Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par MadXav » jeu. mai 06, 2010 9:24 am

Les rumeurs étaient persistantes mais en novembre dernier, Will Smith a confirmé avoir signé pour deux suites à "Independance Day". Peu après, Roland Emmerich, réalisateur du premier, confirmait que ces suites étaient sur les rails et qu'il en serait le metteur en scène.
Le bonhomme a déclaré que faire un "Independance Day" durant l'ère Bush Jr. ne lui avait semblé pertinent mais qu'aujourd'hui, avec Obama, la donne avait changé. Il est vrai qu'Independence Day premier du nom avait tout du brulot politique engagé ! :D

Reste que cette double-nouvelle me laisse assez perplexe. Le premier volet vieillit un peu plus à chaque visionnage et sa crétinerie m'est aujourd'hui insupportable. L'idée de voir Emmerich relancer la machine, après avoir commis 2012 et 10.000BC me terrifie...

J'aimgine qu'après avoir tout fait pété en 2D, Emmerich va vouloir suivre la mode et devenir l'homme qui fait tout péter en 3 dimensions...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Independence Day 2 (2011) Roland Emmerich

Message par arioch » jeu. mai 06, 2010 10:22 am

MadXav a écrit : Le bonhomme a déclaré que faire un "Independance Day" durant l'ère Bush Jr. ne lui avait semblé pertinent mais qu'aujourd'hui, avec Obama, la donne avait changé. Il est vrai qu'Independence Day premier du nom avait tout du brulot politique engagé ! :D
Non, ça m'apparaît logique. Exacerbé les valeurs militaires et du combat, cela n'avait pas d'importance sous Bush. Maintenant, avec Obama, je pense qu'on peut avoir l'impression que c'est plus cool, même si ça ne l'est pas vraiment, donc il faut réaffirmer les grandes valeurs du treillis et du missile dans ta face !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Independence Day 2 (2011) Roland Emmerich

Message par Dragonball » jeu. mai 06, 2010 10:44 am

Mais qu'est ce qu'il raconte encore le Roland ! )8

Il avait pas sortie que de toute façon son film était une parodie ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Independence Day 2 (2011) Roland Emmerich

Message par MadXav » jeu. mai 06, 2010 11:13 am

Dragonball a écrit :Il avait pas sortie que de toute façon son film était une parodie ?
Il l'avait dit mais il a perdu tout crédit quand on s'est aperçu que tous ses films étaient des parodies ! :D Il avait déclaré pour 10.000BC un truc genre "Les producteurs nous on pris à la gorge alors on est allé à fond dans le délire. Pour 2012, ça sera très différent, on s'attachera à l'histoire et aux personnages". Le résultat, on le connait. C'est un blagueur le Roland !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Independence Day 2 (2011) Roland Emmerich

Message par arioch » jeu. mai 06, 2010 11:14 am

Parce que c'est délirant 10.000 BC ? :D
"Fuck The World", Rambo

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Independence Day 2 (2011) Roland Emmerich

Message par bluesoul » jeu. mai 06, 2010 12:50 pm

Faire des suites a ID4 avec Will Smith a l'epoque d'Obama, ben tiens en voila une idee.

Quelque chose me dit que Willy aura pris du galon et sera president dans ce film que ca m'etonnerait pas. Une vrai democrate ce Roland! :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20836
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par Superwonderscope » ven. juin 21, 2013 1:43 pm

Fox vient de lacher la date de sortie de la suite du blockbuster (à la conconneuhneuh) pour le 31 juillet 2015 à ce jour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par bluesoul » ven. juin 21, 2013 2:53 pm

On nous en avait pas deja bassine pendant des annees avant que le projet disparaissent en production hell pendant presque une decennie? :shock:

Mega-coincidence, ce soir, la NTV (Nippon Terebi) passe ID4 et puree, ca a mal vieilli... :shock: Deja que l'histoire (vu a l'epoque lors de la premiere diff sur TF1) etait imbuvable, plus d'une quinzaine d'annees apres, les sfx sont presque...risibles... :lol:

Ils feraient pas mieux de faire un remake sur le coup? :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par comte vonkrolock » sam. juin 22, 2013 10:57 am

bluesoul a écrit :Ils feraient pas mieux de faire un remake sur le coup? :roll:
Tu viens presque de répondre a ta question là :D surtout si tu trouve que
bluesoul a écrit :les sfx sont presque...risibles... :lol:
Peut-être qu'il nous prépare un upscale des scènes du premier....
J'ai revu ça en parti hier, j'en avait garder un piètre souvenir en salle. Faut pas oublier à l'époque le mega succès planétaire de ce petit ressaucé de la Guerre des Mondes, un des énorme top du box office de Roland Emmerich :shock: On comprend mieux pourquoi Carpenter disait que s'était la fin d'un certain cinéma fantastique :?
Au final si il y a bien un unique truc a sauvé dans tous ça, c'est bien les SFX superbes, et ces scènes de destruction massives a base de maquettes miniatures qui tiennent encore bien le choque des âges 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 765
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par farlane » sam. juin 22, 2013 1:21 pm

C'était un peu le "Man of steel" du film d'extraterrestre :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20836
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par Superwonderscope » mer. juin 26, 2013 2:19 pm

Will Smith ne sera pas de la partie, selon Roland Emmerich

"“[He] can not come back because he’s too expensive, but he’d also be too much of a marquee name,” [;;;] “It would be too much.”

“We’re not doing a total reboot, we’re doing something that’s totally unusual, I think some aliens will be back.”

Et visiblement, cette suite serait la première sortie de qui est annoncé pour le moment comme un film en deux épisodes : "ID Forerver : part 1"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par bluesoul » mer. juin 26, 2013 5:10 pm

"“[He] can not come back because he’s too expensive, but he’d also be too much of a marquee name,” [;;;] “It would be too much.”
Je crois que Jaden (Smith) est libre et plutot cheap par contre. :mrgreen:
“We’re not doing a total reboot, we’re doing something that’s totally unusual, I think some aliens will be back.”
Des flash-backs en perspective? :D
Et visiblement, cette suite serait la première sortie de qui est annoncé pour le moment comme un film en deux épisodes : "ID Forerver : part 1"
Marrant, on dirait un revival (musical) ou un last tour d'un groupe qui s'etait separe?

On dirait surtout qu'Emmerich ne sait encore absolument pas ce qu'il va faire, mais qu'en bon pro, il tache de ne pas perdre son public et d'attirer le chaland... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20836
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par Superwonderscope » mer. juin 26, 2013 8:59 pm

Emmerich vend son petit, c'est assez normal...
il a en outre lâché que Bill Pullman serait bien de retour et que le scénario contiendra un personnage gay.
et
"“We have maybe half of the people that you would know from the first film, and the other half people who are new,”
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par Mercador » mer. juin 26, 2013 9:02 pm

La vision du 1er reste un souvenir ultra-pénible en salles. On ne m'aura pas 2 fois !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20836
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Independence Day 2 - Roland Emmerich (2015)

Message par Superwonderscope » mer. juin 26, 2013 9:13 pm

Moi aussi, très très pénible (doublement car vu au Gaumont Grand Ecran Italie, lorsqu'ils fisaient des projections H 24 t vu vers 2/3h du matin le 1e samedi de sa sortie - c'était bourré de monde!)

Là, Emmerich s'est quand même sacrément amélioré (à mes yeux, tout du moins) et ses derniers films ne m'ont pas rebuté autant que ses premiers - Moon 44 mis à part!
Donc, je reste curieux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre