Je savais pas où placer la news, ce sera donc ici.

La sublime (si, si) Amber Heard, prochaine héroine du Drive Crazy avec Nicolas Cage et de Rum Diary avec Johnny Depp - et qui a été révélée via Mandy Lane, vient de faire son coming out aujourd'hui. Petit tremblement à Hollywood où beaucoup redoutent ce passage à l'acte, synonyme - à très rares exceptions- de carrière morte. A voir pour le futur, donc?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par CHIEN_FOU » mar. déc. 07, 2010 6:53 am

Bah ! Elle serait vite remplacée et oubliée. Hollywood et les cinéphages ont peu de mémoire.
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par rusty james » mar. déc. 07, 2010 11:54 am

Vote burn Superwonderscope !! :evil:

En même temps si t'es bankable (avec ses films avec Nicolas Cage et Johnny Depp ça devrait aider... et puis elle a déjà une jolie petite carrière derrière elle) tout est possible. Y'a qu'à voir Downey Jr et ses cures de désintox. dans un autre genre, et Michelle Rodriguez (bon pour Kristanna Loken ça à moins bien fini vu qu'elle est abonnée chez Uwe Bole maintenant :D ), etc. Et puis quoi elle a tué personne (enfin c'est pas Rob Lowe ou... OJ Simpson :mrgreen: =>) ! En plus une nana je suis sûr que ça choque moins, genre même ça va en exciter certains au contraire. Limite ça va lui faire de la pub ! Bon pas le temps de faire un topic là-dessus, mais perso. je pense que sa carrière est lancée et que si elle continue à imposer son charisme il n'y a pas de raison que ça dur encore un moment...

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par farlane » mar. déc. 07, 2010 3:05 pm

Quel gâchi quand même ! :x
En même temps, c'est peut être un faux coming out, du style de Anne Heche...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20852
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 07, 2010 3:30 pm

farlane a écrit :Quel gâchi quand même ! :x
En même temps, c'est peut être un faux coming out, du style de Anne Heche...
Gâchis pour qui? Pas pour sa partenaire, en tous cas (la photographe Tasya Von Ree)!
Anne Heche était assez opportuniste (et un peu timbrée), profitant surtout de la popularité d'Ellen de Generes. Je ne pense pas que ça soit le cas ici, elle n'en a vraiment pas besoin, sa carrière étant en orbite montante depuis Mandy Lane, justement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: All the boys love Mandy Lane - Jonathan Levine (2006)

Message par Dragonball » mar. déc. 07, 2010 5:46 pm

Bon et Nicolas Cage, quand est ce qu'il révèle son homosexualité lui ? :mrgreen:

Répondre