April Fool's Day / Week-end de terreur (1986) Fred Walton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: April Fool's Day (1986) Fred Walton

Message par Nasty Hunter » lun. janv. 27, 2020 5:33 am

Superwonderscope a écrit :
dim. janv. 26, 2020 12:44 pm
J'ai eu confirmation de la sortie de Hell Night, avec les bonus en négociations (et la date sujette à caution). par contre pour Weekend de terreur, on se calme...http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11015
Tu leur as posé la question directement a Rimini j'imagine ? J'en déduis on smoke hélas chez dvdfr :cry: ...

As-tu bien fais le lobbying nécessaire en insistant sur le faite que toute le communauté devildead regroupant 500.000 personnes au bas mot :lol: , voulait acheter ce titre, et donc en toute logique qu'il fallait le sortir rapidement avant la concurrence :P
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On ne se calme pas, on le veux ! :D

De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20852
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: April Fool's Day (1986) Fred Walton

Message par Superwonderscope » lun. janv. 27, 2020 10:30 am

Nasty Hunter a écrit :
lun. janv. 27, 2020 5:33 am

Tu leur as posé la question directement a Rimini j'imagine ? J'en déduis on smoke hélas chez dvdfr :cry: ...
1e question : oui
2e question: oui (comme assez souvent hélas, beaucoup de "déductions" sur du oui-dire et du on-dit)

donc "patience". Surtout que Shout va sortir leur édition spéciale en premier (vous oubliez le pressage australien recadré et pourri). donc ça devrait suivre derrière.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: April Fool's Day (1986) Fred Walton

Message par comte vonkrolock » mer. janv. 29, 2020 5:20 pm

:-D 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20852
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: April Fool's Day (1986) Fred Walton

Message par Superwonderscope » jeu. avr. 04, 2024 9:49 am

Shout ayant seulement les droits du Blu ray, ce sera donc Kino Lorber qui sortira le 4K UHD pour Halloween 2024. Cela a été annoncé par une présentation de Deborah Foreman le jour du 1e avril, justement.
La beauté marketing est que tout le monde sur Facebook à cru à une blague, donc tout a pensé que ben non, c'est pas vrai. Alors que si. Postmodernisme bien pensé.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre