Rampage (2009) Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par hitcher » mer. août 04, 2010 2:25 am

Superwonderscope a écrit :Je vais quoiqu'il en soit acheter le DVD (ou un éventuel Blu ray si cela sort sous ce format...) pour revoir le film.
En tout cas, ne prends pas le Bluray allemand, il est méchamment censuré (5mn en moins, et ils n'ont pas taillé dans les dialogues :) )
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par Seb2 » ven. mars 11, 2011 9:22 pm


Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2995
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par fiend41 » sam. juin 04, 2011 12:06 am

nan mais le spoiler total de Superfly quoi )8

filmé à l'arrache ça fait gerber oui, mais un film qui ballade un bon moment. vu que c'est Uwe je me suis dit, bon ben on va avoir un défouloir tout court . mais ce n'est pas si con que ça vu le plan du "héros". d'ailleurs le propos d'éliminer des gens pour que d'autres vivent a fait l'objet même d'un téléfilm sur Antenne2 je me souviens un peu...et nul doute que nos élites en rêvent...

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par antropophagus » lun. août 20, 2012 11:06 pm

J'ai trouvé le film sympa malgré cette caméra instable qui fait mal au crâne au bout d'un moment et tous les passants qui courent devant lui pour se faire descendre comme des lapins, c'est difficile d'y croire... Sinon effectivement l'acteur est bon et le "twist" est malin vu qu'on ne s'y attend vraiment pas, en tout cas avec moi ça a bien marché. De la violence gratuite mais de l'humour aussi, j'avoue que le dernier arrêt dans le fast food à poulet juste pour buter la serveuse m'a fait rire. :lol:

Parenthèse :
Je me suis demandé à plusieurs reprises si Breivik avait vu le film car les points communs sont frappants (préparation militaire, explosion pour faire diversion et massacre en toute impunité...).
Man-eater

Winston Z.

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par Winston Z. » mer. août 22, 2012 7:45 pm

Je l'ai regardé par curiosité et bon, c'est pas du tout le genre de film que j'affectionne, (nihiliste avec un personnage principal détestable) mais je reconnais que ça se laisse voir sans ennui jusqu'à la fin, c'est bien foutu. Après l'intérêt de faire ou le plaisir de voir du fait-divers sordide sur pelloche, je vois pas trop où il se trouve. :|

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Rampage (2009) Uwe Boll

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 04, 2012 6:03 pm

J'avais un gros appriori par rapport au sujet, mais le fait que Tunnel Rats soit très réussit et le prix du Br bien bas (6€ ou un truc dans le genre) mon fait clairement changer d'avis.

Donc vu 3 ans après la crise, et oui malgré une morale foireuse le message est bien une auto critique du système dans lequel Uwe Boll se lache et c'est tout simplement furieux, y a du talent et du potentiel c'est certain chez cette homme là.

J'ai bien kiffé son trip :-D

Bon allez j'essaye de m'attaquer le Postal se week je suis dans une bonne série.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre