Halloween 6 - Joe Chappelle (1995)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moviemaniak
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 14, 2004 1:50 pm
Localisation : Dijon (21)

Halloween 6 - Joe Chappelle (1995)

Message par moviemaniak » ven. juil. 16, 2004 2:07 pm

Bonjour à tous et toutes.

Voilà, j'ai lu en me baladant au hasard sur le Net qu'il existerait une "producer's cut" d'Halloween 6 et qu'elle serait très différente de la version ciné... Des infos sur les changements ? Un DVD de cette version spéciale existe-t-il ?
"Les choses que tu possède finissent par te posséder" (Tyler D)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juil. 16, 2004 2:19 pm

salut et bienvenue à toi sur le forum :wink:

Pour Halloween 6, on est ien d'accord : c'est pour The Curse of Michael Myers?

Pour moi, le "producer's cut" c'est bien la version qui est sortie au cinéma aux US (mais pas en France, ce fut du DTV si mes souvenirs sont exacts).
par contre, je ne possède que le LD NTSC américain, qui était la version que j'ai vu au cinéma au Canada -avec les effets gore de SMG-.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » ven. juil. 16, 2004 2:46 pm


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juil. 16, 2004 3:56 pm

Je savais pas, tiens... en meme temps, ce genre d'infos, je ne sais jamùais si ça tient du fantasme ou non "certains fans ont une copie video pirate..." mouais... et c'est bien la première fois que le "montage des producteurs" ne soit pas distribué :mrgreen:
il faudrait que j'écoute la musique d'Alan Howarth et que je revoie le film pour connecter les informations...en meme temps me retaper Halloween 6 pour ça...est-ce que ça vaut vraiment le coup :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » ven. juil. 16, 2004 4:03 pm

On le trouve sur les réseaux p2p. Ca règle quelques incohérences du montage de Miramax, on y voit un peu plus Donald Pleasence et d'une façon générale ça remonte un peu l'intéret du film mais ça reste quand même assez médiocre dans l'ensemble (mais on a vu pire dans la même série depuis).
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » ven. juil. 16, 2004 4:04 pm

moi j'ai la VHS francaise mais je sais pas s'il elle est cut ? :? :?
etant donne le navet que c'est, pas le courage de ma le retaper, c'est clair. Donc si quelqu'un a la reponse ?????? :D
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » ven. juil. 16, 2004 4:10 pm

John Trent a écrit :moi j'ai la VHS francaise mais je sais pas s'il elle est cut ? :? :?
etant donne le navet que c'est, pas le courage de ma le retaper, c'est clair. Donc si quelqu'un a la reponse ?????? :D
Ce n'est pas une histoire de cut ou pas en fonction des pays, là il s'agit d'un remontage différent avec des scènes supplémentaires qui n'a jamais été exploité autrement qu'en pirate.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juil. 16, 2004 4:11 pm

Schlockbuster a écrit :On le trouve sur les réseaux p2p. Ca règle quelques incohérences du montage de Miramax, on y voit un peu plus Donald Pleasence et d'une façon générale ça remonte un peu l'intéret du film mais ça reste quand même assez médiocre dans l'ensemble (mais on a vu pire dans la même série depuis).
ah OK...mais enfin bon, je ne télécharge pas sur le ouaibe et je te rejoins, ça reste quand même de la daubasse... qui rejoint le 8 bien vite...donc je passe...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » ven. juil. 16, 2004 4:13 pm

Superwonderscope a écrit :
Schlockbuster a écrit :On le trouve sur les réseaux p2p. Ca règle quelques incohérences du montage de Miramax, on y voit un peu plus Donald Pleasence et d'une façon générale ça remonte un peu l'intéret du film mais ça reste quand même assez médiocre dans l'ensemble (mais on a vu pire dans la même série depuis).
ah OK...mais enfin bon, je ne télécharge pas sur le ouaibe et je te rejoins, ça reste quand même de la daubasse... qui rejoint le 8 bien vite...donc je passe...
Mouais pour moi c'est toujours meilleur que le 7 et le 8... mais bon chacun ses gouts :wink:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » ven. juil. 16, 2004 4:16 pm

de toute façon, leur histoire de secte , çà reste de la merde :evil: :evil:
donc ma k7 restera dans sa poussière ancestrale :lol:
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » ven. juil. 16, 2004 4:19 pm

Schlockbuster a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Schlockbuster a écrit :
Mouais pour moi c'est toujours meilleur que le 7 et le 8... mais bon chacun ses gouts :wink:
j'ai bien aime le 7 moi, plus flippant que 5 et 6 reunis :shock:
au moins, y'a plus cette abomination de secte et ca renvoie direct a l'episode 2 (quoique j'aime bien quand meme aussi le 4 qui etait dans la lignee des 2 premiers :D )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » lun. juil. 19, 2004 2:57 am

J'aime bien la trilogie 4-5-6...Dommage que le 7 et 8 font comme si ces episodes n'existaient pas...
Si vous vous balladez sur le forum de HALLOWEENMOVIES vous verez que certains fans arrivent à rendre le tout coherent...(le genre de choses que j'aime bien faire)

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » mer. juil. 21, 2004 2:46 pm

moi je prefere qu'on en sache le moins possible sur Myers (ca le rend beaucoup plus mystérieux c'est le Mal incarné :twisted: )

alors quand j'ai vu cette histoire de secte qui controlait Myers :shock: ,
ca m'a beaucoup blasé et je trouve çà bien qu'ils en fassent des nouveaux qui suivent l'idée directrice du I et II (meme si le 8 je l'avoue est un gros nanar :lol: )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
ennemi
Messages : 167
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:22 am

Message par ennemi » mer. oct. 27, 2004 10:00 am

héhééh je remonte ce topic
j'ai vu le film récemment et dommage on ne voti que très peu pleasance

c'est du grand n'importe quoi, peu violent au final avec des passages du scénario qui m'échappent totalement
enfin on n'est pas à une incohérence près dans la série...ceci dit j'aimerai quand même bien savoir comment les fans arrivent à expliquer certains trucs...(qu'est-ce qu'ils veulent faire avec ce bébé? qui ne mange jamais d'ailleurs et qui ne pleure pas dans les chiottes génial!)
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. oct. 27, 2004 11:46 am

Y'a un super bootleg qui circule sur eba:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 37312&rd=1

Répondre