La saga Mad Max

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
seriZ
Messages : 171
Inscription : mer. févr. 03, 2010 11:37 pm

Re: La saga Mad Max

Message par seriZ » mar. avr. 23, 2013 4:21 pm

Et oui, c'est en gros plié depuis deux mois... là ils sont en post prod en Afrique du Sud.
Mais qui sait, Adrian, le mec qui s'occupe du musée Mad Max à Silverton a été invité sur le plateau lorsque le tournage était encore prévu en Australie et qu'ils y répétaient les premières cascades. Il a pu prendre en tof TOUS les véhicules...

Alors qui sait, peut être est ce que je pourrai passer les voir pour le tournage de Mad Max 5 ! :P
Mon objectif étant d'arriver à décrocher un entretien avec Miller entre les deux films !

Avatar de l’utilisateur
seriZ
Messages : 171
Inscription : mer. févr. 03, 2010 11:37 pm

Re: La saga Mad Max

Message par seriZ » sam. mai 11, 2013 2:32 pm

Image

Troisième et dernière partie de ma visite des lieux de tournage de la trilogie Mad Max !

http://seri-z.blogspot.fr/2013/05/mad-m ... ux-de.html

Vont suivre un article sur le festival Mad Max qui a eu lieu à Silverton, et un autre sur les répliques des voitures des films.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: La saga Mad Max

Message par Machet » sam. mai 11, 2013 5:17 pm

Magnifique !
Tout cela donne envie de revoir les films en HD... et de voyager.
Merci.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
seriZ
Messages : 171
Inscription : mer. févr. 03, 2010 11:37 pm

Re: La saga Mad Max

Message par seriZ » mer. mai 15, 2013 9:43 pm

;)

The Edit Room vient de publier sa troisième partie de photos inédites/jamais vu de MAD MAX 2 !

http://theeditroomfloor.blogspot.ca/201 ... -road.html

Il revient bientôt avec des clichés de la scène coupée de Mad Max 3 dites celle du gekko ! :)

Avatar de l’utilisateur
seriZ
Messages : 171
Inscription : mer. févr. 03, 2010 11:37 pm

Re: La saga Mad Max

Message par seriZ » dim. août 04, 2013 4:19 pm

Le cinéma est mort, l'émission ciné de Canal B a consacré deux émissions à Mad Max :

http://www.canalb.fr/le-cinema-est-mort/3690

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: La saga Mad Max

Message par Machet » mer. sept. 04, 2013 4:16 pm

Le bluray en forme de bidon d'essence vient de sortir ! 8))

http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: La saga Mad Max

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 10, 2013 3:03 pm

Reçu ce matin, le bidon... coffret. Un belle objet qui ne prend pas de place puisque s'est en gros un surétui en métal qui contient à l'intérieur un boitier bluray de taille standard avec les 3 films.
En dehors de ça, bah rien, coté bonus s'est malheureusement le vide intersidérale :( on a bien des bonus sur le deuxième film, se sont les mêmes que sur l'édition précédente. A savoir un commentaire audio toujours pas st-fr, une featurette et une bande annonce. Quand au deux autres ils n'ont en dehors des films qu'une maigre BA en guise de suppléments. On s'y attendais un peu certes, après tous l'éditeur s'est Warner :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: La saga Mad Max

Message par Renfield » mar. sept. 10, 2013 5:38 pm

J'ajouterais que j'ai constaté sur le BR du second opus le même problème avec la VF que sur mon BR acheté aux US il y a quelques années : un problème de synchro des dialogues lors d'une discutions dans la raffinerie entre Pappagallo et le vieux du coin...

Par contre il m'a semblé que le master vidéo était plus joli, mieux défini et moins terne que sur le BR US, c'est déjà ça...

(et accessoirement j'ai cru à un gros défaut sur la 5.1 VO... mais non... en fait c'est "juste" le decodeur 5.1 de mon ampli qui vient de rendre l'âme... :? )
Dernière modification par Renfield le mar. sept. 10, 2013 11:19 pm, modifié 1 fois.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: La saga Mad Max

Message par Fatalis rex » mar. sept. 10, 2013 5:55 pm

comte vonkrolock a écrit :Reçu ce matin, le bidon... coffret. Un belle objet qui ne prend pas de place puisque s'est en gros un surétui en métal qui contient à l'intérieur un boitier bluray de taille standard avec les 3 films.
En dehors de ça, bah rien, coté bonus s'est malheureusement le vide intersidérale :( on a bien des bonus sur le deuxième film, se sont les mêmes que sur l'édition précédente. A savoir un commentaire audio toujours pas st-fr, une featurette et une bande annonce. Quand au deux autres ils n'ont en dehors des films qu'une maigre BA en guise de suppléments. On s'y attendais un peu certes, après tous l'éditeur s'est Warner :D
Un coffret bidon, quoi...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: La saga Mad Max

Message par fiend41 » jeu. oct. 30, 2014 1:06 pm

Image

___
les japonais ne sont jamais en reste niveau fan attitude :)

https://twitter.com/Mad_Max_con

http://www.macleod.jp/MMCON.htm

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: La saga Mad Max

Message par fiend41 » dim. oct. 27, 2019 7:41 pm

seriZ a écrit :
lun. oct. 08, 2012 11:30 am
Le livre papier ?
Je bosse dessus d'arrache pied... Y'aura une foultitude d'informations inédites, recueillies grâce à de nombreuses nouvelles interviews. Pour les photos je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais j'ai accès à pas mal de documents incroyables (photos de plateaux, collections persos de techniciens etc etc) Et je vais en Australie l'année prochaine pour y finir le livre et faire les dernières interviews...

Je serai d'ailleurs là :
http://img11.hostingpics.net/pics/404063FINAL2.jpg
les années trépassent..mais j'ai tjrs en fond de tête ce topic.. si par miracle l'auteur repasse (dernière connection en 2017). qu'en est t'il 6 ans après ? as-tu conclu cet ouvrage :?: :)

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: La saga Mad Max

Message par Cosmodog » lun. oct. 28, 2019 1:33 am

Le livre est en cours et sortira fin 2020 (a priori)
Normalement chez Rouge Profond- 800 pages annoncées.

Plein d’infos sur dans le forum MAD MOVIES, topics MAD Max trilogie et Fury Road dans lesquels SeriZ poste abondamment et régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: La saga Mad Max

Message par fiend41 » mer. oct. 30, 2019 12:32 pm

:) merci ! en effet pas triste ! et ce trailer de malade du plus motivé des collectionneurs madmax au monde :mrgreen:

Shinji
Messages : 3078
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: La saga Mad Max

Message par Shinji » jeu. oct. 31, 2019 4:27 pm

fiend41 a écrit :
jeu. oct. 30, 2014 1:06 pm
les japonais ne sont jamais en reste niveau fan attitude
Dans une boutique à Osaka, Hero Gang (sur Denden Town), j'ai vu des objets vintage sur Mad Max dont le blouson de Mel Gibson ! :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=46KmcYIkNGw

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: La saga Mad Max

Message par fiend41 » dim. nov. 03, 2019 1:19 pm

:-D merci ! ça va m'encourager à chercher d'autres détails ou des images, car sur ces videos j'ai pas vu, j'avais déjà visité leur page youtube, ils filment plus que d'autres touristes, très bon point.. pfiouuu les vitrines de Popy en boite 8)) , même si c'est léger face à celles de Mandarake

Répondre