Donnons envie aux gens en leur disant que la bande-annonce contient du sang et du sexe !
Pour les parisiens, une projection salle sera organisée (normalement) durant la première quinzaine de juin. Histoire de découvrir le film dans des conditions optimales.
Eric DKN a écrit :Donnons envie aux gens en leur disant que la bande-annonce contient du sang et du sexe !
Je confirme. Néanmoins, j'ai revu les deux autres courts de Mr Dinkian et on s'aperçoit que du sexe, y'en a toujours eu...
Dans KAOJIKARA, il y a un accouplement fusionnel entre un homme et une femme. Séquence montée sur une musique dynamique mais cela n'empêche pas un poil de sensualité.
Dans PRECUT GIRL, le sexe est très présent.
Mais il est vrai que dans YUKIKO, on a deux nanas à poil, rien de fugace. Y'a d'ailleurs des photos sur le site officiel.
Je crois qu'en terme de promo, on n'est pas des gens "classe".
Eric DKN a écrit :Pour les parisiens, une projection salle sera organisée (normalement) durant la première quinzaine de juin. Histoire de découvrir le film dans des conditions optimales.
YUKIKO d'Eric Dinkian a été sélectionné pour son premier Festival !
Et pas des moindres puisqu'il s'agit du SXSW (South By South West) d'Austin. Un Festival assez peu connu en France mais qui, de l'autre côté de l'Atlantique a su s'imposer comme un gros événement, couvert par les grands sites américains.
Gageons que YUKIKO, seul film Français en compétition, saura se faire remarquer, récolter de belles distinctions, et que cela lui ouvrira quelques portes...
Un court métrage ambitieux tant formellement qu'au niveau des thèmes qu'il soulève.
Je suis content que le film commence sa carrière par cette sélection-là, j'espère qu'il y aura un effet boule de neige mérité ensuite.
A noter que le précédent court d'Eric, PreCut Girl, a été couvert de prix aux disturb awards à Paris le mois dernier : meilleur son, mise-en-scène, meilleure actrice et meilleur film. Wah, la classe