Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Re: Star Trek II - JJ Abrams (2012)

Message par Mathesar » lun. janv. 09, 2012 2:42 pm

Comme ça on saura dans quel format aller le voir: en 2D! :)

sinon bonne année tout le monde, live long and prosper youplaboum!
Et longue vie à Devildead.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Star Trek II - JJ Abrams (2012)

Message par Superwonderscope » ven. juin 29, 2012 9:56 pm

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Star Trek II - JJ Abrams (2012)

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 01, 2012 11:19 am

On voit rien... A part Chris Pine et quelques images de Alien Ressurection. Si s'est un teaser officiel il en donne pas l'air.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Superwonderscope » mar. nov. 20, 2012 6:36 pm

Ca s'appelle désormais "STAR TREK INTO DARKNESS" et, non, Zachary Quinto a confirmé qu'il ne quittait pas la série de films.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Mathesar » jeu. nov. 22, 2012 10:20 pm

excellente nouvelle : ce monsieur est un tres bon Spock (et ça n'était pas facile de passer derrière Nimoy).
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Fatalis rex » mar. nov. 27, 2012 6:54 pm

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/l ... more-76644


Synopsis :

Lorsque les membres de l’équipage de l’USS Enterprise de retour chez eux, ils trouvent une force irrépressible au sein de leur propre organisation qui a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représente.
Avec une histoire personnelle à régler, le capitaine Kirk mène une chasse à l’homme dans un monde en guerre pour capturer un homme possédant une arme de destruction massive.
Nos héros sont propulsés dans un jeu d’échecs épique entre la vie et la mort, l’amour sera contesté, les amitiés seront déchirées, et des sacrifices devront être faits.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Superwonderscope » mar. nov. 27, 2012 7:53 pm

Mmmm... Syndrome Colère de Khan... Genre, ils vont faire crever un des membres de l'équipage?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Fatalis rex » jeu. déc. 06, 2012 5:22 pm


Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par arioch » mer. déc. 12, 2012 11:10 am

Les neuf premières minutes de STAR TREK INTO DARKNESS sont projetés à partir d'aujourd'hui dans les salles IMAX du monde entier. Pour voir cette introduction du film, il faut aussi, au préalable, voir les 3 heures du HOBBIT. En France, cela ne concerne que les cinq salles IMAX des cinémas Pathé dont le Quai d'Ivry au sud de Paris (je ne précise pas pour faire du parisianisme mais seulement parce que c'est probablement là où j'irais le voir... ou pas, on verra).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par MadXav » lun. déc. 17, 2012 9:24 am

Je l'ai déjà dit dans le thread THE HOBBITS, les 9 mins de STAR TREK projetées suite au générique accusent techniquement le coup suite au film de Jackson. Définition moindre, 24 images/sec contre 48... La démesure de THE HOBBITS est d'autant plus probante. Reste que passé ce constat technique qui pique les yeux, cette mise en bouche est assez réussie. Dynamique, chiadée visuellement, assez chargée en émotion, elle semble en effet annoncer la mort un personnage principal... Mais qui sait ? :D Quoiqu'il en soit, ça fait envie, clairement.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Mercador » lun. févr. 04, 2013 1:31 am


Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Fatalis rex » lun. mars 11, 2013 2:13 pm


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 13, 2013 9:39 am

le film marche plus ou moins de la meme manière aux USA que le premier, c'est à dire très bien (env 202 m de $ au compteur à ce jour).
Sorti hier, le film démarre peu ou prou idem que le premier sur paris aux premières séances. Sauf qu'il possède deux fois plus de salles. Le succès public du premier risque de ne pas se réitérer, donc. A voir pour le bouche à oreille.
Qui y est allé?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Superwonderscope » ven. juin 14, 2013 7:05 am

Merci la province, en fin de compte, qui plébiscite plus le film que Paris/RP.. Le film totalise 88 477 entrées le 1e jour (soit 29 000 de mieux que le premier Abrams). Bemols : il y a 28 920 entrées réalisées en avant-première dans ce chiffre et 610 copies en circulation (soit 120 de plus que le précédent opus).
On reste très loin des 4 900 entrées le 1e jour réalisés par Star TRek Nemesis en 2003 :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Trek : Into Darkness - JJ Abrams (2013)

Message par Fatalis rex » ven. juin 14, 2013 4:31 pm

Vu aujourd'hui. Je remercie le professionnalisme du CGR d'Angoulême, qui m'a fait rater toute l'intro. On était 3 dans la salle, apparemment ça ne dérangeait pas les autres de regarder un film de plus de 2 heures en relief toutes lumières allumées...

Donc j'ai regardé le film en étant furax, et pourtant j'ai beaucoup aimé. Il y a tous les éléments d'un bon STAR TREK, aucune baisse de rythme, et puis... Après IRON MAN 3, on dirait que la mode du blockbuster au bon gros méga twist en milieu de film est lancée. Et là pareil, il faut un peu connaître l'univers du truc pour saisir l'énormité du twist, soigneusement caché par la campagne de promo.

Un bon gros 9/10 pour moi, malgré l'intro à peine vue.
Dernière modification par Fatalis rex le lun. juin 17, 2013 8:07 pm, modifié 1 fois.

Répondre