Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par Manolito » mar. mars 30, 2010 8:04 am

Le studio de production US Legendary et la major Warner viennent de signer pour acquérir les droits du personnage Godzilla auprès de Toho, en vue d'un nouveau "Godzilla" hollywoodien en 2012. Aucun scénariste ou réalisateur ne sont choisis pour le moment :

http://www.fangoria.com/index.php?optio ... Itemid=167

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par Manolito » mar. juil. 27, 2010 7:31 am

Un visuel pour le look du nouveau Godzilla US :

Image

Bon à part ça, ils n'ont toujours pas de scénario et de réalisateur... :D

http://www.fangoria.com/index.php?optio ... Itemid=167

bluesoul
Messages : 4623
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par bluesoul » mar. juil. 27, 2010 1:52 pm

Une quetion c.. parce que Alzheimer est passe par la; Le Godzilla d'Emmerich etait oui ou non rentre dans ses fonds (au cine, en video, en licence, autres) et a, au final, n'a JAMAIS ete un bide, ou c'etait le titanic du Kaiju-eiga (film de monstres)?

(Dans mes souvenirs, il me semble que les resultats avaient contrait notre teuton destructeur a jeter a la poubelle ses projets de G2, G3, etc). :?:

Parce que si ca a pas marche a l'epoque, pourquoi ca marcherait maintenant?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par MadXav » mar. juil. 27, 2010 2:46 pm

Godzilla de Emmerich était un mauvais film mais comme la plupart des films du bonhomme, il s'est rentabilisé sans problème. Pour un coût de 130M$, ils a rapporté 380M$ de par le monde. Ceci n'inclut pas les frais de promotion mais en contre-partie, ça n'inclue pas les rentrées d'argent liées aux ventes VHS/DVD/Blu-Ray/TV...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4623
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par bluesoul » mar. juil. 27, 2010 3:10 pm

Je confirme; TES mauvais, et encore plus: TRES TRES BRUYANT!!! §£ (Impossible de regler la sono pour comprendre ce que les persos disent, sans que la facade se retrouve dans la rue). §£ §£

Au passage 380M USD, c'est pas mal, mais il me semble qu'il avait coute au moins 50M USD en promo. Enfin bon, le resultat a coupe court aux projets de notre teuton ravageur.

'Curieux de savoir ce qui leur ferait remettre le couvert pour un re-do / re-boot / re-make. (Mais bon, ca peut encore se transformer en 10 ans de production hell aussi...) :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par MadXav » mar. juil. 27, 2010 3:19 pm

Moi quoiqu'il arrive, je suis preneur. Tu me files une grosse bestiole qui pète des villes, y'a quand même de fortes chances que je sois content. Bon. J'ai eu quelques déconvenues avec les années mais je suis toujours enthousiaste à la base ! :D
Tiens d'ailleurs j'ai une image promotionnelle rigolote du Godzilla de Emmerich, j'en avais parlé à Arioch, faudra que je la mette sur le site...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par comte vonkrolock » mar. juil. 27, 2010 3:33 pm

MadXav a écrit :Godzilla de Emmerich était un mauvais film mais comme la plupart des films du bonhomme, il s'est rentabilisé sans problème. Pour un coût de 130M$, ils a rapporté 380M$ de par le monde. Ceci n'inclut pas les frais de promotion mais en contre-partie, ça n'inclue pas les rentrées d'argent liées aux ventes VHS/DVD/Blu-Ray/TV...
Faut relativisé quand même s'était peut-être pas le meilleur des films au monde. Mais il a de la gueule le Godzilla quand il fait sont shopping sur la grosse pomme. Un film qui essayait de recréer se qui avait été fait sur le King Kong de 1976. A comparer le Jours d'Après ou l'ignoble 2012 semble des baudruches juste bonne a aligné de gros cliché numérique.

Voilà c'est dis :D et en attendant je suis aussi impatient que toi de voir se nouveau projet aboutir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par Superwonderscope » mer. janv. 05, 2011 11:50 am

C'est Gareth Edwards qui semble avoir eu la préférence de warner, après le succès de Monsters. avec un scénario de David Callaham (Doom, Expendables...)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Godzilla - 2012 ? - ??

Message par MadXav » mer. janv. 05, 2011 11:54 am

Superwonderscope a écrit :avec un scénario de David Callaham (Doom, Expendables...)
Gros gros CV pour un scénariste ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3226
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2012)

Message par orco » lun. sept. 17, 2012 10:36 am

Le nouveau Godzilla ricain ( :roll: ) est prévu pour mai 2014 :
http://www.scifijapan.com/articles/2012 ... ease-date/

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par Superwonderscope » mar. janv. 08, 2013 12:00 pm

Visiblement, ça bataille ferme dans les coulisses, avec des menaces de procès entre les différents producteurs (source : indieWire)
De plus, Frank Darabont vient d'etre appelé à la rescousse pour une nouvelle réécriture du scénario, après que Drew Pearce ait posé sa patte.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par MadXav » lun. août 26, 2013 7:34 am

Joli Casting quand même avec Aaron Taylor-Johnson (KICK-ASS !), Bryan Cranston (BREAKING BAD) et Ken Watanabe ! On retrouvera même Juliette Binoche, sans doute pour nous expliquer que GODZILLA est le fruit des expériences nucléaires françaises ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par comte vonkrolock » lun. août 26, 2013 1:20 pm

MadXav a écrit :Joli Casting quand même avec Aaron Taylor-Johnson (KICK-ASS !), Bryan Cranston (BREAKING BAD) et Ken Watanabe ! On retrouvera même Juliette Binoche, sans doute pour nous expliquer que GODZILLA est le fruit des expériences nucléaires françaises ! :D
Je voudrais pas de gacher ton plaisir :roll: :wink: Mais entre un jeune Bad Ass qui a toujours autant de mal a se faire une place du point de vu gueule Hollywoodienne, un autre Japonais qui lui on devine quel rôle il va avoir dans un Godzilla.
Quand a Brian Cranston encore un personnage de militaire bien ingrat, comme il en accumler tant ces derniers temps en salle.... )8 Bravo le casting d'Enfer.... sa donne super envi :mrgreen: :D
Pour Juliette je vois que tu a déjà ton idée la dessus :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par MadXav » lun. août 26, 2013 1:56 pm

comte vonkrolock a écrit :Je voudrais pas de gacher ton plaisir :roll: :wink: Mais entre un jeune Bad Ass qui a toujours autant de mal a se faire une place du point de vu gueule Hollywoodienne
Heu. Restons calme. Le mec n'a que 23 ans ! C'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'il rame ! :D Et puis bon... KICK-ASS 1 et 2, SAVAGES d'Oliver Stone, puis GODZILLA à venir et THE AVENGERS 2... Excuse moi mais ça donne plutôt l'impression d'une carrière qui est en train de décoller justement !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Godzilla - Gareth Edwards (2014)

Message par Mercador » lun. août 26, 2013 3:12 pm

C'est sûr pour Juliette Binoche ? Si c'est avéré, je trouve ça ironique vu qu'elle avait dit non à Spielberg pour Jurassic Park.

Répondre