Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Message par MadXav » sam. mai 28, 2011 11:03 am

Un métrage avec Lance Henriksen et Lauren Holly (Turbulence), mis en boite par le réalisateur de AUTOMATON TRANSFUSION. Quelqu'un a vu ?

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 13, 2012 7:27 pm

Sortie prochaine en DVD/br

Image

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Re: Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Message par ZeitGeist » lun. oct. 29, 2012 11:49 am

Vu hier, jai trouvé ça tout à fait correct malgré les 10premières minutes qui donnent un DTV un peu quelconque. Des effets gore, une bonne ambiance un peu flippante. La fin est trop grand guignolesque par contre. Une bonne surprise pour ma part ! Lance n'apparait que 5minutes maximum.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 16, 2014 1:45 pm

Vu hier soir sur le BR éditer par Atypik Films, et même si on peut largement se passer de se genre de série B ultra fauché. Dans le genre j'ai vu facilement pire, au vu des noms qui défile pendant le générique de début sa fait un peu peur : production SyFy, producteur Moshe Diamand....
Bon sa reste très regardable malgré cela, certes il n'y a pas les moyens nécessaire pour faire décoller le métrage à un autre niveau, dans une autre dimension :D faut voir la Banshee qui est limiter a un ridicule masque Halloween porter par son actrice :mrgreen: Heureusement l'interprétation est de qualité, l'histoire arrive a maintenir un minimum le spectateur alerte tous le long, quelques débordement sanglant aussi.

Une image aux couleurs monotone qui fait vraiment DTV, avec un début se passant en plein Moyen-Age Irlandais dont le rendu HD curieusement est magnifique alors que par la suite sa descend bien de 2 cran avec ce soucie d'image et du bruit dans la définition.

Bref Scream of the Banshee n'est pas spécialement recommandable. Mais les productions After Dark sont bien connue pour ce coté un peu chip qui pourra plaire au plus indulgents d'entre nous. En l’occurrence pour moi s'est a mettre du coté des réussites comme l'étais PROWL ou HUSK.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Scream of the Banshee (2011) Steven C. Miller

Message par Superwonderscope » lun. août 25, 2014 5:55 am

Moins ambitieux et reussi que Prowl ou Husk. Visuellement, c'est un net cran en dessous, même sion sent une volonté de tirer le recit vers autre chose qu'un simple schema à suivre. Ca demarre pas trop mal avec la partie se deroulant au XIIe siecle, ca s'enclenche pas trop mal avec la periode contemporaine. Les effets frousse sont pas forcement tres bien amenés, et les acteurs deviennent rapidement irritants. Les situations à la con (opposition mère/fille, joute amoureuse) supposees donner de la chair aux personnages... Tombent à plat.
Reste la Banshee, faite à l'ancienne, plutot pzs mal!
J'ai toujours pzs compris les motivations de Lance Henricksen, ses revirements restent nebuleux... La fin se veut spectaculaire mais bon, avec des dialogues parfois bien creuxet une maniere de filmer qui ne deage que tres peu de tension, on reste dans une moyenne basse.
Le blu ray est pas trop mal, avec unebelle definition (c'est filmé en 35mm, d'apres le generique) et un son dts hd ma 5.1 qui defouraille.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre