Dredd - 2012 - Pete Travis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » dim. nov. 21, 2010 9:14 pm

La nouvelle adaptation de JUDGE DREDD est sur les rails, et un premier essai costume vient d'être mis en ligne.


Image-

Avatar de l’utilisateur
Alex W
Messages : 36
Inscription : jeu. sept. 09, 2010 3:06 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Alex W » mer. nov. 24, 2010 1:20 am

Moi ça me branche bien, tant qu'il est hardcore comme la BD.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Automnes » lun. nov. 29, 2010 4:37 am

Ouais m'enfin, c'est pas le costume qui pourrait poser problème mais le côté violent et sanglant.
La version Stallone était rigolote mais bien naze quand même; espérons que cette fois on aura le vrai Judge Dredd, le vrai, le dur, le vrai fâcho qui dépote quoi :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » mar. juil. 26, 2011 2:53 pm


Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par leWalrus » mar. juil. 26, 2011 3:10 pm

Donc on a Karl Urban dans le rôle de Dredd et Pete Travis aux commandes.
Sur la papier ça me déplait pas, maintenant faut voir tout ça bouger en espérant effectivement avoir un peu d'action bien violente dans l'esprit de la BD.

D'après IMDB le budget est estimé à 45M$ et le film sera en 3D... C'est quand même étrange qu'on ai pas plus d'info sur ce film.

Edit : la sortie est prévue pour le 21 septembre 2012, ceci explique pourquoi on a encore presque aucune news sur ce film : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=80109

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » mar. juil. 26, 2011 3:14 pm

Ca a l'air moins "clean" que le premier film, tant mieux.


Image
Image
Dernière modification par Fatalis rex le mar. juil. 26, 2011 8:41 pm, modifié 1 fois.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par comte vonkrolock » mar. juil. 26, 2011 6:45 pm

Sa a l'air très bon au vu des images ça a de la gueule et contrairement au post qui dise que le casque est dix fois trop gros, y devrais revoir les pages du comics cette bande d'aveugle )8

Bon après reste a savoir si le réalisateur du très platonique Angle d'Attaque est capable de se surpassé de nous faire un film hardcore bien couillu, bref un bon film a la hauteur de l'attente, merci en tous cas pour ces très bonne news Fatalis :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Automnes » mar. juil. 26, 2011 11:05 pm

Je trouve pas le casque trop gros,c'est plutôt l'acteur qui est un peu chétif.
Enfin, comparé à Stallone, je sais que dans le comic Dredd n'a pas la carrure d'un catcheur hein.
Le costume manque de panache et de chaine, mais le casque est la réplique exacte.
Bref, wait and see...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Manolito » sam. oct. 08, 2011 8:31 am

Le réalisateur Pete Travis ne supervisera pas le montage du film suite à des différends avec la production du film. C'est le scénariste Alex Garland qui prend le relais pour cette phase.

http://collider.com/dredd-director-edit ... ms/119348/

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » mer. févr. 08, 2012 6:06 am

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par arioch » mer. févr. 08, 2012 11:09 am

Le casque est peut être fidèle mais le reste du costume ne l'est pas du tout. On dirait que la production a commandé le casque pour tester et qu'ensuite il n'avait plus de fric pour se payer le costume. Allez, on va être sympa, les genouillères sont fidèle en dehors de la couleur. Reste que le casque fidèle aux couleurs d'origine ne se marie pas au reste du costume qui lui ne l'est pas, il aurait fallu qu'il y ait de l'or sur le reste du costume, en tout cas plus de contraste. Je n'arrive pas trop à comprendre ce concept. En fait, ce film, il aurait du être fait par un Verhoeven qui aurait eu le loisir d'ajouter un métrage type Starship Troopers à sa filmo. Là, les photos sont super pas engageantes.
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » mer. févr. 08, 2012 2:03 pm

L'idée, je pense, c'est de donner au costume le côté usé, fonctionnel, un peu crade du flic de terrain, aux antipodes du costume clinquant et flambant neuf et brillant de Stallone.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par MadXav » mer. févr. 08, 2012 3:19 pm

Reste que le gros casque fait "bubble head" sans les larges épaulettes.

J'aime beaucoup cette discussion, entre le geek et le Jean-Paul Gaultier. :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par comte vonkrolock » mer. févr. 08, 2012 7:08 pm

MadXav a écrit :Reste que le gros casque fait "bubble head" sans les larges épaulettes.

J'aime beaucoup cette discussion, entre le geek et le Jean-Paul Gaultier. :D
Euh... Jean-Paul il a pas tort mais sa a ces limites adapter le costard telle qu'il est dans le comics c'est ridicule et ça donne le film qu'ont connais avec Stallone :mrgreen:

Alors je vais me rabattre sur le geek et défendre sa position louable sur l'utilité d'avoir un matériel fonctionnel, et sur le fait que comme sur une production SF du nom de Impostor qui utilisait/recyclait les costumes de Starship Troopers, il semble qu'il y peut-être des problèmes du coté des crédits du films :D

Par contre la barbe de 3 jrs de Carl Urban s'est une vraie ou un CGI dernière révolution numérique :D :arrow:




Dernière volonté pour rester dans la Dreed atitude Urban par pitié garde ton casque visé sur le crane jusqu'au bout merci
Manolito a écrit :Le réalisateur Pete Travis ne supervisera pas le montage du film suite à des différends avec la production du film. C'est le scénariste Alex Garland qui prend le relais pour cette phase.
Etais ce là, la dernière volonté du réalisateur avant de se faire viré de la salle de montage....

Enfin et pour finir se qui me fait vraiment peur c'est l'arrière des décors, y sont tourné en bas d'une barre de HLM :mrgreen: :?: :?:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » mer. févr. 08, 2012 7:34 pm

MadXav a écrit :Reste que le gros casque fait "bubble head" sans les larges épaulettes.

J'aime beaucoup cette discussion, entre le geek et le Jean-Paul Gaultier. :D
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris qui est qui :D

Répondre