
La nouvelle prod section "Gros monstres" de The Asylum est arrivé, et elle ressemble en gros à l'avant dernière et à toute celle qui l'ont précédé !
Plus que les habituelles images de synthèse dégueux qui sont la marque de fabrique de la série, c'est ici le scénario du film qui laisse le plus perplexe !
On a rarement vu plus débile, ce qui fait se demander si les scénaristes ont consciemment essayer de faire le film le plus débile possible, ou si ils n'en avaient tout simplement rien à foutre !
Reste que le film est bien rythmé (entre les crocos et les pythons, ça n'arrête quasiment jamais !) et qu'en plus de Tiffany, qui a encore grossie depuis Mega Piranhas et soulève quelques haut le coeur quand on la voit en mini short, on aura le plaisir de retrouver Adolf Martinez, alias Cruz Castillo dans Santa Barbara !
Voilà, on est loin de la classe et du délire de Mega Piranhas, mais on se trouve devant une prod The Asylum dans la bonne moyenne, avec son lot de scènes surréaliste, dont un combat en pleine Garden party entre la grosse Tiffany et une blonde potentiellement refaite des pieds à la tête qui restera probablement dans les mémoire !
Hum, sinon, quelques soit le fun du film, comme ne se sentir un peu triste en voyant que cette série B débile à été réalisé par Mary Lambert, réalisatrice de Simetière (Et rien que pour ça on pourrait la qualifier de Masters of horror !) chef d'oeuvre horrifique au milieu d'une filmo toute pourrie !
Enfin bon, même Tobe Hopper est à un moment passé par la case Nu Image ....

Attention si photo vous excite c'est que vous êtes taré !

Tiffany, définitivement accro aux Donuts ! (Et au collagène en provenance de Chine !)